Mitsubishi L200 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le nouveau Mitsubishi L200 2022 recevra de nombreuses mises à jour. Cela comprend de nombreux changements mineurs dans le cadre du rafraîchissement pendant le cycle. Sachant que le L200 est encore loin d’une refonte totale. Mitsubishi déploiera des mises à jour visuelles et améliorera les performances.

Mitsubishi L200 2022

Un nouveau pick-up restera attractif et la cabine sera très moderne et confortable. Mitsu essaiera d’obtenir une meilleure efficacité énergétique et il se dit que d’autres changements mécaniques ont été apportés. Malgré tout, nous devons attendre les détails officiels du fabricant japonais.


Mitsubishi L200 2022


lifting extérieur

Si vous lisez la refonte de la cartouche L200, cela ne se produira pas. Du moins pas en 2022. Le prochain Mitsubishi L200 2022 continuera de rouler avec la génération actuelle. Quoi qu’il en soit, la série 6 est relativement nouvelle, donc le design est frais aussi. Les dimensions du véhicule ne changent pas. L200 mesure 205 cm de long et 70 cm de haut.


Les clients doivent choisir entre des variantes à deux et quatre portes. Le style est également moderne et la nouvelle tôlerie est l’une des innovations. De plus, le carénage avant verra quelques améliorations modestes. En conséquence, la partie avant semble plus nette qu’auparavant, et le L200 va construire plus de muscle cette fois-ci. L’objectif est d’obtenir une apparence plus agressive.

  • Mitsubishi Triton 2022
  • Mercedes-Benz Classe X 2022

Plus de technologie, plus de sécurité

En matière de décoration d’intérieur, il n’y en aura pas. La cabine a la même disposition que le modèle actuel. Le modèle nouvelle génération a déjà reçu de nombreux rafraîchissements. Pour cette raison, le Mitsubishi L200 2022 est surtout un frein. Cependant, le département de la technologie s’améliore. Le L200 offrira plus de fonctions standard et ce pick-up disposera de plus de systèmes de sécurité.

Ces outils sont facultatifs avec le nouveau modèle. Des systèmes tels que la surveillance des angles morts, la détection des piétons et le freinage d’urgence sont désormais disponibles. Le design de l’habitacle, du tableau de bord et le nombre de boutons sont largement conservés.



Niveaux de finition Mitsubishi L200 2022

Le prochain Mitsubishi L200 2022 est disponible dans de nombreuses variantes d’équipement. Le modèle de base est équipé de jantes en acier de 16 pouces, de vitres électriques, du bluetooth et de la climatisation. La version double cabine coûte un peu plus cher et dispose de jantes en alliage de 16 pouces, d’un régulateur de vitesse et de deux portes supplémentaires.

Le niveau de finition Warrior de milieu de gamme est peut-être la meilleure offre possible. Le L200 Warrior propose des jantes alliage de 18 pouces, un écran tactile, un système d’éclairage LED et des phares de voiture. A l’intérieur il y a une lunette arrière et un volant en cuir. De plus, Warrior propose plus d’équipements de sécurité.

La variante d’équipement des barbares est recouverte de cuir. Des sièges avant chauffants, un éclairage intérieur, des modes de conduite tout-terrain et une caméra à 360 degrés sont disponibles de série. Le luxe est partout et ce modèle ajoutera des systèmes tels que des capteurs de stationnement arrière, des voitures à feux de route et bien plus encore.

Spécifications du moteur et modifications mécaniques

Le tout nouveau Mitsubishi L200 2022 conservera sa gamme de motorisations. Cependant, Mitsubishi promet de meilleures performances et un meilleur rendement énergétique. Au début, un turbodiesel de 2,4 litres produisait 180 chevaux. Si vous souhaitez réduire la consommation de carburant, un turbo diesel de 2,5 litres est le bon choix. D’autre part, ce moteur a 135 CV. Un quatre cylindres de 2,4 litres d’une puissance de 150 ch est disponible pour le moteur à essence.

Les clients peuvent toujours choisir entre une transmission manuelle à 5 vitesses et une transmission automatique à 6 vitesses. Nous devrons attendre et voir quel moteur bénéficiera d’une amélioration des performances. Mitsubishi introduira également quelques améliorations mécaniques. Des freins plus puissants et de nouveaux modes de conduite sont disponibles. Grâce à cela, un nouveau mode de conduite tout-terrain saura plaire aux clients.

Prix ​​et date de sortie du Mitsubishi L200 2022


Le prochain Mitsubishi L200 2022 introduira quelques améliorations mineures. Pour cette raison, le prix actuel est retenu. Ce ramassage commencera à un peu plus de 30 000 $. Le pick-up L200 est disponible dans le monde entier et d’autres marchés proposent le même modèle sous le nom de “Triton”. Le L200 2022 alias Triton sera mis en vente au dernier trimestre 2020.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)