Nissan Navara 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Nissan prépare quelques surprises pour son pick-up Navara. Le prochain Nissan Navara 2022 sera le meilleur à ce jour. C’est une variante tout-terrain qui est un modèle très populaire en Australie. Aux États-Unis, où Navara est disponible en tant que modèle Frontier, vous pouvez obtenir la même variante. Selon les rapports, un nouveau PRO-4X Warrior est en préparation. Ce plan est de vendre ce modèle dans le monde entier et de rivaliser avec le célèbre Ford Raptor.

Nissan Navara 2022

Le Nissan Navara 2022 pourrait également introduire une sorte d’électrification. Cependant, ce n’est qu’une rumeur pour le moment. En plus du Raptor, le Navara PRO-4X pourra également rivaliser avec la variante Toyota HiLux Rugged X. Les ventes débuteront au premier trimestre 2022 et voici tout ce que nous savons sur ce modèle.


Nissan Navara 2022 lifting

Le tout nouveau Nissan Navara 2022 entrera bientôt en production. Nous nous attendons à nouveau au même design robuste avec quelques améliorations intéressantes. Initialement, le pick-up Navara régulier arrivera avec la même calandre trapézoïdale. Cependant, la calandre a plus d’accents chromés et les pare-chocs sont plus larges qu’auparavant.


Nissan Navara 2022


Les caractéristiques extérieures telles que les phares et les feux arrière s’agrandissent légèrement. En général, un nouveau modèle semble plus mince et plus moderne. Nous attendons les mêmes mises à jour pour la variante PRO-4X. Cependant, cette version bénéficiera d’un design plus agressif et de nouveaux pneus tout-terrain. Enfin, Nissan proposera de nouvelles fonctionnalités d’occultation avec un magnifique traitement orange.

  • Nissan Titan 2022
  • Nikola Blaireau 2022



L’intérieur aura plus de fonctions

L’intérieur du Nissan Navara 2022 ne diffère pas significativement du modèle régulier. Cela signifie que le PRO-4X reçoit les mêmes mises à jour que la version de base. Cet ensemble tout-terrain comporte également des éléments plus sportifs et des matériaux plus droits. Le même écran tactile d’infodivertissement de 8 pouces est à nouveau disponible, ainsi que l’écran numérique du conducteur de 7 pouces.

Nous pensons que la qualité de construction est excellente et que la plupart des intérieurs ont l’air très droits. Un nouveau volant est possible, ainsi qu’une nouvelle palette de couleurs intérieures. Comme je l’ai dit, Navara pourrait obtenir un groupe motopropulseur hybride ou tout électrique pour 2022 MA. Si cela se produit vraiment, Navara devra changer ses fondations. Cela dit, l’intérieur du Nissan Navara 2022 pourrait offrir encore plus d’espace.

Spécifications Nissan Navara 2022

À notre connaissance, le Nissan Navara proposera à nouveau le même moteur diesel de 2,3 litres en 2022. Ce groupe motopropulseur peut produire 210 chevaux et 350 lb-pi de couple. Nissan propose également un moteur à essence de 2,5 litres, et ce moteur pourrait gagner en puissance. Il y a beaucoup de rumeurs sur un nouveau moteur de 3,0 litres de 300 chevaux et 320 lb-pi de couple.

Après tout, Nissan travaillerait sur une sorte de variantes hybrides et tout électriques. Cependant, c’est une autre spéculation. Si tel est le cas, nous pensons que le Navara électrifié est mieux adapté aux marchés nord-américains où ce camion est disponible en tant que modèle Frontier. La version PRO-4X offre toujours un système de traction intégrale standard, une suspension plus puissante et un différentiel d’essieu arrière électronique plus doux.

Prix ​​Nissan Navara 2022, date de sortie


Fait intéressant, Navara coûte plus cher que son frère Frontier. Le Nissan Navara 2022 est disponible pour environ 10 000 $ au-dessus du prix de base. Cela signifie que vous pouvez obtenir cette formidable version tout-terrain pour environ 37 000 $. Il y a beaucoup de rumeurs sur le nouveau Navara et nous attendons que Nissan révèle les détails officiels. Ce pick-up sera disponible chez les concessionnaires au premier trimestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)