Nissan Note Aura PHEV 2022: Prix, PHOTOS, Electrique, SUV

Nissan a élargi la gamme Nissan Note avec une version premium appelée Nissan Note Aura PHEV 2022. Selon les sources, il y a une augmentation des précommandes pour le Note Aura, suggérant une forte demande initiale sur le marché japonais et plus tard sur le marché européen.

Nissan Note Aura PHEV 2022

La Nissan Note Aura PHEV est plus qu’une simple voiture : nous voyons une partie avant différente avec des phares plus plats qui ne conviennent sans doute qu’à la technologie LED standard. Les feux de jour inférieurs prennent également une forme différente, tout comme le pare-chocs avant supérieur. Les feux arrière à LED uniques sont également visibles.


Nissan Note Aura PHEV 2022


Nissan Note Aura PHEV Conception

La Nissan Note Aura a une partie avant de style Ariya, ce qui en fait une alternative souhaitable. Il est doté de phares à LED minces plus minces que ceux de la Nissan Note, d’une calandre incurvée avec des inserts dans un motif distinctif, de feux de jour à LED supplémentaires et de pare-chocs plus sportifs. De plus, la version Aura est dotée de roues de 17 pouces plus grandes avec des inserts en résine bronze dans un nouveau design aérodynamique de type EV.



Intérieur du Nissan Note Aura PHEV

Le design intérieur de la Nissan Note Aura est presque identique à celui de la Nissan Note. Cependant, il dispose d’un groupe d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces qui est bien aligné avec l’écran central. Les pièces décoratives en bois et les revêtements en tissu semblable au tweed avec un motif à chevrons ou en cuir véritable avec des plis spécialement conçus donnent à l’intérieur un aspect plus élégant. De nombreux clients peuvent apprécier le thème de l’éclairage de la cabine, qui n’est pas disponible dans la note régulière.

Prix ​​Nissan Note Aura PHEV


Selon ses propres informations, Nissan a développé la chaîne cinématique jusqu’à une puissance maximale du système de 100 kW et un couple maximal de 300 Nm. Cela rend la Note Aura encore plus lucrative pour les clients de voitures compactes au Japon. Les prix commencent à 20 000 euros (2WD) / 22 000 euros (AWD). La livraison du nouveau modèle aux clients débutera à l’automne.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)