Mercedes EQS 2021: Prix, Photos, Consommation

La Mercedes EQS 2021, présentée par Mercedes-Benz au Salon de l’automobile de Francfort 2019, montre le futur produit phare de la haute technologie de la marque, dont la mise en vente est prévue début 2020-2021. Il chevauche inévitablement l’ICE avec la Classe S de prochaine génération, qui arrivera également sur le marché dans quelques années mais deviendra un modèle complètement indépendant.

Mercedes EQS 2021

La société allemande a annoncé son intention de vendre les deux, laissant les acheteurs décider lequel reflète le mieux le confort et le luxe garantis par l’étoile à trois branches.

Voir d’autres voitures électriques!


Mercedes EQS 2021

Caractéristiques techniques

Le constructeur a annoncé quelques spécifications techniques pour la voiture électrique de luxe. EQS a reçu deux moteurs, un sur chaque essieu et une batterie intégrée au sol. Son entraînement produit 476 ch. de. La puissance et l’autonomie sur une seule charge peuvent atteindre 700 kilomètres. Dans le même temps, il est possible de recharger une voiture électrique à 80% en moins de 20 minutes.

Interne

L’intérieur de la voiture est conçu dans un style minimaliste en utilisant une gamme de matériaux innovants. L’écran central, qui coule de manière transparente depuis la console centrale, offre une nouvelle perspective sur l’ergonomie, selon Mercedes. Et les fonctions de la voiture électrique peuvent être contrôlées avec une variété de capteurs sur différentes surfaces.

Chaque passager se voit offrir un maximum de confort individuellement via une interface homme-machine spéciale. Cela fournit un éclairage LED qui non seulement crée une atmosphère d’éclairage particulière dans la voiture, mais peut également transmettre des informations à l’utilisateur.

Mercedes-Benz devrait présenter la nouvelle Classe S en 2020, éventuellement au Salon de l’automobile de Genève. Les ventes débuteront en 2021. L’EQS n’arrivera qu’en 2021, ce qui signifie qu’il portera le label de l’année modèle 2022.

Prix ​​Mercedes EQS 2021

Il est difficile de dire exactement quel sera le prix de la Mercedes-Benz Vision EQS pour le moment. Vous devez comprendre qu’il ne s’agit que d’un concept et que de nombreux éléments de conception seront probablement révisés ou complètement supprimés. L’achat d’une Mercedes-Benz Vision EQS n’est possible que dans les années 2021-22. On sait seulement que cette voiture électrique deviendra le produit phare et le plus cher des dix premiers.

Quelle est la véritable portée du concept Mercedes EQS 2021?

L’autonomie réelle (ville + autoroute) en été est de 665 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de ≈560 km.
Dans des conditions réelles, cela dépend fortement de la météo et du style de conduite.

Où puis-je recharger le concept Mercedes EQS 2021?

Tout d’abord, vous pouvez recharger votre véhicule électrique à domicile en utilisant une prise normale.
Deuxièmement, vous pouvez recharger une voiture électrique à n’importe quelle station de charge AC avec un câble approprié.

Combien de temps faudra-t-il pour que le concept Mercedes EQS 2021 soit complètement chargé?

Lors de l’utilisation d’une prise NEMA 5-15 normale, il faut INF h 00 min pour charger de 0 à 100% (vitesse de charge charging0 km / h).
Lors de l’utilisation d’une prise NEMA 14-50, la charge d’INF prend h 00 min de 0 à 100% (vitesse de charge ≈0 km / h).
Si vous utilisez un Tesla Supercharger ou une autre station de charge rapide CC, l’EV peut consommer jusqu’à 350 kW de puissance. Dans tous les cas, la consommation électrique moyenne est inférieure pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas fournir cette capacité. Dans le meilleur des cas, il faut 42,857142857143 minutes pour recharger votre concept Mercedes EQS de 0 à 100%.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour calculer le temps et le coût requis pour charger votre EV.

Quel est le volume du coffre du concept Mercedes EQS 2021?

Le volume total du coffre avec les sièges ouverts est de l.

Quelle centrale est équipée du concept Mercedes EQS 2021?

Le véhicule électrique est équipé d’une batterie de 100 kWh qui entraîne deux moteurs sur les essieux avant et arrière.
Les moteurs développent une puissance totale de 469 ch / 350 kW et un couple de 759 Nm.
Cela permet au véhicule électrique d’accélérer de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 200 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)