Nouveau Genesis G70 2022: prix, consommation, PHOTOS

Tous les détails sur la berline New Genesis G70 2022 sont connus: la refonte du modèle «le plus jeune» de la marque de luxe coréenne ressemblait à ses grands frères de la ligne – le crossover quatre portes G80 et le crossover GV80. En parallèle, la voiture a reçu des équipements plus avancés, notamment des technologies de sécurité avancées.

Conception d’élégance athlétique

Le restylage a donné à la berline sportive un nouveau look qui correspond au style d’entreprise actuel de la marque. Sa principale caractéristique est l’optique exclusive à quatre lampes avec de fines bandes LED qui divergent sur les côtés comme si elles reflétaient les ailes de l’emblème Genesis. Une puissante calandre pentagonale ajoute de l’agressivité à l’avant, tandis que le gaufrage original Parabolic Line ajoute de l’athlétisme et de l’élégance aux panneaux latéraux.Nouveau Genesis G70 2022




En plus des feux à l’arrière de la Genesis G70, la configuration des autres éléments a également été revue. Le couvercle du coffre a donc pris une forme différente et dit adieu à l’évidement sous la plaque d’immatriculation. Au lieu de cela, l’élégant lettrage Genesis est arboré. Le pare-chocs redessiné a un diffuseur laconique et des sorties d’échappement ovales.


  • VW Golf R 2022
  • Infiniti QX55 2022

À la suite de la refonte, le modèle Genesis G70 a reçu quatre nouvelles jantes et cinq nouvelles couleurs de carrosserie (il y a maintenant 14 nuances dans la palette). La gamme de peintures « métalliques » a été élargie pour inclure le Sedona Brown et le Tasman Blue, le Verbier White mat, le Melbourne Grey et le Bond Silver. Cette dernière couleur a été spécialement développée pour la berline G70.

Intérieur et équipement

L’innovation la plus importante dans le salon est le centre multimédia amélioré. Il montre l’image sur un écran large de 10,25 pouces (c’était un écran de 8 pouces). Les fonctions prises en charge incluent la connexion de smartphones via les protocoles Apple CarPlay et Android Auto, la reconnaissance vocale, les mises à jour logicielles en ligne et la communication avec une maison intelligente. La liste des équipements comprend également une recharge sans fil avancée (vitesse accrue), des caméras polyvalentes, une clé numérique Genesis (utilise la technologie NFC), une commande intelligente des phares et un enregistreur vidéo intégré.


Les modèles 2022 s’appuient également sur un tableau de bord agrandi de 12,3 pouces avec graphisme 3D ainsi que des vitres avant acoustiques (pare-brise et sur la porte conducteur), qui permettent une meilleure isolation phonique. L’ensemble d’assistants électroniques du nouveau G70 comprend le régulateur de vitesse avancé (prend en compte les données de navigation), le suivi de voie, la surveillance des “angles morts”, l’avertissement de collisions frontales avec détection des cyclistes et des véhicules venant en sens inverse lors du virage à gauche, la détection des menaces lorsque quitter la voiture.

Spécifications Genesis G70 2022

Il n’y a presque pas d’innovation technologique. La gamme de moteurs de la berline se compose de trois unités bien connues de son prédécesseur :

  • Essence “Turbo Four” 2,0 litres (252 ch);
  • Essence V6 3,3 litres (370 ch);
  • Diesel 2,2 litres (202 ch)
  • Tous les moteurs sont combinés à une transmission automatique à 8 rapports, la transmission intégrale est proposée moyennant un supplément.

Une petite innovation est que le modèle a reçu un mode de conduite Sport + supplémentaire, qui fait mieux ressortir les capacités des moteurs. Le V-6 est également disponible avec le système de soupape d’échappement variable, ce qui rend l’échappement plus bruyant. Avec la transmission Dynamic AWD en option, la berline peut dériver.

Prix ​​Nouveau Genesis G70 2022


Les ventes de la nouvelle Genesis G70 2022 améliorée en Corée du Sud ont déjà commencé à un prix de 35 500 dollars, et le nouveau modèle apparaîtra sur les marchés étrangers en 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(0 une voix, moyenne: 0 de 5)