Nouvel Infiniti QX80 2022: prix, consommation, PHOTOS

Ce n’est qu’une question de temps lorsque le Nouvel Infiniti QX80 sera officiel en 2022. Son petit frère, le QX60 , un SUV de luxe intermédiaire à trois rangées, est apparu avec des nuances du concept Monograph. Nous nous attendons à ce que ce soit YM en 2021. D’autre part, la plate-forme Monograph a été introduite comme base pour tous les prochains grands SUV. Tous les fans veulent voir le QX80 avec un nouveau design et de nouvelles options. La nouvelle idée a été présentée en 2017 et est rapidement devenue la base des futurs SUV du constructeur japonais.


Nouveau Infiniti QX80 2022

Infiniti appartient à Nissan, une entreprise qui a annoncé de grands projets pour les prochaines saisons. Cela inclut une mise à jour complète des deux gammes, Standard et Premium. Les priorités de Nissan sont Rogue Crossover et Frontier Truck, qui seront des nouveautés à partir de 2021. En parallèle, Infiniti travaille sur les mises à jour du QX60. Ce modèle pourrait nous montrer à quoi ressemblera son grand frère. Nous ne nous attendons pas à ce que le nouvel Infiniti QX80 2022 soit le même que son petit frère ou le prototype du concept Monograph. En plus du SUV de luxe pleine grandeur, il y aura d’autres nouveaux venus dans l’entreprise. Nous pensons que le constructeur automobile japonais annoncera également le nouveau SUV Pathfinder et la voiture de sport 400Z .

Nouvel Infiniti QX80 2022


Qu’est-ce que le concept de monographie ?

Le constructeur a présenté une nouvelle plate-forme pour les futurs SUV en 2017. Sur la base du concept de monographie, les gros gréements devraient devenir encore plus luxueux. Depuis, les fans attendent de voir l’idée de la production. Tout le monde s’attendait à ce que le QX80 prenne le relais des solutions, mais ce sera le QX60 qui les utilisera en premier. Pourtant, en 2022, le modèle pleine grandeur viendra avec une plus grande dose du concept de monographie. Le nouvel Infiniti QX80 2022 sera un SUV audacieux, flashy et agressif doté des derniers systèmes d’infodivertissement et de sécurité dans le cockpit. Eh bien, nous ne verrons pas un intérieur minimaliste qui a beaucoup attiré l’attention. Cependant, le constructeur automobile conservera certaines idées, telles que les grands écrans et les matériaux de haute qualité, pour augmenter le confort général et la commodité.


Nouvel Infiniti QX80 2022


Qu’est-ce qui propulsera le nouvel Infiniti QX80 en 2022 ?

Une autre grande question sur le Nouvel Infiniti QX80 2022 est le groupe motopropulseur. L’édition actuelle repose sur un moteur V8. Mais même pour le SUV de luxe, 15 miles par gallon est un inconvénient notable. D’un autre côté, 400 chevaux et 415 lb-pi sont une belle performance qui fournira de la puissance même pour les tâches hors route les plus difficiles. Cependant, le QX80 ne rivalise pas avec le Toyota Land Cruiser dans ce segment comparer.

Nouvel Infiniti QX80 2022

De plus, d’autres SUV de luxe de la même catégorie génèrent plus de puissance. Nous avons des Mercedes , des Porsche , des Land Rover , des Lincoln et d’autres unités qui battront 400 poneys sur le QX80. L’une des rumeurs est que Nissan fabrique un nouveau V6 biturbo ou même un V8 de plus petite cylindrée. Dans ce cas, le SUV est sur le point de gagner en puissance supplémentaire. Ne vous attendez pas à un grand saut dans le segment de l’utilisation du gaz, car le nouvel Infiniti QX80 sera assez lourd en 2022. Un nouveau concept de Monograph utilise beaucoup de matériaux légers mais n’économise pas beaucoup de poids et de carburant.

Nouvel Infiniti QX80 2022 Hybride

L’une des options est un lecteur hybride. Eh bien, cela semble être une histoire tirée par les cheveux car nous aurions des informations sur les spécifications. Nissan et Infiniti ne manqueront pas de le montrer. Cependant, les constructeurs automobiles japonais doivent toujours le véhicule électrique le plus vendu de tous les temps ( Nissan Leaf ), mais l’impression est qu’avec les nouvelles technologies, ils ralentissent et perdent du rythme. De nos jours, nous avons beaucoup de concepts et de projets de démarrage de différentes entreprises.

Nouvel Infiniti QX80 2022

Néanmoins, le segment du luxe est toujours proposé sans véhicules électriques. La plus grande voiture électrique est la Tesla Model X. Il n’y a pas d’unités hybrides car les propriétaires de SUV de luxe essaient de ne pas parcourir des kilomètres supplémentaires, mais plutôt plus de puissance. Le nouvel Infiniti QX80 2022, ou PHEV en abrégé, n’a qu’un seul objectif : les groupes motopropulseurs électriques devraient aider le SUV à générer plus de 500 ch. Ce véhicule doit être vu quand cela se produit. Les experts supposent également que la production ne démarrera pas avant 2023.

Prix ​​Nouveau Infiniti QX80 2022


NFINITI a annoncé une date de lancement pour l’Infiniti QX80 2022. Sur la base des calendriers des versions précédentes, nous nous attendons à ce qu’ils arrivent à l’automne 2021.
Le prix n’est pas clair non plus, mais sans changements attendus, nous nous attendons à ce que la fourchette de prix de l’Infiniti QX80 2022 reste proche du modèle actuel, qui se situe entre 60 000 € et 72 000 €.