Nouveau BMW X6 2022: prix, consommation, PHOTOS

Après des détails sur le nouveau BMW X6 2022 de série, le package le plus excitant pour son SUV coupé. La version M apporte de sérieuses mises à jour qui étonneront même les fans d’Audi ou de Mercedes. Les améliorations extérieures sont accrocheuses tandis que l’intérieur est magnifique. Sous le capot, le nouveau BMW X6 2022 M reçoit le traitement spécial. Un V8 de 4,4 litres peut fournir plus de puissance que la version standard. Par rapport au X5 M, le SUV coupé offre moins de garde au toit à l’arrière. Il existe également d’autres changements et similitudes, mais nous en discuterons plus tard dans cette revue.

Nouveau BMW X6 2022

On sait actuellement que la version de base sera repensée l’année prochaine. La forme est transférée à la nouvelle BMW X6 2022 M. Nous pouvions voir la mule d’essai, mais elle était fortement couverte et ne donnait aucune indication sur ce à quoi s’attendre. On pourrait jeter un œil dans les vestiaires, mais la situation y est la même. Beaucoup de couvertures, mais la société n’a pas caché les détails aux yeux perçants de ses plus grands fans. Sous le capot, le X6M continue de pousser chaque poney hors du moteur V8 de 4,4 litres. Ici aussi, le problème est encore inconnu. Après quelques histoires qui fuient, le prochain SUV de performance sera plus puissant que jamais.


Nouveau BMW X6 2022


Que savons-nous jusqu’ici?

Seules quelques choses sont déjà certaines sur le nouveau BMW X6 2022 M. Le SUV sera repensé comme son frère de base. Le X6 atteindra ainsi le modèle à l’année 2022, tandis que le package M suivra un an plus tard. Le SUV axé sur la performance a été espionné en Allemagne. Sous le lourd camouflage on ne voit que la fameuse calandre et quelques autres détails. Les phares et les prises d’air sont à peu près les mêmes qu’avant, tandis que le pare-chocs est bien caché derrière les panneaux. Le modèle M aura les mêmes dimensions que le modèle standard. Les experts disent que la pente de l’arrière abaisse le dos. C’est difficile à dire car il peut y avoir une différence de 1 pouce.


A quoi d’autre pouvons-nous nous attendre ?

En plus des choses que nous avons vues (ou non), nous pouvons également être sûrs que le nouveau Nouveau BMW X6 2022 M aura un badge M dessus. Les rayures bleues et rouges vous indiquent immédiatement de quel modèle il s’agit. L’un des badges prend la position au milieu de la roue, qui est susceptible d’être de 20 pouces. La société pourrait le pousser jusqu’à 21 pouces. Grâce au toit en pente, il y aura moins d’espace libre dans la cabine. Ne pensez même pas à la troisième rangée. Le X5 est le SUV qu’il vous faut lorsque vous avez besoin d’un 7 places.


Certaines des caractéristiques intérieures sont reprises des nouveaux X5 et X6. Bien entendu, le pack M apporte de nombreux détails et équipements uniques qui le rendent plus sportif et plus luxueux. Mis à part quelques photos d’espionnage, nous n’avons pas trop de preuves de l’intérieur du Nouveau BMW X6 2022 M.


Nouveau moteur BMW X6 2022 M et données techniques

Sous le capot du nouveau BMW X6 2022 M, il y aura certainement un V8 de 4,4 litres. C’est la chose sûre. BMW ne peut rien offrir de mieux ou de plus fort. À moins qu’ils n’étourdissent toute l’industrie avec le nouveau moteur. Un V8 peut produire plus de 600 chevaux. À l’heure actuelle, le SUV est à 600 chevaux et l’ensemble optionnel le pousse à 617 chevaux. En revanche, le tout nouveau X7 M pourra délivrer plus de 650 ch. Le X6 M se situe quelque part entre ces valeurs. Le SUV a encore besoin d’au moins 4 secondes pour sprinter de 0 à 60 mph.

Nouveau BMW X6 2022 M contre Mercedes GLE AMG

La bataille entre BMW et Mercedes est présente dans tous les segments. Eh bien, l’accent est actuellement mis sur le segment des grandes tailles, où BMW a lancé le tout nouveau X7 et le package M arrive l’année prochaine. Mercedes est également active, avec la nouvelle génération de GLS en route, avec des moteurs hybrides et un ensemble AMG plus luxueux. Nous nous sommes déjà habitués à la rivalité entre X6M et GLE AMG. Ces deux SUV axés sur la performance diviseront à nouveau le marché et se battront pour plus d’acheteurs. Le prix est meilleur que les modèles pleine grandeur. Vous avez toujours besoin d’un chèque à six chiffres pour recevoir votre modèle.

Nouveau prix BMW X6 2022 M


La nouvelle BMW X6 2022 M est la version la plus chère grâce aux nombreuses améliorations. Le SUV de base intermédiaire coûte environ 65 000 $. Cependant, il utilise un moteur V6 et le X6 à moteur V8 a un prix plus élevé (probablement autour de 80 000 $). Avec toutes les mises à niveau disponibles, il atteint 100 000 $. C’est toujours moins que le coût du modèle M, qui débutera à 110 000 $. C’est 15 000 $ de moins que le X7 M. Le Mercedes GLE AMG coûte environ 5 000 $. Les versions plus chères sont la Lamborghini Urus et la Porsche Cayenne Turbo.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)