Mercedes-Benz GLE 2022: prix, consommation, PHOTOS

Nous voyons les premières photos d’espionnage d’une Mercedes-Benz GLE 2022, qui sont également destinées à marquer le modèle de prochaine génération pour cette voiture. Mais vous trouverez peut-être aussi étrange que le modèle ait fait ses premiers débuts officiels en 2016, mais comme il y a eu quelques changements de nom, comme les concepteurs de Mercedes ont tendance à le faire de manière très confuse, nous avons un GLE de nouvelle génération. Modèle de classe maintenant entre nos mains.

Mercedes-Benz GLE 2022

Mais les anciens modèles GLE seront bientôt oubliés avec l’introduction des nouvelles versions, qui ont une nomenclature différente et un nom complètement nouveau. Nous supposons que la mule de test la plus récente est recouverte d’une quantité inhabituellement importante de rembourrage et de peinture de camouflage. Les premières photos d’espionnage qui ont fait surface montrent un modèle fortement remanié qui est susceptible de se fondre dans de nouvelles caractéristiques de conception qui en font plus qu’une simple voiture ML convertie.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Lorsque la voiture a été découverte lors des essais, la question de sa date de sortie s’est rapidement posée. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que ce soit si tôt, mais nous espérons voir la voiture cette année. Notre test vous aide à déterminer l’état actuel du Mercedes-Benz GLE 2022 et à découvrir ce qui est disponible pour vous.


Mercedes-Benz GLE 2022

Quelle est la date de sortie de la Mercedes-Benz Classe GLE prévue en 2022 ?

La dernière Mercedes-Benz GLE Class 2022 ne devrait pas encore être dévoilée, mais sur la base de la conception actuelle de la voiture, nous pouvons bientôt commencer à préparer la voiture. En fait, nous aurons probablement bientôt une présentation de ce modèle lorsque les dernières pièces de sa conception seront terminées, et une date de sortie suivra, qui sera très probablement fixée en 2022 avec la mise en vente de la voiture.

Quel pourrait être le prix ?

On dit que le prix prévu du Mercedes-Benz GLE en 2022 n’augmentera probablement que de 1 000 $ par rapport au prix actuel. Ainsi, le modèle sortant a un PDSF de base de 51 100 $ pour le GLE350 d’entrée de gamme, tandis que l’ajout d’une version a4MATIC augmente le prix à 53 600 $. Le GLE400 4MATIC coûte 64 600 $ tandis que le plug-in GLE550e coûte 65 550 $. Aux États-Unis, nous n’avons qu’une seule variante diesel, le GLE300d 4MATIC, et cela coûte à partir de 52 500 dollars américains.

Mises à jour externes potentiellement intéressantes

Du point de vue d’aujourd’hui, le Mercedes-Benz GLE 2022 recevra probablement une mise à jour massive pour la partie avant. La plus grande quantité de camouflage concerne l’avant de la voiture et les photos d’espionnage ne montrent pas grand-chose, mais il est évident de repérer certaines pièces une fois que vous savez où les chercher. L’avant du capot changera le plus, et il existe de nouveaux privilèges immobiliers potentiels plus stricts sur le capot. Les évents d’angle restent, mais ils peuvent devenir plus grands et ajouter plus de fonctionnalités à ce véhicule. Le barrage d’air sera probablement aussi plus grand qu’il ne l’est dans l’apparence actuelle.

Lorsque vous regardez le véhicule de côté, la ligne de carrosserie pointue qui s’étend du haut du passage de roue avant semble avoir été supprimée. Il semble que cette fois-ci, la ligne de carrosserie soit censée être incurvée vers le haut, tandis que les passages de roue sont considérablement élargis par rapport à avant. La poupe va également changer radicalement et une grande partie semble être inconnue. Mais d’après ce que nous avons pu voir ici, la vitre de custode n’a peut-être pas enroulé le hayon. La zone de traction sur la trappe est plus prononcée et la trappe elle-même semble un peu plus longue. Les feux arrière devraient également changer avec une disposition LED élégante.

Comment l’intérieur pourrait-il être


Il n’y a pas encore grand-chose à faire pour l’intérieur du Mercedes-Benz GLE 2022, mais nous faisons quelques efforts. Lorsque le modèle de classe C a été introduit, il comportait l’une des plus belles cabines vues récemment. Elle a ensuite été transférée sur la Classe E et nous avons pu voir comment l’agencement y fonctionnait. Nous espérons que quelque chose de similaire se produira ici et que la classe GLE recevra le même traitement. Bien que l’image unique de l’intérieur de la voiture ne confirme pas pleinement que le Mercedes-Benz GLE fera de même en 2022, il semble en fait assez similaire.


On s’attend à une console centrale surélevée qui correspond à celle des véhicules Mercedes actuels. Nous attendons également un nouveau groupe d’instruments qui pourrait également bien fonctionner ici pour la voiture. Cela encourage également un large écran d’infodivertissement avec des évents CVC circulaires. La voiture devrait avoir un intérieur bicolore avec des finitions en cuir et au toucher doux, tandis que seuls les panneaux de garniture supérieurs pourraient bénéficier d’un système d’infodivertissement pour les sièges arrière.

Pas de changement dans le département groupe motopropulseur

Il n’a pas encore été décidé si le Mercedes-Benz GLE 2022 décidera de transférer la gamme de moteurs actuelle ou d’opter pour une toute nouvelle série de moteurs. S’ils choisissent de rester simple et de conserver l’actuel, nous nous attendrions à un moteur V6 de 3,5 litres d’une capacité de 302 chevaux et un couple de 273 livres-pied pour le GLE350 ou un turbocompresseur de 3,0 litres. V6 d’une puissance de 329 chevaux et d’un couple de 354 livres-pied. Le GLE350 4MATIC de base et le GLE400 4MATIC peuvent tirer 7 200 livres tandis que le 350 à deux roues motrices peut tirer 6 600 livres.Le plug-in GLE550e utilise un moteur de 3,0 litres du GLE400, mais le combine avec une soirée électronique pour produire un total de 436 chevaux et 479 livres-pied de couple. La variante diesel utilise un 2.

Mercedes-Benz GLE 2022 0-60 miles par heure et vitesse de pointe

S’ils choisissent de conserver la même configuration de moteur que maintenant pour le Mercedes-Benz GLE 2022, nous verrons les mêmes performances qu’avant. Le modèle sortant atteint une accélération de 0 à 60 mph en 5,5 secondes et une vitesse de pointe de 132 MPG. Ceux-ci ne changent que si vous optez pour une configuration de transmission complètement différente.

Consommation et consommation de carburant

Il en va de même pour la consommation de carburant du Mercedes-Benz GLE 2022. Celles-ci resteront probablement également les mêmes. Aucun autre changement aux améliorations actuelles des spécifications de carburant n’a été mentionné. La valeur actuelle de l’EPA nous donne une économie de carburant de 18 mpg en ville et de 22 mpg sur autoroute. Ce serait bien s’ils travaillaient à l’améliorer car cela rendrait la voiture beaucoup plus compétitive sur le marché.

Taille et capacité de chargement

Il semble qu’ils prévoient de garder la Mercedes-Benz GLE de la même taille qu’avant en 2022. Il n’y a aucune raison particulière d’agrandir et de redimensionner le véhicule, il est donc assez compréhensible de le garder ainsi. La longueur de la voiture est de 189,1 pouces, l’empattement est de 114,8 pouces, la hauteur est de 70,7 pouces et la largeur est de 75,8 pouces. Le volume des passagers est assez bon car il ajoute jusqu’à 103 pieds cubes et l’espace de chargement de 38 pieds cubes d’espace est également exceptionnel.

Documents de sécurité transférés

La dernière Classe GLE de Mercedes-Benz 2022 conservera la sécurité de son prédécesseur, mais elle offrira certainement quelque chose de nouveau pour adoucir l’entreprise. Il s’appuiera probablement principalement sur les voitures de classe M pour la sécurité, comme la voiture précédente le faisait également. Nous aurons donc un régulateur de vitesse adaptatif, des moniteurs d’angle mort, un contrôle de voie actif et un avertissement de collision avant avec freinage d’urgence automatique. En plus de cet équipement standard, il existe des airbags, dont des airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, des airbags rideaux pour les deux rangées et un airbag genoux pour le conducteur, mais aussi un standard supplémentaire pour les caméras de recul et un surround en option -système de caméra de vue.

Quelles sont les voitures concurrentes possibles ?


La sortie surprise d’une voiture de classe Mercedes-Benz GLE de nouvelle génération en 2022 engendrera de nouveaux concurrents pour cette marque. Nous considérons des voitures comme le dernier BMW X5 et également les modèles Audi Q7 comme les prochains modèles que le segment peut offrir au véhicule de classe GLE en 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(0 une voix, moyenne: 0 de 5)