Nouveau Mitsubishi Outlander 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le nouveau crossover Mitsubishi Outlander 2022 est dans sa troisième génération depuis neuf années complètes, mais cette année, la voiture de nouvelle génération fera enfin ses débuts. De plus, il diffère grandement de son prédécesseur, car après le rachat d’une partie des actions de Mitsubishi Motors par l’alliance Renault-Nissan, il a été décidé de transférer l’Outlander à l’équipement “Nissan”. Désormais, le modèle est basé sur la plate-forme CMF-C / D, et son parent le plus proche est le dernier Rogue / X-Trail. Quant aux prospects russes, nous ne commencerons à vendre le nouveau Mitsubishi Outlander qu’après sa localisation à l’usine de Kaluga. Selon cela, les voitures n’arriveront pas chez les concessionnaires avant 2022 au plus tôt.

Nouvelle conception du corps

L’extérieur du crossover est toujours décidé dans le style d’entreprise de Dynamic Shield, mais la partie avant a sensiblement changé. Sur la base de l’exemple des SUV juniors ASX et Eclipse Cross, le nouvel Outlander a reçu un look à plusieurs niveaux. Les phares principaux sont placés dans les niches latérales des pare-chocs et au-dessus d’eux se trouvent des sections étroites séparées avec des feux de circulation et des indicateurs de direction. Cet aménagement est censé offrir une meilleure visibilité aux conducteurs et aux piétons.


Nouveau Mitsubishi Outlander 2022


Des changements à l’arrière sont également visibles. Il y a un nouveau hayon hexagonal, des feux horizontaux mis à jour avec des graphismes en forme de T et un pare-chocs redessiné. Les parois latérales du crossover ont reçu un relief différent et les passages de roues ont des contours accentués. Les disquettes standard ont une taille de 18 à 20 pouces.


  • Nouveau Nissan Qashqai 2022
  • Mercedes Classe C 2022


Il y aura neuf couleurs de carrosserie pour le nouveau Mitsubishi Outlander 2022 : six de base et trois haute luminosité de la série Diamond. Ce dernier comprend la couleur exclusive Black Diamond – il se compose de trois couches, dont l’une crée un effet brillant spécial lorsqu’elle est éclairée.

Intérieur

À l’intérieur, le « quatrième » Outlander ressemble un peu à un X-Trail des donateurs, mais il n’y a pas de copie littérale. Le nouveau venu Mitsubishi a un volant d’origine et une bande déflectrice strictement horizontale sur le carénage. Dans la partie inférieure de la console se trouve une unité de climatisation laconique avec des boutons “physiques”, et sur le tunnel central à côté se trouve un joystick à engrenages, un cadran de lavage pour sélectionner un mode de conduite et un compartiment pour la recharge sans fil.


L’écran multimédia fixé en haut du panneau est conçu au format d’une tablette autonome. Sa diagonale dans les variantes d’équipement “Senior” est de neuf pouces, dans les sept premiers. Selon le niveau d’équipement, le combiné d’instruments est analogique (avec cadrans et affichage 7″ au milieu) ou entièrement numérique (taille 12,3″). Les versions chères ont également un écran de projection de 10,8 pouces.

Les développeurs du nouveau modèle prêtent attention à la haute qualité des matériaux de finition, notamment le tissu, le daim et le cuir semi-aniline. Il y a des inserts « doux » (également dans une couleur contrastante) sur le panneau avant et sur les panneaux de porte.

En plus des équipements déjà répertoriés, le nouveau Mitsubishi Outlander dispose de sièges avant confortables à base d’uréthane avec chauffage, climatisation à trois zones, rideaux aux rangées arrière, Bose Acoustics avec 10 haut-parleurs, accès à distance aux fonctions embarquées via une application sur un smartphone. Les assistants électroniques incluent MI-Pilot Assist, qui combine un régulateur de vitesse adaptatif et un avertissement de sortie de voie.

Dans la quatrième génération, le crossover a conservé une configuration de cabine à sept places et trois rangées. Les sièges de la deuxième rangée peuvent être déplacés dans le sens de la longueur et rabattus dans un rapport de 40:20:40, de sorte que vous pouvez également charger deux passagers.

Spécifications Mitsubishi Outlander 2022

Le X-Trail partageait la transmission avec le nouvel Outlander. L’essence aspirée dans 2,5 litres fait 181 ch. (245 Nm) et fonctionne en conjonction avec la CVT Jatco. Initialement, la voiture est à traction avant, mais il existe également une transmission intégrale S-AWC avec un embrayage sur l’essieu arrière. De plus, il existe le système Brake Active Yaw Control, qui régule le vecteur de poussée en freinant des roues individuelles.


L’Outlander à traction avant dispose d’un sélecteur de mode avec cinq programmes de conduite : Eco, Normal, Asphalt (Sport), Gravel et Snow. Si S-AWC est disponible, un autre préréglage de boue sera ajouté.

Prix ​​Nouveau Mitsubishi Outlander 2022

Le marché principal du Nouveau Mitsubishi Outlander 2022 sera l’Amérique du Nord (Canada et États-Unis). Ici, le «quatrième» Outlander de la chaîne de montage japonaise apparaîtra en premier lieu – les ventes commenceront dès 2022 au prix de 25 795 dollars américains. Les acheteurs peuvent choisir entre les niveaux de finition ES 2.0, SE 2.0 et SEL 2.0, et il existe également des éditions de bienvenue spéciales Launch Edition.



  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)