Opel Manta-e 2025: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique, SUV

Les propriétaires d’Opel Manta-e 2025 rient sur le bord lorsqu’ils disent que VW fabrique des voitures populaires, et bien que la marque ne soit pas populaire, personne n’ose dire que les ingénieurs fabriquent de mauvaises voitures. Maintenant, ils mettent constamment à jour la programmation, ils investissent peu dans la publicité.


Opel Manta-e 2025

Mais cela pourrait changer en 2025 lorsque des rumeurs suggèrent que la nouvelle voiture électrique Opel Manta arrivera sur le marché.
Le nom peut sembler familier aux fans des classiques, et pour cause. Avec une telle plaque signalétique, un coupé sport a été mis sur le marché en 1970, ce qui a été un énorme succès en Europe.

Opel Manta-e 2025


Caractéristiques techniques

Il est à noter que les informations présentées ci-dessous s’appuient jusqu’à présent sur certains détails d’entretiens avec le directeur du Groupe, plusieurs initiés du bureau d’études de la marque et des avis d’experts qui suivent de longue date les activités de l’entreprise. impliqués sont l’inquiétude. Ne prenez donc pas les données vocales pour le dernier arrêt car elles peuvent toujours être lues.


Opel Manta-e 2025

Vraisemblablement, la voiture sera construite sur un camion e-CMP. Il y a des informations sur le choix d’EMP2, mais nous parlerons ensuite d’une voiture hybride ou d’introduire des changements importants dans la conception. Par conséquent, l’option avec e-CMP semble être plus évidente, avec laquelle il y aura un moteur électrique sur l’essieu avant.
Quant aux caractéristiques techniques de ce dernier, on retrouve deux cordes MacPherson à l’avant, une barre semi-indépendante avec leviers en aluminium à l’arrière, l’installation d’une batterie jusqu’à 50 kWh et d’un moteur électrique jusqu’à 136 ch. Cela signifie que l’accent est mis sur une voiture la classe B ou C , ce qui est tout à fait conforme à la politique de la marque. Incidemment, la portée avec un tel arrangement devrait être comprise entre 300 et 350 km. C’est tout pour le moment.

Apparence

Selon les initiés et l’opinion de la plupart des experts, les Allemands se baseront sur le concept présenté en 2010. Ce qui est remarquable ici, c’est un certain parallélisme dans la continuité. Dans les années 1970, l’entreprise ne cachait pas le fait que l’Opel Manta est la réponse européenne aux muscle cars des constructeurs américains.
Si vous regardez un européen, vous pouvez voir les éléments de carrosserie et le profil dynamique général, identiques à ceux d’outre-mer, mais avec des dimensions beaucoup plus petites qui répondent aux normes des routes européennes. De plus, la Manta était l’une des voitures de série les plus puissantes des années 1970, ce qui renvoie à nouveau à la piste américaine.


Opel Manta-e 2025

Oh oui qu’est-ce que tout est dit. Si vous regardez le concept susmentionné, vous constaterez qu’il est douloureusement similaire à une muscle car américaine moderne, à savoir la dernière génération de Chevrolet Camaro .
Incidemment, Opel a mis au point des solutions de conception vraiment audacieuses au cours des 6 dernières années. Les nouveaux produits de l’entreprise rayonnent de fraîcheur dans un marché aussi conservateur. Ce qui pointe encore une fois vers la possibilité de mettre en œuvre un scénario avec le concept montré ci-dessus.

salon

Il est trop tôt pour parler de l’intérieur de l’Opel Manta-e 2025. A cette époque, le concept n’avait pas non plus d’intérieur fini. Et même si cela avait été démontré à temps, cela nous aurait été de peu d’utilité. Après tout, 10 ans se sont écoulés. Au fil des ans, les tendances du marché ont radicalement changé.

Opel Manta-e 2025

Il y avait le minimalisme, le besoin de grands écrans tactiles multimédias, de chargeurs sans fil. Les fabricants ont commencé à passer du plastique aux matériaux alternatifs.

Concurrents

Il y a encore peu d’offre sur le marché pour les véhicules électriques. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à proposer votre propre prix, différent de celui de la concurrence, et les gens viendront faire un essai routier. Ici, il convient de rappeler les informations sur la plate-forme choisie, même si le concept choisi est obsédant. Par conséquent, il est difficile de croire à une étiquette de prix démocratique.

Jusqu’à présent, la concurrence avec la marque Mach-E de Mustang et éventuellement le modèle 3 a été prédite. Le scénario d’une concurrence au sein du conglomérat allemand avec la ligne électrique de VW et Audi n’est pas à exclure.

Prix ​​et date de début de la vente


On ne parle toujours pas de prix. La seule chose que j’ai mentionnée pour présenter la marque était le projet de lancer l’Opel Manta en 2025.