Mitsubishi Triton 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain Mitsubishi Triton 2024 fait face à des mises à niveau majeures. Ce pick-up sera un produit de la célèbre alliance dans le monde automobile. Cependant, il ne suivra pas les concurrents allemands avec un moteur V6 turbo diesel. En revanche, une motorisation hybride sera proposée. Triton examinera de plus près le modèle L200.

Mitsubishi Triton 2024

Mitsubishi Triton 2024

Même ainsi, la mécanique sera différente. Mitsubishi prévoit de fournir de nombreuses mises à jour visuelles et davantage de fonctionnalités high-tech sont également en préparation. La raison d’une telle décision radicale est le retour du pick-up Ram Dakota. Le segment se durcit et pratiquement tous les constructeurs apporteront des changements plus drastiques pour 2024.

Changements Mitsubishi Triton 2024

Le prochain Mitsubishi Triton 2024 est prêt pour plus de rafraîchissements. Cependant, la refonte n’est pas encore prévue. Même ainsi, des rafraîchissements réguliers pendant le cycle auront certainement lieu pendant le cycle. Selon les derniers rapports, Triton examinera de plus près le pick-up L200. L’Alliance RenaultNissan travaille sur diverses améliorations, dont le design extérieur. Tout d’abord, Triton partagera ses bases avec Navara. La célèbre plateforme F-Alpha va subir quelques modifications.

L’objectif, bien sûr, est de fournir une sorte de groupe motopropulseur électrique, probablement un hybride. De plus, Triton offre une meilleure maniabilité qu’auparavant. Côté design, le carénage avant reçoit des éléments légèrement agrandis, notamment la calandre et les phares. Le profil latéral est largement conservé et la partie arrière accueillera de nouveaux feux arrière.

L’intérieur offre plus de confort

En termes d’améliorations de l’habitacle, le nouveau Mitsubishi Triton 2024 recevra quelques nouveautés importantes. Le modèle actuel offre un intérieur très pratique avec une solide liste de caractéristiques standard. Avec le modèle 2024, vous pouvez vous attendre à un meilleur confort et plus d’équipements high-tech. De plus, Triton propose une liste plus longue de fonctions standard pour l’équipement de base. L’intérieur est en grande partie conservé. Les niveaux de finition supérieurs offrent plus de luxe que jamais.

Rumeurs de moteurs Mitsubishi Triton 2024

Le tout nouveau Mitsubishi Triton 2024 sera électrifié. Il s’agit très probablement d’une configuration hybride de l’Alliance Renault-Nissan. Nous ne connaissons pas actuellement les options de groupe motopropulseur possibles. Mitsubishi a confirmé ces rumeurs et les détails officiels seront disponibles l’année prochaine. Avec les moteurs conventionnels, tout reste intact. Un moteur DCi de 2,3 litres assure un bon rendement. Le turbo diesel 2,4 litres en option est également disponible. Cette unité offre 180 chevaux et 340 lb-pi de couple. Enfin, le V6 essence de 3,6 litres est un autre choix de moteur, probablement la performance la plus fiable proposée.

Prix ​​et date de sortie

Une fois arrivé, un nouveau pick-up Mitsubishi Triton 2024 coûtera environ 35 000 $. Vous pouvez acheter ce modèle sur les marchés américains sous le nom “L200”. Les « barbares » et « strakar » sont aussi les noms que l’on peut trouver sur différents marchés. Le fabricant publiera plus de détails plus près de la date de sortie. Selon de nombreux rapports, Triton arrivera en 2024 en 2024. Le nouveau Triton Hybrid coûtera certainement plus de 40 000 $. Après tout, le nouveau Ram Dakota est l’un des concurrents potentiels.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page