Nissan GT-R 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

En théorie, la Nissan GT-R fera partie de la sixième génération en 2022, mais la première GT-R à être proposée aux États-Unis dans la R35. Pour cette raison, il s’agit en fait d’un modèle autonome dérivé de la Nissan Skyline, la ligne sportive qui remonte à 1969. C’est une voiture construite en dur qui coûte beaucoup d’argent, mais aussi beaucoup pour le prix.

Nissan GT-R 2022

La Nissan GT-R a changé à l’intérieur comme à l’extérieur au fil des ans. Il a parcouru un long chemin depuis le premier prototype jusqu’aux bêtes de vitesse des temps modernes. Il a été introduit pour la première fois en 2002 en tant que prototype ennuyeux, puis en 2005 en tant que quelque chose qui ressemblait au modèle de production. Ce modèle est entré en production en 2007 pour le marché japonais et en 2008 pour le reste du monde. C’était tout ce que le Japon avait à offrir. Les principaux concepteurs voulaient produire non seulement une autre voiture européenne, mais quelque chose qui refléterait toute la culture japonaise moderne. Les éléments de style ont été tirés des dessins animés japonais, qui (en plus de jouer) représentent des mécanismes de tendance.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • BMW X5 2022
  • Toyota RAV4 2022

Il s’agit d’une supercar belle et chère qui est censée être des véhicules hybrides et a été inscrite dans le livre Guinness des records dans le dessin. De plus, la concurrence a eu beaucoup de mal à se rapprocher de ce que fait la GT-R depuis un certain temps. Il a fallu à Porsche deux générations de ses modèles 911 Turbo pour se rapprocher de ce que le constructeur japonais a fait à la GT-R avec un seul réglage solide. Ferrari a traversé la même tâche ardue, mais aucun d’entre eux ne pouvait égaler et justifier ce que le modèle Nissan pouvait faire.


La question qui demeure est donc de savoir si la nouvelle Nissan GT-R 2022 est aussi parfaite qu’on le dit, ce qui ne devrait pas être fait pour étendre ses fonctionnalités et l’améliorer. La première chose qui vient à l’esprit est bien sûr le style, et il semble normal que l’on veuille convertir la voiture dans un style plus moderne. Ensuite, bien sûr, il y a l’équilibre des poids qui l’aide à améliorer ses performances et lui permet d’avoir des spécifications encore meilleures. Cela comprendrait également l’ajustement du centre de gravité. Enfin, nous arrivons à l’aérodynamique, qui est une science à part entière. Si les concepteurs parviennent à bien faire cette partie, la moitié du travail est fait.

Alors, comment vont-ils engendrer la dernière Nissan GT-R 2022 dont tout le monde a des rumeurs ? Voici notre récapitulatif et affrontez ce démon de la vitesse.

Nissan GT-R 2022

La date de sortie de la Nissan GT-R 2022 n’est pas certaine

Étant donné que le modèle a été mis à jour avant la Nissan GT-R 2022, la nouvelle version sera probablement la Nissan GT-R Nismo. La version de base sera vraisemblablement reportée à 2020, comme prévu depuis longtemps. Il est fabriqué comme / ou inspiré de la Vision Gran Turismo Concept Auto. Nous tirons la conclusion de l’entretien avec le PDG de NISMO, Takeo Katagiri. Il a déclaré qu’ils développeraient la toute nouvelle GT-R NISMO GT3. Il a été souligné que la base du modèle sera le modèle de production actuel R35. Cette déclaration est la principale raison pour laquelle nous ne pensons pas que nous assisterons à la prochaine génération de si tôt. Pas pour l’année prochaine.

Aucune déclaration n’a été faite concernant la date de sortie de la Nissan GT-R 2022, mais nous pensons qu’ils parviendront à nous donner au moins un prototype pour le quatrième trimestre 2017 et une date de sortie pour le premier trimestre 2022.

Dans l’ensemble, tous les messages, à l’exception de la version hybride, seront considérés comme faux jusqu’à preuve du contraire. Si nous suivons ce chemin de brique jaune, nous devons supposer que nous recevrons les nouveaux modèles mis à jour chaque année. La Nissan GT-R NISMO servira de fenêtre sur l’avenir des mises à jour.

Connaît-on le prix de la Nissan GT-R 2022 ?

Il est difficile de dire avec certitude quel sera le prix de la Nissan GT-R en 2022. Surtout quand il n’y a pas d’autres nouvelles officielles que la rumeur sur le modèle Hybrid Nismo et quelques discussions sur le tout nouveau modèle de base Nissan GT-R 2022 depuis un certain temps en 2022.

Le prix de base de l’édition 2017 était de 111 585 $, et vous pouvez vous attendre à ce que le prix de la Nissan GT-R Nismo augmente de 50 %. Vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir cette voiture à bon marché, et cela vaudra certainement la peine d’avoir cette voiture pour autant. Les gens qui en sont conscients n’hésiteront pas à dépenser autant pour la voiture, et nous applaudissons même au fait que la voiture vaut tellement maintenant.

L’extérieur de la Nissan GT-R 2022 sera-t-il différent ?

Chaque partie de la Nissan GT-R 2022 est soigneusement planifiée. Tout est au service de la vitesse et de la grandeur. Et cette conception continue est ce qui maintient la Nissan GT-R à la pointe du marché des supercars. Lorsque vous êtes un pilote et que vous voyez la forme de ce véhicule, vous connaissez simplement ses capacités, vous savez de quel type de véhicule il s’agit, vous savez à quoi vous attendre – la course.

La calandre et les prises d’air plus grandes (pour refroidir davantage le moteur), le capot fait de matériaux plus résistants, les fentes de ventilation pour une force d’appui supplémentaire et chaque courbe de la voiture lui permettent de couper l’air comme un couteau.

Il y a eu quelques modèles différents sur Internet, et plus d’entre eux semblent être les modèles officiels. Peut-être que certains de ces modèles ont des indices sur les modèles de la prochaine génération, mais ce n’est qu’une rumeur. La seule chose que nous avons officiellement est la déclaration du PDG sur le modèle NISMO et la possible propulsion hybride.

Tout cela sera bien sûr confirmé à l’approche de la date de sortie de la Nissan GT-R 2022. L’idée derrière cela semble certainement être une bonne idée et nous obtiendrons probablement quelque chose de très joli. Ils feront en sorte que l’aérodynamisme de la voiture soit le meilleur qui soit et rendront le véhicule beaucoup plus ergonomique pour la compétition. Nous ne pouvons que nous asseoir avec impatience et attendre que quelque chose de merveilleux se produise.


Les meilleures améliorations se trouvent dans l’intérieur de la Nissan GT-R 2022

L’intérieur de la Nissan GT-R 2022 doit changer, au moins un des petits détails qu’il a jusqu’à présent négligé. C’était le cas dans le passé, car les détails externes ne sont pas seulement au service de la vitesse. L’intérieur faisait toujours partie du tableau d’ensemble et il n’y avait aucun détail notable jusqu’au modèle de l’année dernière. Nissan a appris qu’ils devaient rendre la voiture un peu plus intéressante pour tous les clients, pas seulement pour les amateurs de vitesse ou les passionnés de supercars.

Pour cette raison, la Nissan GT-R 2022 a reçu un tableau de bord recouvert de cuir et de daim, des sièges de meilleure qualité et un écran central d’infodivertissement sans connectivité smartphone. C’est l’une des choses dont Nissan s’occupera dans le prochain modèle. Et peu importe que la prochaine version soit la version sport, ils reprendront probablement tous les bons détails d’un modèle à l’autre sans compromettre l’avenir d’aucun des autres modèles.

Le reste est généralement lié à la sécurité des passagers et ce serait une bonne chose de mettre en place une sorte de conduite autonome comme la détection de changement de voie, l’assistance aux angles morts, le stationnement automatique, etc. Il s’agit de l’équipement de sécurité de base pour tous les véhicules et véhicules modernes. Cela n’a aucun sens de rester en arrière, surtout maintenant que la division Acura travaille très dur tous les arrangements pour la prochaine réunion Acura NSX Type R 2022 . Et Acura est doté des dernières technologies, y compris certaines parties de la technologie de conduite autonome “AcuraWatch”.

  • Régulateur de vitesse adaptatif
  • Système de freinage pour réduire les collisions
  • Avertissement de collision avant
  • Avertissement de sortie de voie
  • Aide au maintien de voie
  • Surveillance du trafic à l’arrière
  • Assistant d’angle mort


Informations supplémentaires sur les spécifications du moteur Nissan GT-R 2022

Il n’y a aucune raison de croire que la Nissan GT-R 2022 sera différente de l’actuelle. Mais lorsque le PDG de la division sport de Nissan dit qu’ils vont mettre en œuvre la technologie hybride, nous devrions au moins avoir une certaine confiance.

Le moteur actuel est un turbocompresseur V6 de 3,0 litres de 565 ch et le modèle Nismo de 600 ch. La vitesse de pointe est désormais de 300 km / h et peut passer de 0 à 60 en 3,2 secondes. Si vous avez vraiment l’intention de construire la Nissan GT-R2022 en tant qu’hybride, ces performances pourraient augmenter considérablement. Le nombre de chevaux dépendra de la puissance du moteur électrique qu’ils souhaitent utiliser, et nous supposons qu’il peut fournir jusqu’à 700 chevaux juste pour aimer l’accélération de 3,2 à 2,8 secondes.

Une dernière chose, la Nissan GT-R 2022 est spéciale car elle est à traction intégrale. Il dispose d’un système intelligent qui sait quand transférer la puissance uniformément et quand la garder sur RWD. La combinaison de la transmission intégrale et de la lourde transmission à double embrayage à six vitesses maintient cette supercar au sommet de la chaîne alimentaire. Le système d’échappement a également été mis à jour et ajoutera un système en titane léger qui est également livré avec une amélioration active du son. Cela signifie que le son que produira l’échappement sera meilleur et non ennuyeux, comme vous vous en doutez. Le système de suspension devrait également être amélioré avec une nouvelle roue en aluminium forgé de 20 pouces à 15 rayons.La nouvelle suspension et la structure de carrosserie rigide de la voiture rendent la voiture plus stable et l’aident à maintenir la surface beaucoup plus légère qu’auparavant.

Candidats potentiels à la Nissan GT-R 2022

Le modèle Nissan GT-R 2022 ne peut que porter les choses à un tout autre niveau. Cela signifie également que le véhicule fait quelque chose de spécial qui épatera la concurrence et fera de cette supercar l’une des plus grandes jamais produites. La concurrence essaie depuis longtemps de rattraper Nissan et de proposer quelque chose que tout le monde s’attendait à ce qu’il soit formidable. Mais il n’en est jamais arrivé là. Des marques comme Porsche, Ferrari ou Audi ont tout essayé et échoué. Le mieux qu’ils espèrent archiver est une cravate.

Mais s’ils n’avaient qu’une égalité, cela signifierait que la GT-R n’aurait besoin que d’un petit coup de pouce pour redevenir le seul modèle au sommet. Il montre également à quel point le potentiel du futur modèle GR-R est grand. Les prochaines voitures Nissan GT-R 2022 étaient la Porsche 911 Turbo et l’Audi R8. Le modèle répandu et mis à jour passera ces deux véhicules sans résistance, faisant finalement de la nouvelle GT-R 2022 la voiture la plus puissante qui soit.

jugement

Il existe des centaines d’articles sur ce que la Nissan GT-R 2022 peut faire et aucun d’entre eux n’a l’air vraiment réel et vrai. Étant donné que Nissan n’a publié aucune nouvelle officielle, Nismo devrait sortir en tant qu’hybride. Personne n’a donné la date exacte de la sortie de l’hybride, mais tout le monde a supposé que ce serait pour l’année modèle 2022.


Nous supposons qu’il y aura une version modernisée et mise à jour de la génération actuelle de modèles R35 chaque année ou tous les deux ans. Le concept-car 2020 est une possibilité et à en juger par certaines photos sur Internet, les fans de Nissan voient cette “deuxième génération” – la Nissan GT-R R36.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)