Nissan Silvia S16 2022: prix, consommation, PHOTOS

La Nissan Silvia S16 2022 pourrait s’avérer être un cheval noir à l’avenir. Le véhicule Silvia n’a pas encore atteint le niveau de notoriété initialement attendu. La compétition était rude et il y avait peu de chances pour que le véhicule Silvia y parvienne tout de suite. Mais la dernière Nissan Silvia S16 2022 changera tout cela, car la dernière version a apporté un nombre important de modifications qui vont remodeler le véhicule lui-même et changer son niveau de sensibilisation souhaité.

Nissan Silvia S16 2022

La voiture étant toujours un mystère, de nombreuses personnes n’ont connu la Nissan Silvia S16 2022 qu’au Salon de l’automobile de Tokyo de cette année, lorsque le concept a été publié. C’était le premier regard que les gens ont eu sur le nouveau concept Silvia et à première vue, ils ont semblé l’aimer. Cela ouvre une toute nouvelle porte pour l’avenir de Silvia et un modèle de production très attendu.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


La Nissan Silvia S16 est prévue pour le modèle 2022 l’année prochaine, et c’est le moment de frapper pour la voiture que nous verrons si ce sera un incontournable ou un buste. Pour l’instant, nous espérons un incontournable car la voiture a montré des spécifications spectaculaires pour le moment et le meilleur qu’elle a à offrir est l’apparence de la voiture qui a été magnifiquement conçue. Nous recherchons une voiture qui fera sensation dès que possible. Alors prenez votre décision en lisant cette critique.


Nissan Silvia S16 2022

Prix ​​et date de sortie de la Nissan Silvia S16 2022

Un facteur important dans l’augmentation de la popularité du véhicule sera sa gamme de prix. Actuellement, le prix se situe entre 20 000 $ et 25 000 $. Il s’agit d’un nombre abordable qui permettra à la voiture d’attirer l’attention, et sur la base des données de performances actuelles, il est solide. De nombreuses choses doivent également être déterminées avant la sortie de la Nissan Silvia S16 en 2022. La date de sortie officielle n’a pas encore été fixée, mais les attentes sont grandes quant à son annonce d’ici la fin de l’année prochaine.

Nissan Silvia S16 2022 extérieur

Il ne fait aucun doute que le look de la Nissan Silvia S16 en 2022 sera spectaculaire. La voiture a fait des vagues car elle est déjà spectaculairement conçue et si nous basons nos attentes sur le concept, ce sera le bon. Le produit final n’est pas encore arrivé, mais sur la base des annonces récentes et des détails, la voiture se concentrera fortement sur sa carrosserie pour un résultat spectaculaire. Les photos actuellement publiées nous donnent une forme accrocheuse et attrayante. Avec un cadre de carrosserie agressif et des ajouts très intéressants, le véhicule fera les choses en grand.


Les premières pensées étaient de garder l’apparence déjà attrayante du prédécesseur. Le véhicule précédent était beau et beau dans sa conception, mais il fallait quelque chose pour le pousser à bout. Cette fois-ci, ils espèrent ajouter quelque chose qui augmentera la popularité du véhicule. La base de la voiture sera toujours la conception précédente, qui était assez décente, et ils développeront et s’appuieront sur l’idée donnée et amélioreront la voiture pour la période future et l’année modèle 2022.

Intérieur – Nissan Silvia S16 2022


Intérieur de la Nissan Silvia S16 2022

Les premières annonces sont que la Nissan Silvia S16 sera un véhicule 5 places en 2022. Il viendra avec une mise à niveau intérieure majeure basée principalement sur le spectre de luxe de la voiture. Cela signifie que vous voulez que les personnes à l’intérieur se sentent aussi à l’aise que possible avec les suppléments ajoutés. Il utilise les gadgets standard que l’on trouve dans toutes les voitures Nissan actuelles. La navigation et la connectivité Bluetooth le rendent tout de suite possible. Il y a beaucoup de rumeurs sur ce qui pourrait être utilisé, mais la décision finale n’a pas encore été annoncée. Nous nous attendons donc à ce qu’un certain nombre d’extensions standard soient également ajoutées pour certains ajouts de style optionnels.

Puisqu’il s’agit d’une voiture de luxe, le confort est défini avec des matériaux luxueux et élégants à l’intérieur. La Silvia précédente était un véhicule très confortable et avait un cadre confortable à l’intérieur. Nous nous attendons donc à ce qu’il double par rapport à avant. Nous devrons attendre et voir à quoi ressemblera le produit final car les images et les spécifications de l’intérieur n’ont pas encore été publiées.

Moteur Nissan Silvia S16 2022

Moteur Nissan Silvia S16 2022


Pour aider la Nissan Silvia S16 2022 à obtenir l’effet souhaité avec les performances, deux options de moteur sont proposées. Le premier est le moteur de 2,0 litres qui produit 200 chevaux et 271 lb. –Ft produit. du couple. Il est livré avec une option RWD et a une capacité d’accélération améliorée avec cette configuration. La deuxième option de moteur est un moteur Mercedes de 1,8 litre qui développe 156 chevaux et environ 180 lb-pi. du couple. Vous pouvez opter pour le moteur en fonction des caractéristiques requises, mais les deux options de moteur ont leurs avantages.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)