Nissan Rogue 2024: prix, consommation, PHOTOS, hybride

En 2019, lorsque la configuration hybride √©tait encore disponible pour le crossover voyou, il s’agissait de l’un des syst√®mes les plus efficaces du march√©. Mais les rivaux sont confront√©s √† un nouveau d√©fi et font leurs configurations qui d√©livrent plus de 40 mpg. Nissan savait que leur v√©hicule n’√©tait plus comp√©titif, alors ils ont arr√™t√© la production. Mais ce n’√©tait pas permanent, c’√©tait temporaire car les ing√©nieurs construisent un syst√®me plus efficace.

Nissan Rogue 2024

Nissan Rogue 2024

Le Nissan Rogue 2024 serait au m√™me niveau que le Honda CR-V et le Ford Escape . Eh bien, Toyota Rav4 est d√©j√† l√† avec une puissante configuration PHEV qui d√©livre 300 chevaux. C’est la prochaine √©tape dans l’√©volution des crossovers compacts.

√Ä quoi s’attendre du Nissan Rogue 2024 hybride ?

Nissan poss√®de la voiture √©lectrique la plus vendue de tous les temps. Cependant, cela va bient√īt changer car LEAF n’est plus le seul v√©hicule √©lectrique sur le march√©. La soci√©t√© japonaise a un peu ralenti. S’ils disposaient d’un SUV Murano avec une configuration hybride en 2015, ils manquent d√©sormais une telle configuration dans le segment des crossovers compacts, alors que la plupart des autres constructeurs am√©liorent leurs offres de cette mani√®re. Mais Nissan est pr√™t √† relever de nouveaux d√©fis. Le concept Ariya sous-tendra les futurs v√©hicules √©lectriques, tandis que le Qashqai europ√©en a fait ses d√©buts avec une variante hybride. Nous ne le verrons pas aux √Čtats-Unis avec le fr√®re Rogue Sport. Mais le Nissan Rogue 2024 est urgent.

Concours Nissan Rogue 2024

Pour rendre le v√©hicule comp√©titif, les ing√©nieurs doivent d√©velopper un groupe motopropulseur qui √©conomise du carburant et maintient les performances √† un bon niveau. On ne peut que comparer ce que proposent les concurrents. Toyota Rav4 a √©t√© le premier √† offrir plus de 40 mpg. Gr√Ęce √† la combinaison d’un moteur essence de 2,5 litres et de deux moteurs √©lectriques, le crossover g√©n√®re √©galement 220 ch. Le PHEV appel√© Rav4 Prime augmente la sortie √† 302 PS. Ford Escape a bas√© son syst√®me hybride sur une cylindr√©e de 2,5 litres. La configuration produit moins de puissance, 200 chevaux, mais renvoie plus de kilom√®tres, 44 mpg. Le PHEV est √©galement disponible avec des performances similaires, avec la possibilit√© de conduire uniquement √©lectriquement. Honda CR-V utilise le syst√®me que nous avons vu avec l’Accord. Pour le crossover, un moteur de 2,0 litres d√©livre 212 ch et 43 mpg.

Autres options

Le Nissan Rogue 2024 sera la principale mise √† niveau de la gamme de produits. Cependant, le crossover a d√©j√† introduit un nouveau moteur avec l’arriv√©e de la troisi√®me g√©n√©ration en 2024. C’est un 1,3 litre en ligne 3 avec un turbocompresseur. La consommation d’essence a bondi √† 30/37 mpg, mais le moteur manque d√©finitivement de puissance. Eh bien, cela peut √™tre am√©lior√© car cette unit√© a jusqu’√† 400 ch dans certains v√©hicules. Cela pourrait √™tre une bonne base pour le syst√®me PHEV et rivaliser avec le Toyota Rav4 Prime.

Cependant, le choix le plus populaire reste un broyeur de 2,5 litres de 181 chevaux et 181 lb-pi. Une CVT est toujours l√† et cela pourrait √™tre le plus gros inconv√©nient de la gamme de moteurs. L’entreprise doit rafra√ģchir ce segment avec une bo√ģte de vitesses plus douce qui augmente l’efficacit√©. La traction avant est de s√©rie et la traction int√©grale en option. M√™me sans hybride, Rogue pourra rapporter 35 mpg sur l’autoroute et 25-27 miles par gallon dans les zones urbaines.

Prix ‚Äč‚ÄčNissan Rogue 2024

Le prix d√©pend de la configuration. Une petite augmentation de puissance et de grands sauts dans la consommation de carburant co√Ľteront plus de 1700 ‚ā¨ (euros). Il existe √©galement d’autres am√©liorations potentielles, telles que la traction int√©grale et les niveaux de finition. La version hybride sautera probablement le S d’entr√©e de gamme. Attendez-vous donc √† ce que la SV co√Ľte au moins 25 500 ‚ā¨ (euros) pour le crossover.

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Jurij Senkewitsch

Ingénieur en conception mécanique pour qualifier la réparation et la conception de véhicules. J'ai également une vaste expérience dans la description de gammes de modèles pour de nouveaux produits automobiles. Je fais une analyse des avantages et des inconvénients de l'innovation automobile et moto basée sur mon expérience.
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