Nissan Leaf 2021: Prix, Photos, Consommation

La Nissan Leaf 2021 est une voiture électrique compacte à hayon cinq portes fabriquée par Nissan et lancée au Japon et aux États-Unis en décembre 2010, suivie par divers pays européens et au Canada en 2011. En janvier 2018, plus de 300 000 Leafs ont été vendues dans le monde. Cela fait de la Leaf la voiture électrique compatible autoroutière la plus vendue au monde de tous les temps. Pour l’année modèle 2020, Nissan a lancé la nouvelle génération Leaf avec un certain nombre d’améliorations importantes.

Nissan Leaf 2021

Tout est plus excitant avec la Nissan LEAF. De 40% d’autonomie en plus par rapport à la génération précédente à une augmentation des performances qui vous permet de vous déplacer rapidement, à une option de charge simple, vous pouvez toujours vous attendre au prochain voyage passionnant.

Voir d’autres voitures électriques!


Nissan Leaf 2021

À L’EXTÉRIEUR

La Nissan LEAF est un véhicule remarquable sous tous les angles. Des lignes épurées, une calandre unique et un toit «flottant» distinctif ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles la Nissan LEAF se démarque sur la route.
La conception aérodynamique avancée permet à la Nissan LEAF de trancher plutôt que de souffler dans l’air, ce qui signifie que vous avez une conduite incroyablement douce ainsi qu’une efficacité impressionnante.

INTERNE

Des accents bleus emblématiques et des sièges moelleux vous accueillent lorsque vous vous glissez dans l’habitacle spacieux. Étirez-vous et détendez-vous avec un espace pour 5 personnes et beaucoup d’espace pour les jambes. La conception orientée conducteur et la disposition intuitive vous invitent à conduire, tandis qu’une gamme de fonctions de confort et de commodité garantissent que chaque instant derrière le volant est exceptionnellement relaxant.

E-PÉDALE

Accélérez, freinez et arrêtez-vous avec une pédale. La pédale électrique sans effort est tout ce dont vous avez besoin dans la nouvelle Nissan LEAF. C’est facile, amusant et vous donne également plus de contrôle.

PROPILOTE

Nissan ProPILOT peut vous garder centré, couvrir les angles morts, accélérer, ralentir et vous arrêter dans les embouteillages.
ProPILOT Park peut faire le travail à votre place. Pas de mains, pas de pieds – appuyez simplement sur le bouton et asseyez-vous et profitez de la vue. Le stationnement est un sport pour les spectateurs dans la nouvelle Nissan LEAF.

SÉCURITÉ

La nouvelle Nissan LEAF a reçu un maximum de cinq étoiles du programme européen d’évaluation des voitures neuves (Euro NCAP).
Ce résultat est dû aux nouvelles caractéristiques de sécurité de la nouvelle Nissan LEAF. Il s’agit notamment de systèmes avancés d’aide à la conduite qui utilisent des technologies telles que les caméras et le radar et offrent des avantages tels que la détection des piétons. Ces technologies constituent la base du système ProPILOT reconnu de Nissan pour une conduite plus sûre et plus sûre.

Quelle est l’autonomie réelle de la Nissan Leaf 62 kWh 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de ≈215 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 181 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connecteur de charge de la Nissan Leaf 62 kWh 2021?

La version européenne de la voiture a un chademo | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un chademo | Port de charge Type1.

Où puis-je recharger la Nissan Leaf 62 kWh 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge embarquée de la Nissan Leaf 62 kWh 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 6,6 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Nissan Leaf 62 kWh 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 38 heures et 16 minutes pour charger à 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 10 heures et 26 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 22 mi / h).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 100 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Nissan Leaf 62 kWh de 0 à 100% en 93 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la Nissan Leaf 62 kWh 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 15 pi3.

Quel groupe motopropulseur a la Nissan Leaf 2021 62 kWh?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 62 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur a une puissance de 215 ch / 160 kW et 250 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 6,7 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 99 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)