Nouvelle Fiat Toro 2024: prix, consommation, PHOTOS

Le nouveau Fiat Toro 2024 est un pick-up à quatre portes pouvant accueillir cinq passagers. C’est un modèle abordable qui est vendu dans toute l’Amérique du Sud. Cependant, la version colombienne est disponible sous le nom de “Ram 1000”. Fait intéressant, Toro est basé sur des modèles comme le Jeep Compass et le Jeep Renegade. Les clients peuvent choisir entre deux options de groupe motopropulseur. De plus, l’intérieur est étonnamment de haute qualité et moderne.

Nouvelle Fiat Toro 2024

Nouvelle Fiat Toro 2024

Depuis son arrivée au Brésil il y a quatre ans. Toro a lancé le concept « Sport Utility Pickup ». C’est un modèle qui combine parfaitement la robustesse d’un pick-up avec une tenue de route et un confort dignes d’un SUV. Contrairement à la plupart de ses rivaux, le Toro est un pick-up monocoque. Le nouveau Toro 2024 introduira de nombreuses améliorations. Essayez-le.

Modifications apportées à l’extérieur de la Toro

La prochaine Fiat Toro 2024 rivalisera avec des modèles tels que Toyota Hilux, Ford Ranger et VW Amarok. Cependant, ce n’est pas une camionnette ordinaire. Comme je l’ai dit, Toro est basé sur les SUV Renegade et Compass de Jeep. Grâce à cela, son apparence peut être comparée à celle des Citroën C3 Aircross, Nissan Juke ou Jeep Cherokee. Bien sûr, nous parlons du carénage avant et de son design inhabituel.

Vous pouvez ou non l’aimer, mais vous ne pouvez pas l’ignorer. Selon Fiat, Toro allie performances et esthétique du pick-up. En effet, le Toro 2024 est un véritable pick-up utilitaire sport doté d’une tenue de route et d’une robustesse dignes d’un SUV. En plus des modifications apportées à la lunette avant, nous savons également que le nouveau Toro mesurera 192,9 pouces de long.

Nouveau système d’infodivertissement

À l’intérieur, Fiat prévoit d’améliorer fondamentalement chaque catégorie. Cela signifie que la nouvelle Fiat Toro 2024 bénéficiera de davantage de fonctionnalités de haute technologie et de sécurité. De plus, ce pick-up atteindra un niveau amélioré de confort et de praticité. Initialement, un système d’infodivertissement à écran tactile Uconnect de 7 pouces utilisera le logiciel de nouvelle génération 5. C’est un avantage immédiat pour le modèle Toro par rapport à ses concurrents les plus proches.
Le nouveau système d’infodivertissement offre le WLAN, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Cet écran tactile est de série dans la variante d’équipement moyen Freedom et supérieur. En termes d’aides à la sécurité, le pick-up Toro sera livré en standard avec les derniers systèmes sur les niveaux de finition tels que Ranch et Ultra.

Spécifications du moteur

Un moteur à quatre cylindres de 1,8 litre, qui dispose également d’une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses, est utilisé dans la configuration de base. Grâce à cela, la Nouvelle Fiat Toro 2024 produit 133 chevaux et 137 lb-pi de couple. Une transmission automatique Aisin à six vitesses est optionnelle et recommandée pour tout le monde. Un turbodiesel MultiJet de 2,0 litres est la deuxième option de moteur.

Ce moteur a une transmission automatique à neuf vitesses. De plus, le moteur diesel dispose de fonctions telles que la transmission intégrale et le contrôle en descente. Un moteur diesel fournit également plus de puissance, jusqu’à 170 chevaux et plus de 200 lb-pi de couple.

Prix ​​et date de sortie du nouveau Fiat Toro 2024

La nouvelle Fiat Toro 2024 qui approche, propose cinq niveaux de finition. La version de base coûte désormais environ 21 500 $, tandis que le niveau de finition pour le haut de gamme coûte 35 000 $. Les ventes débuteront en Amérique du Sud au premier trimestre 2024. Toro est également disponible en Colombie, mais sous le nom de “Ram 1000”.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page