Nouvelle Ford Excursion 2022: prix, consommation, PHOTOS

Nous avons vu beaucoup de solutions de conception intéressantes dans l’histoire de l’automobile et en ce qui concerne les SUV, l’Excursion est certainement l’un des modèles les plus intéressants qui me viennent à l’esprit. Cet énorme SUV a été produit au début des années 2000 et présentait une approche de conception assez unique de la mécanique. Bien sûr, il s’agissait d’une plate-forme traditionnelle à carrosserie sur châssis, mais le problème avec celle-ci est qu’elle est basée sur une camionnette robuste. Plus précisément, il partageait la plupart de ses pièces avec le Ford F-250 Super Duty, ce qui le rendait vraiment difficile. Ces jours-ci, nous recevons des informations sur son retour sous la forme de la nouvelle Ford Excursion 2022.

Nouvelle Ford Excursion 2022

À ce stade, ce modèle n’est qu’une rumeur. Les fonctionnaires sont toujours silencieux et nous ne pouvons que spéculer sur la conception. Néanmoins, la disposition de base est assez facile à prévoir car il ne fait aucun doute que le nouveau modèle utiliserait la même approche que l’original. En revanche, nous comptons sur de nombreuses solutions de design exclusives qui permettraient de différencier ce modèle des autres SUV de la gamme, notamment le Ford Expedition.


Nouvelle Ford Excursion 2022


Nouveau design Ford Excursion 2022

En ce qui concerne les caractéristiques de conception de base, nous ne nous attendrions à aucun changement significatif par rapport à l’original. Une fois de plus, nous verrions une conception basée sur le modèle F-250, ce qui signifie une conception de châssis nettement plus robuste par rapport à la Ford Expedition basée sur le F-150. Cela s’applique en particulier au réglage du châssis, notamment à l’arrière. Nous ne nous attendrions certainement pas à une suspension indépendante, mais plutôt à la même disposition que le Super Duty Pickup, ce qui rendrait ce SUV beaucoup plus puissant en termes de traction et de traction.


Dehors

Quand il s’agit de design extérieur, la première chose qui vient à l’esprit est la taille. Sans aucun doute, ce serait le plus gros VUS de la gamme Ford et nous estimons que l’empattement pourrait facilement atteindre 140 pouces dans l’empattement, étant donné que le nouveau Suburban est bon pour près de 135 pouces entre les essieux.


Bien sûr, il s’agit de style et c’est l’aspect où nous ne nous attendons pas à des écarts significatifs par rapport au pick-up frère. Très probablement, l’extrémité avant serait identique ou très similaire. Cela signifie un style audacieux, du chrome intégral et d’autres détails sophistiqués. Bien sûr, quelques pièces uniques façonneraient le visage de la Ford Excursion 2022.

Le reste de la carrosserie viendrait à la manière typique d’un SUV. Bien sûr, considérez la longueur de ce SUV, ce qui suggère que la carrosserie ressemblerait davantage à un break.


Intérieur

Compte tenu de la taille attendue de la Nouvelle Ford Excursion 2022, la première chose qui vient à l’esprit en ce qui concerne l’intérieur est l’espace disponible. Bien sûr, il y aura beaucoup d’espace dans ce SUV. Nul doute que les trois rangées seraient très généreuses en espace, dont la troisième, qui devrait facilement accueillir des adultes. L’espace de chargement offrirait également des chiffres impressionnants. Nous estimons que le volume total pourrait dépasser 160 pieds cubes, voire plus.

En ce qui concerne le tableau de bord et l’intérieur général, nous supposerons que les choses sont assez similaires au F-250. La conception du tableau de bord serait à peu près la même, bien que nous nous attendions à des matériaux légèrement plus fins et à une meilleure qualité de construction. Nous n’attendons pas non plus de versions nues proposées. Les modèles de base devraient avoir un équipement standard assez généreux.

Nouveaux moteurs d’excursion Ford Excursion 2022

Bien sûr, cet aspect serait à peu près le même qu’avec le frère du pick-up. Les modèles de base seraient équipés d’un célèbre V8 de 6,2 litres développant environ 385 ch et

430 livres-pied de couple. Nous ne doutons pas que le nouveau Godzilla sera également proposé. Ce moteur de 7,3 litres a une puissance totale de 430 chevaux et un couple de 475 livres-pied. Les deux moteurs seraient associés à une transmission automatique à 10 vitesses.

Nous ne voyons aucune raison pour laquelle la Nouvelle Ford Excursion 2022 ne serait pas également proposée avec un moteur diesel. Nous voudrions certainement voir le monstrueux turbodiesel sous le capot de ce SUV. Pour rappel, ce brûleur à mazout a environ 475 chevaux et 1 050 livres-pied de couple et est également livré avec une transmission automatique à 10 vitesses.

Date de sortie et prix de la nouvelle Ford Excursion 2022


Même s’il y a des rapports suggérant une arrivée dès l’année prochaine, la Nouvelle Ford Excursion 2022 n’est encore qu’une rumeur. Faites donc son retour avec beaucoup de réticence. Quand il arrivera, nous supposerons que le prix de base serait d’environ 60 à 65 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)