Nouvelle Citroën C3 2021: tarifs, photos et infos techniques

La troisième génération de la trappe premium française est encore à atteindre le marché automobile national, mais la nouvelle Citroën C3 2021 est déjà un succès dans les réseaux sociaux. Si vous avez également hâte de voir le nouveau compact, consultez les détails de la nouvelle Citroën C3 2021 dans l’article qui suit.

Le modèle promet d’apporter aux États-Unis l’Europe ce qui est le plus moderne et futuriste lorsque le sujet est une technologie axée sur notre confort, devenant un grand nom pour sa catégorie. Découvrez les surprises que le constructeur français a déposées dans la nouvelle Citroën C3 2021 .

Quoi de neuf pour la Citroën C3 2021?

Lancée en 2002, la première génération du modèle C3 a attiré beaucoup d’attention pour ses articles de série luxueux, tels que la direction assistée qui était déjà nouvelle et tant pour l’époque. Déjà en 2012 a atteint sa deuxième génération, en gardant le toit courbé et en 2016 est venu le nouveau moteur 1.2 flex, avec la grande promesse d’être le plus économique de la catégorie.


Nouvelle Citroën C3 2021

➜ Données techniques et actualités également en:

Nouvelle Hyundai Creta 2021

Actuellement, la nouvelle génération de la ligne apparaît avec de grands changements, tels que les incrustations arrondies et la carrosserie en deux couleurs, de nouveaux phares à LED et également une calandre avant redessinée, tout cela pour donner une claque dans le visuel et conquérir les consommateurs potentiels.

Parmi les autres nouveautés du modèle se trouve le système Connected CAM, exclusif au fabricant qui prend des photos en Full HD dans la brise, pouvant toujours prendre des photos jusqu’à 120º, permettant de surveiller les angles morts et d’observer la caméra de l’inverse .

En outre, la Citroën C3 2021 devrait être légèrement plus élevée, selon les informations du constructeur automobile, la voiture a gagné 5 centimètres supplémentaires de longueur, mesurant actuellement 3,99 mètres et encore 4 centimètres de plus en largeur, qui atteint désormais 1, 74 mètres .


Articles de la série Citroën C3 2021

L’intérieur du modèle est sans aucun doute plus élégant et plein de caprices dans les détails! Sur le visage, vous pouvez voir un excellent matériau pour les sièges, les portes et le tableau de bord de la voiture. De plus, les articles seront réussis, après tout, nous avons un écran LCD sur le tableau de bord, où le centre multimédia permet la connexion avec les systèmes Android Auto et Apple Car Play.

Découvrez quels sont les articles de série les plus importants de la nouvelle Citroën C3 2021 :

  • Lunettes avec serrures et commandes électriques;
  • Climatisation;
  • Volant multifonction;
  • Ordinateur de bord;
  • Capteur de stationnement;
  • Assistant de départ sur rampes.


Nouvelle Citroën C3 2021 et sa consommation moyenne

Selon les informations d’INMETRO, si le moteur continue d’être le 1,2 litre et 1,6 litre 16 litres, la consommation du moteur 1,2 litre avec de l’éthanol et la boîte de vitesses manuelle continuera à atteindre en moyenne 10,6 km / l en ville et atteindra 11,3 km / l sur la route.

En revanche, si Citroën continue avec la gamme de 1,6 litre flex-fuel 2017, la consommation de la nouvelle Citroën C3 2021 en ville avec de l’éthanol sera de 7,9 km / l et la route atteindra 8,8 km / l.

Avec de l’essence en ville, elle fait 11,0 km / l et peut atteindre jusqu’à 12,6 km / l en tournant sur la route.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)