Nouvelle Hyundai Sonata 2024: prix, consommation, PHOTOS, hybride

La huitième génération de Hyundai Sonata (nom de code : Hyundai DN8) qui ne subit pas de lifting de la quarantaine. Les ventes du modèle ne sont pas à jour, du moins à domicile, et donc toutes les ressources seront mises en commun dans le développement de la Neuvième Hyundai Sonata 2024 pour lui donner un nouveau départ, selon la Corée du Sud.

Nouvelle Hyundai Sonata 2024

Nouvelle Hyundai Sonata 2024

Ces derni√®res ann√©es, la Hyundai Azera (Hyundai Grandeur) a √©clips√© la Hyundai Sonata sur le march√© cor√©en. C’est en partie parce qu’il est devenu un produit plus attrayant, et en partie parce que la Sonata, avec son design √©trange, a noy√© l’int√©r√™t des consommateurs. Certes, le Grandeur a √©galement adopt√© un nouveau look fantasque, mais sa recette fait fureur. Elle a √©volu√© pour devenir une berline luxueuse et raffin√©e au design audacieux. La sonate inhabituelle, en revanche, semble peu attrayante et carr√©ment dr√īle pour beaucoup.

Même plateforme mais nouveau design

La neuvi√®me g√©n√©ration de Hyundai Sonata (nom de code : Hyundai DN9) fonctionnera sur la m√™me plate-forme qui sous-tend le mod√®le actuel. Appel√©e publiquement la ¬ę plate-forme de v√©hicule de troisi√®me g√©n√©ration ¬Ľ et en interne la ¬ę plate-forme N3 ¬Ľ, elle permet une √©lectrification partielle avec des technologies hybrides douces, hybrides compl√®tes et hybrides rechargeables. Les options d’entra√ģnement de la Sonata DN9 pourraient √™tre les m√™mes que le mod√®le actuel (essence, hybride essence-√©lectrique et GPL).

Avec la neuvi√®me g√©n√©ration de la Sonata, Hyundai simplifiera probablement sa conception, la rendra plus universellement acceptable et am√©liorera son √©quipement. Le rapport indique qu’il est tr√®s probable que la soci√©t√© ajoutera un affichage t√™te haute √† r√©alit√© augment√©e, des clignotants s√©quentiels et l’assistance √† la conduite sur route 2 (HDA 2) √† sa liste de fonctionnalit√©s.

lancement aux √Čtats-Unis

Les √Čtats-Unis seront probablement parmi les premiers au monde √† recevoir la Hyundai Sonata de nouvelle g√©n√©ration en 2024. Ce sera l’alternative du mod√®le ICE √† la berline de milieu de gamme enti√®rement √©lectrique Hyundai Ioniq 6 dans la gamme de produits mondiale de l’entreprise. Nous mettrons √† jour cette page au fur et √† mesure que de nouvelles informations appara√ģtront.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page