Nouveau Toyota Sequoia 2022: prix, consommation, PHOTOS

La génération actuelle de VUS pleine grandeur de Toyota existe depuis trop longtemps, mais le constructeur japonais n’est pas pressé par la refonte. Par conséquent, le Nouveau Toyota Sequoia 2022 ne contient qu’une poignée de mises à jour. De plus, il n’y a qu’une seule nouvelle édition appelée Nightshade. Ce package visuel apporte de nombreux détails esthétiques, mais la disposition générale reste à peu près la même.

Nouveau Toyota Séquoia 2022

Vous pouvez compter sur un design familier qui existe depuis près de 13 ans. Cela signifie que ce modèle semble daté à bien des égards, en particulier en ce qui concerne la conception du tableau de bord et les fonctionnalités d’infodivertissement. D’autre part, il offre un espace énorme, ce qui, associé à la fiabilité de la marque, fait de ce modèle un choix parfait pour les familles nombreuses. Le modèle de l’année prochaine arrivera dans les salles d’exposition dans quelques semaines et nous ne nous attendons pas à des changements de prix significatifs.


Nouveau Toyota Sequoia 2022


Nouveau restylage Toyota Sequoia 2022

Comme mentionné précédemment, la conception globale de ce SUV n’a pas trop changé au cours de ces 13 longues années de production. La disposition générale, notamment en termes de mécanique, est toujours la même. Le reste du véhicule n’a pas trop changé non plus. L’extérieur a été rénové il y a quelques années. Cependant, le modèle ne peut toujours pas cacher son âge, surtout lorsqu’il est vu de dos.



Le fabricant japonais apporte du rafraîchissement sous la forme d’une nouvelle édition Nightshade. Ce modèle est livré avec de nombreux nouveaux détails de style et, comme vous pouvez l’imaginer, ils sont tous noircis, y compris les nouvelles roues de 20 pouces. En outre, il convient de mentionner que cette nouvelle version, qui est essentiellement un ensemble d’apparence, est disponible en trois options de couleurs – Wind Chill Pearl, Magnetic Grey et Midnight Black. A l’intérieur, vous pouvez compter sur un intérieur en cuir noir.

Intérieur

Comme déjà mentionné, la nouvelle édition Nightshade est disponible avec une couverture en cuir noir. Le reste de la programmation se déroule d’une manière assez familière. Cette cabine a à la fois des forces et des faiblesses. Quand il s’agit de modèles puissants, la première chose qui vient à l’esprit est la quantité d’espace pour les passagers. Avec un empattement de plus de 120 pouces, l’espace pour les jambes dans les trois rangées est impressionnant. On aime aussi les sièges massifs et très confortables. L’espace de chargement offre 18,9 mètres cubes derrière la troisième rangée, 66,6 mètres cubes derrière la deuxième et un total de 120,1 mètres cubes derrière la première rangée. Ce sont quelques-unes des notes les plus élevées de la classe.


En ce qui concerne les inconvénients, la cabine a définitivement l’air datée. Le tableau de bord a l’air vieux et, plus important encore, il dispose d’un système d’infodivertissement obsolète et d’autres informations techniques. De plus, la plupart des matériaux sont difficiles à toucher et la qualité globale semble être inférieure à celle de concurrents beaucoup plus jeunes.

Propriétés

Malgré l’âge, c’est un SUV assez bien équipé. La liste des équipements de série est assez longue, surtout en matière de sécurité. Tous les modèles sont équipés de série d’extras tels qu’une caméra de recul, des capteurs de stationnement avant et arrière, un régulateur de vitesse adaptatif, un avertissement de sortie de voie, une détection des piétons, une surveillance des angles morts, un avertissement de trafic transversal arrière, un freinage d’urgence automatique, un avertissement de collision avant et bien plus encore .

En ce qui concerne les extras techniques, vous pouvez compter sur des éléments tels qu’un écran tactile de 7 pouces, un point d’accès Wi-Fi, Amazon Alexa, Apple CarPlay, Android Auto, une radio satellite, une radio HD, une chaîne stéréo avec huit haut-parleurs, trois périphériques USB. laisser les ports et bluetooth. Il existe également des améliorations pour le système de navigation, un système stéréo avec 12 ou 14 haut-parleurs et un système de divertissement arrière avec un écran de 9 pouces. La liste des caractéristiques standard comprend également des avantages comme l’entrée sans clé, un toit ouvrant et la climatisation à trois zones.

Nouveau moteur Toyota Sequoia 2022

Le Nouveau Toyota Sequoia 2022 continue de la même manière en ce qui concerne le groupe motopropulseur. Vous pouvez compter sur un V8 familier de 5,7 litres qui développe environ 381 chevaux et 401 livres-pied de couple. La puissance est transmise par une transmission automatique à six vitesses et la qualité de roulement est plus que décente pour l’âge du modèle. La dynamique de conduite est bonne, les changements de vitesse sont fluides. Avec le bon équipement, ce gros VUS peut remorquer jusqu’à 7 000 livres.

Ce que nous n’aimons pas dans ce SUV, c’est la consommation de carburant. Vous pouvez vous attendre à environ 13 mpg en ville et 17 mpg sur l’autoroute, qui sont parmi les cotes les plus basses de la catégorie.

Date de sortie et prix du nouveau Toyota Sequoia 2022


Le nouveau Toyota Sequoia 2022 devrait arriver dans les semaines à venir, avec un prix de départ d’environ 50 000 $. Les principaux concurrents sont des modèles comme Chevy Suburban, Ford Expedition, Nissan Armada, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)