Nissan Frontier 2022: prix, consommation, PHOTOS

La toute nouvelle Nissan Frontier 2022 Extended Cab a été espionnée la semaine dernière. La frontière de nouvelle génération arrivera dans le courant de 2022 et les premiers clichés d’espionnage sont déjà disponibles. La célèbre camionnette est redessinée et a l’air rafraîchie à l’intérieur comme à l’extérieur. À notre connaissance, la Frontier 2022 utilisera un V6 de 3,8 litres et une transmission automatique à neuf vitesses sera également proposée.

Nissan Frontière 2022

Frontier est une camionnette intermédiaire et la génération actuelle existe depuis 15 ans. Cependant, la nouvelle génération introduira diverses mises à niveau. Le prototype espionné montre les derniers changements et nous examinons la configuration de la cabine élargie. Les ventes commenceront dans le courant de l’année prochaine, peut-être dans la seconde moitié de l’année.


Photos d’espionnage de la cabine allongée de la Nissan Frontier 2022

La Nissan Frontier 2022 a été espionnée dans la cabine allongée. Avant cela, Nissan taquinait la nouvelle Frontier et certains des indices de style sont les mêmes sur les photos d’espionnage. Cela inclut un tout nouveau design angulaire. Le camouflage cache parfaitement certaines parties de l’extérieur. Cependant, nous examinons définitivement le modèle redessiné avec un nouveau corps.


Nissan Frontier 2022


Le constructeur japonais proposera à la fois des configurations de cabine allongée et d’équipage. De plus, Frontier est livré avec des configurations de lit court et de lit long. Comme vous le savez, les cabines allongées peuvent avoir des portes arrière. Cependant, ce prototype particulier n’est livré qu’avec des portes avant. Contrairement à la cabine équipage, la cabine allongée est un peu plus courte.



Nouveau moteur V6

La prochaine Nissan Frontier 2022 Extended Cab arrivera avec la nouvelle option de groupe motopropulseur. Il s’agit d’un V6 de 3,8 litres disponible dans le modèle sortant. Le puissant V6 développe 310 chevaux et jusqu’à 280 lb-pi de couple. Une transmission automatique à neuf rapports est également disponible. Ce moteur remplace un plus gros V6 de 4,0 litres.
De nombreux experts disent que les deux sorties sont presque les mêmes en termes de performances. Cependant, il s’agit d’un moteur plus petit avec une économie de carburant légèrement meilleure. Frontier reste un camion à propulsion arrière avec la configuration à traction intégrale en option. Nissan proposera certainement à nouveau le célèbre carénage tout-terrain Pro-4x.

Modifications intérieures

L’intérieur de la Nissan Frontier 2022 Extended Cab offre également de nombreux rafraîchissements. La cabine est en train d’être repensée, ce qui signifie que nous devrions voir plus de choses de haute qualité. De plus, Frontier offrira plus d’équipements de haute technologie et un niveau de confort plus élevé. En revanche, l’intérieur doit rester intact. Frontier arrivera probablement avec moins de boutons physiques.

Grâce à cela, la plupart des commandes sont actionnées via un nouvel écran tactile plus grand. Malheureusement, les photos d’espionnage ne montrent aucun détail intérieur. Nissan proposera trois configurations de cabine et les niveaux de finition supérieurs gagneront encore plus en luxe.

Prix ​​et date de sortie de la Nissan Frontier 2022 Extended Cab


La prochaine Nissan Frontier 2022 Extended Cab sera disponible chez les concessionnaires plus tard en 2022. Le prix n’est pas encore disponible, mais le modèle régulier devrait débuter aux alentours de 27 000 $. La cabine allongée coûte un peu plus cher et la configuration cabine équipage reste l’option la plus chère.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)