Nouveau Nissan Juke 2022: prix, consommation, PHOTOS

La première série de multisegments compacts Juke de Nissan a bénéficié d’une demande modérée en raison d’un certain nombre de mauvaises décisions de conception et d’aménagement. Les commentaires critiques ont été pris en compte lors de la modernisation de la nouvelle version – Nouveau Nissan Juke 2022.


Nouveau Nissan Juke 2022

Selon les experts, le nouveau modèle dans son segment de prix est identique à ses homologues asiatiques et européens du même genre en termes d’apparence, de confort et de fonctionnalité de l’équipement électronique et technique.La
nouveauté appartient à la catégorie des voitures économiques, mais son potentiel est conçu pour un fonctionnement réussi et à long terme. Le Nissan Juke 2022 est adapté aux besoins des conducteurs de tous âges.

Nouveau Nissan Juke 2022


L’avantage de la nouvelle version d’un crossover compact pratique, abordable et très confortable :


  • conception de carrosserie modifiée de manière créative;
  • Intérieur de salon de marque ;
  • amélioration des propriétés de traction et de consommation des composants ICE.

À l’extérieur

Dans une plus large mesure, la refonte concernait le renouvellement de la façade du boîtier. C’est superbe sur la photo :

  • Contour des vitres avant noir brillant et parois latérales du capot moteur aux ondulations dynamiques ;
  • double demi-cercle plein chromé d’un capot de radiateur à mailles grossières ;
  • Feux de circulation boomerangs et phares ronds avec équipement xénon ou LED.

La partie inférieure de la partie avant courte comprend un pare-chocs avec plaque d’immatriculation, un jeu de feux antibrouillard intégrés aux diffuseurs et une grille pour le conduit de ventilation inférieur intégrée au kit carrosserie. L’expressivité du chromage décoratif se combine efficacement avec le design aérodynamique des nombreux éléments du relief des marches.

Nouveau Nissan Juke 2022

La vue latérale du Nissan Juke 2022 montre :

  • une pente douce du toit noir et un format compact des vitres latérales ;
  • miroirs en forme de coin;
  • Des reliefs ondulés et un bord inférieur du boîtier protégés par un tablier en plastique.

La suite des parois latérales est complétée avec succès par le design exclusif des roues tout-terrain en aluminium.

Nouveau Nissan Juke 2022

De l’arrière, la nouvelle carrosserie de la Cross compacte attire encore plus l’attention grâce à la lèvre de spoiler à arêtes vives équipée d’un éclairage supplémentaire, la disposition semi-ovale de la lunette arrière et le graphisme exclusif des feux multifonctions. Le Nissan Juke 2022 est facile à reconnaître par les reliefs profonds modifiés du hayon et la conception du kit carrosserie moulant avec phares antibrouillard et housse de protection. Le tuyau d’échappement situé sous le plancher du coffre n’est pas visible.


Intérieur

L’état du budget du crossover de nouvelle génération indique une liste de matériaux de garniture intérieure. La gamme comprend diverses options pour le tissu et le cuir synthétique, le plastique orné et l’aluminium poli. Les caractéristiques de conception de la partie avant comprennent une conception sportive d’un volant multifonctions multifonction, un contenu d’informations de haut niveau provenant d’un écran d’ordinateur standard intégré au tableau de bord et une console centrale à trois niveaux.

Nouveau Nissan Juke 2022

Sa partie supérieure est occupée par une diagonale de format moyen de l’écran de commande multimédia, au milieu se trouve une rangée de conduits de ventilation ronds et au niveau inférieur, un panneau de commande permet de définir plusieurs options standard.

La partie avant du tunnel est conçue sous la forme d’une goulotte pour les petits bagages, il y a une zone technique avec un joystick à engrenage, des porte-gobelets et un accoudoir souple, pratique pour les longs trajets et en même temps comme couverture pour le compartiment de refroidissement. Selon les experts, la fonctionnalité des appareils techniques et électroniques est identique à celle de leurs homologues européens de classe supérieure.

Nouveau Nissan Juke 2022

Même dans la configuration standard, la nouvelle version a les propriétés modernes d’un complexe multimédia ordinaire, la compatibilité avec les appareils externes qui fonctionnent sur différents formats numériques et les connexions pour charger les smartphones. Les sièges pilotes parfaitement profilés offrent des détails sur le soutien lombaire, plusieurs points de réglage et un circuit de chauffage. Le service des trois sièges de la deuxième rangée est plus modeste. Uniquement disponible avec un dossier incliné et un accoudoir pliable. Le coffre à bagages de 422 litres du Nissan Juke 2022 compact cross, modernisé à bien des égards, peut contenir jusqu’à 1088 litres après une simple transformation des places arrière.

Caractéristiques techniques

Préparé en nominalement 4210 x 1800 et 1595 mm, les dimensions extérieures du crossover déterminent son classement dans le segment des voitures compactes.

Nouveau Nissan Juke 2022

  • La mise à niveau concernait l’extension du métatarse à 2636 mm, l’augmentation de la garde au sol à 195 mm, l’amélioration des paramètres de fonctionnement des systèmes combinés post-torsion et sécurité.
  • L’unité se compose d’un triplet de litres turbocompressé d’une puissance de 177 ch / 200 Nm, qui fonctionne avec une transmission manuelle à 6 vitesses ou une automatique à 7 vitesses de la série DCT.
    L’essai routier a confirmé le temps de régler les premières « cent pièces » de 10,4 secondes et la vitesse de pointe de 180 km/h. Le potentiel tout-terrain plus que modéré a été particulièrement remarqué en citadine.

Prix ​​Nouveau Nissan Juke 2022


Sur le marché extérieur, la nouvelle année modèle Nissan Juke 2022 est proposée dans des modifications haut de gamme de base et techniquement matures. En monnaie locale, le prix d’une nouvelle gamme de modèles se situera entre 16 000 € et 18 500 €.