Nissan Titan 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Nissan Titan 2022 continue avec des changements et des mises à niveau. Le camion pleine grandeur ne génère plus de ventes aussi bonnes qu’auparavant. Il y a eu des rumeurs sur ce modèle et son attitude. Pour autant, le constructeur japonais ne renonce pas à son camion en titane. Grâce à cela, le nouveau modèle est entièrement repensé. La plupart des améliorations sont empruntées au ramassage Frontier. Le nouveau Titan aura l’air plus agressif et certainement plus élégant. L’intérieur bénéficiera de plus de technologie et de nouvelles fonctions.

Nissan Titan 2022

Même ainsi, les choses sous le capot ne devraient pas changer du tout. Certains rapports prédisent une option de propulsion hybride, mais cela est peu probable. Au lieu de cela, un puissant moteur V8 propulsera à nouveau le Titan pleine grandeur. Nous pensons que la variante Titan Nismo haute performance est un incontournable, mais Nissan n’a rien dit à ce sujet. En revanche, la version Titan XD est plus susceptible de se produire. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce modèle célèbre et considérablement mis à jour.


Nissan Titan 2022


Nissan Titan 2022 Spécifications

La dernière mise à jour du camion Titan a eu lieu en 2020. Maintenant, le Nissan Titan 2022 est entièrement repensé. La raison en est la baisse des ventes, la marque essaie donc de sauver sa célèbre plaque signalétique. Comme je l’ai dit, il reste un moteur V8 de 5,6 litres. C’est une décision intéressante pour diverses raisons. Ce moteur génère jusqu’à 400 chevaux et 413 lb-pi de couple. La plupart des concurrents utilisent des moteurs V8 plus fiables et plus gros. Par exemple, GM propose son unité de 6,2 litres, ce qui est une bien meilleure option.




Une bonne chose est que la vieille boîte de vitesses à 7 rapports est en train d’être remplacée. Au lieu de cela, Nissan propose désormais une transmission automatique à 9 vitesses. Grâce à cela, le trajet est plus silencieux et, en général, le camion semble plus naturel. Si vous voulez des performances maximales, le carburant premium est un must. Actuellement, Nissan Titan peut tirer près de 10 000 livres. Sa consommation de carburant est de 16 mpg en ville et de 22 mpg sur l’autoroute. Espérons que le constructeur améliorera l’efficacité du camion.

Et le moteur diesel ?

Si vous souhaitez offrir un camion pleine grandeur compétitif, un moteur diesel est un autre incontournable. Heureusement, le nouveau Nissan Titan 2022 propose une option diesel. Cependant, ce moteur sera disponible dans la variante Titan XD. Il s’agirait d’un moteur turbo diesel de 5,0 litres.

Comme vous le savez, ce moteur a été récemment arrêté, donc cette rumeur n’a aucun sens. D’un autre côté, un moteur diesel plus petit est plus logique et les sources les plus fiables prédisent une sorte de variante turbo-six plus petite.

Nissan Titan 2022 date de sortie, prix


Le Nissan Titan 2022 sera disponible chez les concessionnaires jusqu’à fin 2022. Ce modèle devrait être commercialisé au cours du dernier trimestre de l’année. Le prix n’est pas encore disponible, mais Nissan est sûr d’offrir un camion pleine grandeur qui coûte moins de 40 000 $. Nous attendons plus de détails officiels. Cependant, le camion Titan bénéficiera certainement d’une cure de jouvence extérieure, de plus de technologie, de nouvelles couleurs extérieures et, espérons-le, d’un nouveau moteur diesel.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)