Mitsubishi Pajero Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS

Nous avons récemment appris qu’un Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 est en préparation. Ce projet est en fait beaucoup plus proche de la réalisation que vous ne le pensez. L’idée est venue après la version hybride rechargeable Mitsubishi Outlander PHEV, qui a été accueillie avec un tel succès. Le groupe motopropulseur hybride adapté à cette version d’un véhicule Mitsubishi les a immédiatement incités à rechercher différentes façons de faire de même. Ils ont eu ce genre d’idée qui a beaucoup de sens quand on y pense.

Mitsubishi Pajero Hybride 2022

Cependant, ce n’est pas la seule chose que Mitsubishi prévoit car il y a d’autres idées qui devraient suivre celle-ci. Si cette version de la voiture Pajero devient aussi lucrative qu’on le pense, elle engendrera rapidement une gamme de véhicules. Il y en a au moins un déjà en préparation et d’autres à venir.


Voir plus de versions étonnantes de 2022!


  • Bentley Mulsanne 2022
  • Subaru Impreza 2022

Quant au Mitsubishi Pajero Hybrid 2022, il y a encore beaucoup de choses qui n’ont pas été dévoilées. Comme l’information est nouvelle, les données à ce sujet sont assez rares. Cependant, après quelques fuites, photos d’espionnage et certaines informations émergentes, nous avons de quoi vous préparer un avis traçable.


Mitsubishi Pajero Hybrid 2022

Quand le Mitsubishi Pajero Hybrid devrait-il sortir en 2022 ?

Avec l’idée d’un Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 encore assez fraîche, il n’y a pas eu beaucoup de preuves de quand exactement le modèle sera fabriqué. Nous envisageons probablement une date de sortie qui, au Japon du moins, pourrait être pour la fin de l’année. Après cela, il est possible que le modèle soit commercialisé sur des marchés autres que le marché national.

Quel est le prix de la voiture ?

Le prix est le même que la date de sortie du Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 , mais plus d’informations seront disponibles dès que la date de sortie sera connue. Actuellement, certaines estimations placent le prix potentiel autour de 50 000 $.

Nouveau look pour un nouveau pajero

Ce nouveau Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 adoptera le nouveau look de sa dernière incarnation. En fait, le modèle sera principalement basé sur la dernière voiture sortie et adoptera un look plus contemporain. Vous ne verrez pas le design carré à l’ancienne sur ce modèle car il passe à un langage de conception beaucoup plus fluide qui ornera plus de produits Mitsubishi à l’avenir. De plus, les voitures sont immédiatement reconnaissables comme des voitures Mitsubishi sur la route. On doit le concept GC-PHEV à car ils construiront principalement le modèle dessus. Les idées empruntées au concept font du Pajero une version plus contemporaine et se marient bien avec le groupe motopropulseur hybride.

Intérieur avancé aussi

L’histoire du Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 se termine non seulement à l’extérieur, mais se poursuit également à l’intérieur du véhicule avec le langage de conception futuriste. Vous explorerez également le concept GC-PHEV pour trouver des idées et incorporer ce type de conception pour les derniers modèles Pajero. Cela signifie que la disposition du tableau de bord change et que les panneaux de porte ainsi que le tableau de bord sont dotés de matériaux doux au toucher et d’accents chromés. Nous étudions également le choix entre des revêtements en cuir et en tissu pour les sièges. Côté technique, un écran tactile de 9 pouces sera utilisé pour le système d’infodivertissement, tandis qu’un système audio Rockford à 12 haut-parleurs entrera également en vigueur.



Sous la capuche

La configuration du moteur est probablement la partie la plus intéressante du Mitsubishi Pajero Hybrid 2022. Nous avons pu apprendre que la voiture utilise un moteur essence V6 de 3,0 litres et est associée à une batterie de 12 kW. Il fournirait 430 chevaux et 430 livres-pied de couple combinés, mais cela reste une hypothèse car aucune confirmation n’a été faite. L’autonomie devrait également être d’environ 40 km avec une seule batterie.

0-60 mph et vitesse de pointe

Malheureusement, les statistiques du Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 ne sont toujours pas disponibles. Ce modèle est gardé le plus secret possible, mais un groupe motopropulseur hybride ne permet pas des performances élevées en termes de vitesse et de puissance. Nous pouvons potentiellement nous attendre à ce qu’il accélère à 0-60 mph en environ 8 ou 9 secondes et ce serait un exploit parfait si cela était réalisé.

À quoi peut-on s’attendre pour la consommation de carburant?

Il en va de même pour la consommation de carburant de la Mitsubishi Pajero Hybrid 2022. Bien entendu, la version hybride de la voiture Pajero a été construite dans le but de réduire la consommation de carburant du véhicule, et ce sera la base de cette voiture. Pour le moment, Mitsubishi ne nous a rien dit sur la consommation potentielle de carburant. Il est certain que ce sera certainement l’un des modèles les plus économiques de ce segment.

Y a-t-il des changements en termes de taille?

Vous ne modifierez pas les dimensions du Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 et les conserverez sur le modèle de base. Il s’agit d’une version hybride et il n’est pas nécessaire de redimensionner autant. Nous n’attendons que quelques changements dans la configuration, mais la taille et toutes les dimensions des zones du véhicule dans le modèle Mitsubishi Pajero actuel.

Attentes en matière de sécurité

Le dernier Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 aurait de très bonnes cotes de sécurité. Le modèle les transfère simplement de la version actuelle du modèle Pajero. Pour le moment, nous savons que les airbags sont indispensables et qu’ils ajouteront et mettront à disposition le type d’équipement de sécurité habituel, mais nous ne connaissons pas encore certains éléments de sécurité avancés. Dans l’ensemble, nous attendons d’eux des progrès qui rendront la voiture un peu plus sûre.

Voitures concurrentes


Le dernier Mitsubishi Pajero Hybrid 2022 devra envisager d’autres véhicules alors que le segment hybride continue de croître. D’autres constructeurs automobiles ont déjà pris des mesures pour rendre leurs modèles meilleurs et plus économes en carburant, et la Mitsubishi n’est pas la seule à avoir cette idée. Dans l’ensemble, le Nissan Pathfinder et le Toyota Fortuner sont également des voitures qui ajoutent également un groupe motopropulseur hybride.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)