Mercedes ML 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le Mercedes ML 2022 sera disponible en tant que SUV de taille moyenne et il a une tonne de performances exceptionnelles ainsi que la capacité de maintenir sa réputation. On attend beaucoup du SUV à quatre portes, et l’affichage de caractéristiques et de spécifications impressionnantes ne surprendra personne qui est un fan de Mercedes ML. Un design plus élégant et stylé ferait une grande différence, en particulier dans la zone arrière et avec des phares arrondis.

Intérieur Mercedes ML 2022

Un design attrayant est attendu de la Mercedes ML 2022 pour améliorer son style. L’intérieur sera équipé d’un système d’infodivertissement avancé qui prend en charge le plus grand écran tactile d’infodivertissement. Le système d’infodivertissement fabriqué en Allemagne sera une mise à niveau de son prédécesseur avec le dernier système de tableau de bord.


Mercedes ML 2022


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Attendez-vous à un contrôleur tactile qui facilitera la navigation fonctionnelle des passagers dans le véhicule. Par rapport aux modèles précédents, il faut s’attendre à un niveau de confort plus élevé afin d’attirer plus d’acheteurs et aussi d’offrir quelque chose de différent, mais de classe.



Extérieur de la Mercedes ML 2022

En parlant de l’extérieur de la Mercedes ML 2022, un nouveau style ainsi qu’un lifting sont une garantie qui fonctionne parfaitement autour du corps, y compris les sections arrière et avant. L’avant de la Mercedes ML aura une magnifique calandre à quatre barres et supportera les phares nouvellement conçus. De plus, la calandre ML a été gravée de l’emblème Mercedes emblématique, qui présente un métier à tisser plus audacieux par rapport aux modèles précédents. Un nouvel ensemble de prises d’air sous le pare-chocs avant est un ajout intéressant. Le carénage avant a défini une inspiration pour le nouveau modèle BMW.Il y a un nouvel ensemble de LED à l’arrière du véhicule, qui sont presque impossibles à distinguer de la Mercedes Classe S.

Transmission de Mercedes ML 2022

Lorsque nous arrivons au moteur de la Mercedes ML 2022, nous constatons d’abord une différence par rapport aux modèles précédents, et les changements notables sont dus à la nécessité pour les concepteurs d’améliorer l’efficacité énergétique de la voiture. Porsche Cayenne sera le plus grand défi pour la voiture et ce sera en effet un excellent rival. Espérons que l’ancien ML350 sera remplacé et que le nouveau moteur sera le ML400 qui est l’une des mises à niveau les plus demandées. Un moteur V6 à injection directe de 3 litres peut produire 329 chevaux et 354 livres de couple. La transmission devrait également passer de la transmission automatique à engrenages 7G tronic à la transmission automatique à 9 vitesses.

Prix ​​et date de sortie de la Mercedes ML 2022


En parlant de la date de sortie du prix et de la date de sortie de la Mercedes ML 2022, la voiture devrait faire ses débuts au printemps de cette année (2020). Le coût estimé de la Mercedes ML redessinée est d’un peu moins de 40 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)