Nouvelle Porsche Taycan 2021: Prix, Photos, Consommation

La nouvelle Porsche Taycan 2021 est un coupé quatre portes entièrement électrique de Porsche qui a été présenté comme un concept-car au salon de l’automobile de Francfort 2015. La première voiture entièrement électrique de Porsche devrait entrer en production dans l’usine Porsche de Zuffenhausen en 2020.

Nouvelle Porsche Taycan 2021

E-performance de style Porsche. Intégré dans un concept global harmonieux. Porsche Taycan prépare la scène pour demain. Avec son design et sa technologie, il y a des réponses à la question de la voiture de sport du futur.

Voir d’autres voitures électriques!


CONCEPTION

Moteurs électriques compacts, pas de moteur à combustion interne, pas de système d’échappement, pas de tunnel de transmission. De nombreuses façons de remettre en question et de repenser les formes antérieures. Résultat: un corps fluide entièrement tourné vers la performance.

À L’EXTÉRIEUR

La ligne de toit rapide et la ligne de vitres latérales dans le style typique de Porsche font de la Taycan un profil indéniable de Porsche. Les portes à contre-ouverture offrent une vue dégagée sur une structure de type monocoque et permettent un accès facile.

INTERNE

L’absence de tunnel de transmission ouvre l’espace de l’habitacle et procure une sensation plus légère et plus généreuse d’être dans les parages. Les quatre sièges individuels sont inspirés des sièges de course avec une pelle, ce qui économise du poids et offre à tous les passagers le soutien latéral approprié qui correspond à la dynamique de conduite de la voiture.

CHARGE

La tension du système: 800V. Inhabituel. 400V serait commun. Mais qu’est-ce qui est commun sur une Porsche? Avec Porsche Turbo Charging, la recharge avec 800 V sur des bornes de recharge à courant continu est considérablement plus rapide que d’habitude – 80% de l’état de charge maximal en moins de 15 minutes.

Quelle est la véritable autonomie de la Porsche Taycan 4S Plus?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 274 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 230 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connexion de charge de la Porsche Taycan 4S Plus?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger la Porsche Taycan 4S Plus?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord de la Porsche Taycan 4S Plus?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il pour que la Porsche Taycan 4S Plus soit complètement chargée?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 57 heures et 39 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 5 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 13 heures et 31 minutes pour se recharger de 0 à 100% (vitesse de charge d’environ 21 mph).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 270 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Porsche Taycan 4S Plus 0-100% en 51.888888888889 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement de la Porsche Taycan 4S Plus?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel groupe motopropulseur possède la Porsche Taycan 4S Plus?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 93,4 kWh, qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 563 ch / 420 kW et 480 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 3,8 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 162 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)