Mitsubishi Mi-Tech 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique

Le Tokyo Motor Show 2019 continue de surprendre avec des innovations, le prochain en ligne est le buggy Mitsubishi Mi-Tech 2022. Au lieu d’un moteur à combustion interne conventionnel, un petit moteur à turbine à gaz a été installé sur le concept, qui agit comme un générateur et charge la batterie. La capacité de travailler avec trois types de carburant est unique : alcool, kérosène, diesel.

Propriétés

Le SUV est propulsé par quatre moteurs électriques mis en œuvre par un nouveau système de traction intégrale – Quad Motor 4WD System, 4ème génération. A l’atout de la transmission, l’antipatinage sur les roues avant et arrière. A l’aide d’un entraînement électrique, il est non seulement possible de régler le couple transmis à chacune des roues individuellement, mais aussi de freiner.


Mitsubishi Mi-Tech 2022


Conception et équipement

Minimalisme et high-tech sont deux termes principaux qui conviennent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’aspect brutal est souligné par les passages de roues et les moules. Des inserts de protection en aluminium sont intégrés dans les parties inférieures, les pare-chocs avant et arrière.




Mitsubishi Mi-Tech 2022 a littéralement toutes sortes d’innovations technologiques. Comment transformer le pare-brise en une grande surface de projection, l’assistance électronique à la conduite MI-Pilot. Le pilote automatique est non seulement adapté aux conditions urbaines habituelles, mais aussi aux terrains accidentés.

Implémentation en série

Mitsubishi Mi-Tech est un exemple de la direction dans laquelle le groupe veut aller avec le développement des SUV « trains électriques ». Apparemment, en plus des modèles intermédiaires, nous aurons également des multisegments compacts et des SUV. Mitsubishi promet un certain nombre de nouveaux produits dans cette gamme d’ici 2022.



  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)