Nissan Rogue 2022: prix, consommation, PHOTOS, hybride

En 2019, lorsque la configuration hybride était encore disponible pour le crossover voyou, il s’agissait de l’un des systèmes les plus efficaces du marché. Mais les rivaux sont confrontés à un nouveau défi et font leurs configurations qui délivrent plus de 40 mpg. Nissan savait que leur véhicule n’était plus compétitif, alors ils ont arrêté la production. Mais ce n’était pas permanent, c’était temporaire car les ingénieurs construisent un système plus efficace.


Nissan Rogue 2022

Le Nissan Rogue 2022 serait au même niveau que le Honda CR-V et le Ford Escape . Eh bien, Toyota Rav4 est déjà là avec une puissante configuration PHEV qui délivre 300 chevaux. C’est la prochaine étape dans l’évolution des crossovers compacts.

Nissan Rogue 2022


À quoi s’attendre du Nissan Rogue 2022 hybride ?

Nissan possède la voiture électrique la plus vendue de tous les temps. Cependant, cela va bientôt changer car LEAF n’est plus le seul véhicule électrique sur le marché. La société japonaise a un peu ralenti. S’ils disposaient d’un SUV Murano avec une configuration hybride en 2015, ils manquent désormais une telle configuration dans le segment des crossovers compacts, alors que la plupart des autres constructeurs améliorent leurs offres de cette manière. Mais Nissan est prêt à relever de nouveaux défis. Le concept Ariya sous-tendra les futurs véhicules électriques, tandis que le Qashqai européen a fait ses débuts avec une variante hybride. Nous ne le verrons pas aux États-Unis avec le frère Rogue Sport. Mais le Nissan Rogue 2022 est urgent.


Nissan Rogue 2022


Concours Nissan Rogue 2022

Pour rendre le véhicule compétitif, les ingénieurs doivent développer un groupe motopropulseur qui économise du carburant et maintient les performances à un bon niveau. On ne peut que comparer ce que proposent les concurrents. Toyota Rav4 a été le premier à offrir plus de 40 mpg. Grâce à la combinaison d’un moteur essence de 2,5 litres et de deux moteurs électriques, le crossover génère également 220 ch. Le PHEV appelé Rav4 Prime augmente la sortie à 302 PS. Ford Escape a basé son système hybride sur une cylindrée de 2,5 litres. La configuration produit moins de puissance, 200 chevaux, mais renvoie plus de kilomètres, 44 mpg. Le PHEV est également disponible avec des performances similaires, avec la possibilité de conduire uniquement électriquement. Honda CR-V utilise le système que nous avons vu avec l’Accord. Pour le crossover, un moteur de 2,0 litres délivre 212 ch et 43 mpg.

Autres options

Le Nissan Rogue 2022 sera la principale mise à niveau de la gamme de produits. Cependant, le crossover a déjà introduit un nouveau moteur avec l’arrivée de la troisième génération en 2020. C’est un 1,3 litre en ligne 3 avec un turbocompresseur. La consommation d’essence a bondi à 30/37 mpg, mais le moteur manque définitivement de puissance. Eh bien, cela peut être amélioré car cette unité a jusqu’à 400 ch dans certains véhicules. Cela pourrait être une bonne base pour le système PHEV et rivaliser avec le Toyota Rav4 Prime.

Nissan Rogue 2022

Cependant, le choix le plus populaire reste un broyeur de 2,5 litres de 181 chevaux et 181 lb-pi. Une CVT est toujours là et cela pourrait être le plus gros inconvénient de la gamme de moteurs. L’entreprise doit rafraîchir ce segment avec une boîte de vitesses plus douce qui augmente l’efficacité. La traction avant est de série et la traction intégrale en option. Même sans hybride, Rogue pourra rapporter 35 mpg sur l’autoroute et 25-27 miles par gallon dans les zones urbaines.

Nissan Rogue 2022

Prix ​​Nissan Rogue 2022


Le prix dépend de la configuration. Une petite augmentation de puissance et de grands sauts dans la consommation de carburant coûteront plus de 1700 € (euros). Il existe également d’autres améliorations potentielles, telles que la traction intégrale et les niveaux de finition. La version hybride sautera probablement le S d’entrée de gamme. Attendez-vous donc à ce que la SV coûte au moins 25 500 € (euros) pour le crossover.