Mitsubishi Wagon eK X 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) a la première refonte complète de l’espace Mitsubishi Wagon eK X 2022 depuis environ six ans ainsi que l’introduction du nouvel espace eK X (prononcé eK « cross »), un modèle multisegment avec SUV. goût annoncé.

Mitsubishi Combi eK X 2022

Imaginez si nous avions un marché d’importation automobile « ouvert » sans traitement préférentiel pour un seul fabricant. Un système de taxe à l’importation uniforme et équitable. Un système ouvert de permis approuvés (AP) comme celui de Singapour (ils l’appellent COE). Nous aurions un choix illimité de véhicules à acheter et à posséder. Des voitures comme ce véhicule familial compact et de haute qualité que notre constructeur automobile local ne peut pas offrir aux consommateurs malais.


Mitsubishi Wagon eK X 2022


Cette voiture compacte ou « Keicar », comme on l’appelle au Japon comme toutes les autres marques automobiles japonaises, offre plaisir de conduite et qualité à un prix de vente raisonnable. Des fonctions de sécurité, des divertissements embarqués et une qualité de construction pouvant rivaliser avec des voitures plus chères sont également inclus.



Caractéristiques de l’espace eK X et de l’espace eK

1. Un design unique avec Mitsubishi-ness

  • – L’espace eK X a un goût puissant de SUV.
  • – La salle eK est élégante et accessible.

2. Intérieur confortable et convivial

  • – Espace cabine confortable avec espace coulissant de première classe * aux places arrière
  • – Portes coulissantes automatiques mains libres qui s’ouvrent et se ferment facilement

3. Technologie avancée d’assistance à la conduite et fonctions de sécurité


  • – Poursuite du développement de la technologie d’assistance à la conduite à voie unique MI-PILOT pour les autoroutes
  • – Technologie de sécurité active avec quatre nouvelles fonctions pour encore plus de sécurité

* Les modèles de la classe de voitures super-haute Kei (hauteur totale supérieure à 1700 mm) avec des moteurs placés dans le capot ont été comparés dans le cadre de nos propres recherches en février 2020.
La planification et la gestion du développement de celui-ci et de ses prédécesseurs eK Wagon et eK X sont sous la responsabilité de Mitsubishi Motors et de la Nissan Motor Joint Venture NMKV et ces versions ont été introduites au Japon fin mars 2019.

Avec des plates-formes, des moteurs, des CVT et d’autres composants clés entièrement nouveaux développés et produits grâce à de nouveaux processus, ces modèles offrent une nouvelle génération de keicar haut de gamme. Ils combinent 60 ans de savoir-faire keicar de Mitsubishi Motors et la technologie de pointe de Nissan Motor.
eK Wagon accompagne la « volonté du client de rechercher de nouvelles destinations avec plus de sécurité » et offre des qualités de convivialité qui résultent de son style de conduite simple et de son confort amélioré. Ces propriétés sont renforcées par le système d’aide à la conduite à voie unique MI-PILOT * 2 * 3 pour les trajets sur autoroute, une première pour un modèle MMC, et d’autres technologies de pointe.

Mitsubishi Wagon eK X 2022 est un modèle multisegment qui incarne le goût SUV typique de MMC. Ses principales caractéristiques sont un goût puissant de SUV qui incarne la véritable Mitsubishi et l’essence du slogan de l’entreprise mondiale « Drive your Ambition », ainsi qu’un nouveau système hybride qui garantit une accélération puissante et une faible consommation de carburant. Il répond aux souhaits des clients aventureux à la recherche de nouveaux défis.

Prix ​​Mitsubishi Wagon eK X 2022


Le prix de l’eK X Space commence à 12 500 euros et monte jusqu’à 15 000 euros lorsqu’il est entièrement équipé, tandis que le prix de l’eK Space varie de 12 500 à 13 500 euros (TVA 10% incluse).


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)