Mercedes-Benz E350 2022: prix, consommation, PHOTOS

La Mercedes-Benz E350 2022 fera bientôt ses débuts mondiaux. Le véhicule fait partie des derniers modèles de Classe E que Mercedes lance et remplacera les modèles C207 précédents par le W213 redessiné. Il fait en fait partie de la cinquième génération de voitures qui sont lancées pour mettre à jour le lot actuel. La Classe E actuelle n’a pas bien fait dans les ventes et une nouvelle location était nécessaire. C’est pourquoi les versions 2022 dépasseront toutes les attentes que nous avons des voitures.

Mercedes-Benz E350 2022

Le modèle actuel est sur le marché depuis 2009. Les faibles ventes étaient le résultat direct de la conception minable et de la technologie obsolète utilisée ici. La première fois que nous avons vu la Mercedes-Benz E350 2022, c’était à Détroit lorsqu’ils ont décidé de montrer la voiture au public. Il était immédiatement clair quelles étaient leurs intentions avec ces voitures. Nous avons réussi à voir un peu avec les photos d’espionnage, mais la révélation complète est ce à quoi nous nous attendions et c’est ce que nous avons obtenu.


Mercedes-Benz E350 2022

Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Le véhicule ne peut pas mettre à jour le style, il nous offre un look complètement nouveau avec les 5 – GEN modèles. Il parvient également à ajouter plus de nouvelles technologies et de commodité sur le côté. Les choses que nous pouvons voir ici sont peut-être les plus avancées, même par rapport à la Classe S la plus récente. Dans l’ensemble, nous vous donnons l’occasion d’en savoir plus sur la Mercedes-Benz E350 2022, ce qui expliquera davantage comment la voiture a pu être mise à jour.



Quelle est la date de sortie de la Mercedes-Benz E350 2022 ?

La Mercedes-Benz E350 2022 nous est devenue connue en 2016 lorsque la voiture a été découverte. C’était plus tard en janvier 2017 lorsque la voiture a été dévoilée au grand public et nous avons tous pu officiellement voir à quoi ressemble le véhicule. Maintenant, la date de sortie est fixée à la mi-2020 et marque le début des ventes des véhicules familiers et de leur voiture nouvellement mise à jour.

Quel sera le prix?

Étant donné que le modèle Mercedes-Benz E350 2022 sera lancé un peu plus tard après la sortie de l’autre Mercedes-Benz Classe E, le prix de cette voiture n’a pas encore été fixé. Cependant, nous pouvons dire que nous nous attendons à ce que le PDSF de base soit de 55 000 $. Les modèles de Classe E coûtent entre 52 000 $ et 72 000 $, selon l’équipement.

Comment l’extérieur s’est-il amélioré?

La Mercedes-Benz E350 2022 adoptera le dernier langage de conception utilisé par Mercedes pour préparer toutes les futures voitures. La voiture ressemblera aux derniers modèles de classe C ou aux véhicules de classe S. La seule différence est la taille, qui se situera quelque part entre les deux. Bien que l’avant semble un peu unique pour les modèles E350, l’arrière est complètement le même pour tous les véhicules, avec seulement des changements mineurs et bien sûr les dimensions qui les distinguent.

La plus grande différence, cependant, se situe à l’intérieur de la voiture, où la Mercedes-Benz E350 2022 ajoute une nouvelle ligne de caractère. La ligne passe entre la serre et les bas de caisse. Cela donne au nouveau design un peu plus de sportivité et rend la voiture plus appréciée. Parmi les autres caractéristiques supplémentaires, citons les nouveaux feux arrière à LED avec des traînées de foudre. Ils sont équipés de fonctions de gradation et il y a aussi des câbles à fibre optique bleus pour les phares, ce qui est en quelque sorte une caractéristique unique de cette voiture.


À l’intérieur de la Mercedes-Benz E350 2022

L’intérieur de la Mercedes-Benz E350 2022 offre un environnement luxueux, principalement copié sur les modèles de la Classe S. Le combiné d’instruments est fourni avec des cadrans analogiques et dispose d’un écran tactile de 7 pouces et d’un écran de 12 pouces. Cela dépend également de la variante d’équipement. Cependant, vous pouvez en ajouter de plus grandes si vous le souhaitez. Nous pouvons également utiliser le volant tactile qui a récemment fait ses débuts et fera partie de la conception standard de l’E350. Il y a certains ajouts qui rendent l’intérieur unique. Cela comprend un système audio Burmester avec commande vocale de Linguatronic, disponible en option, un bouton rotatif de commande et des LED flash internes avec fonction d’économie d’énergie.

La voiture ajoute également de meilleurs matériaux et un intérieur au design plus sportif. Vous obtenez également un revêtement en bois avec des surfaces ouvertes et brillantes. Il y aura plus d’options de couleurs disponibles en tant qu’options que vous pouvez choisir lors de l’achat. En plus des couleurs standard, il existe ici des nuances avancées.

Offre groupe motopropulseur

Bien que la gamme de moteurs de la Classe E ait été déterminée, la Mercedes-Benz E350 aura son propre moteur exceptionnel en 2022. Nous parlons d’une version de moteur E350d qui délivre 254 ch et permet également une meilleure économie de carburant. Pour les autres modèles de Classe E, nous pouvons choisir entre trois moteurs à essence et deux modèles diesel, qui seront tous disponibles pour le marché américain.

0-60 mph et vitesse de pointe

Les estimations pour la Mercedes-Benz E350 2022 n’ont pas été publiées car les données techniques seront gardées secrètes pendant un certain temps. On constate une vitesse de 0 à 60 mph pendant environ 5 secondes, mais les statistiques se confirment un peu plus tard dans l’année. Quant à la vitesse de pointe, 130 mph est la plus élevée que nous puissions obtenir.

Quelle est la consommation de carburant?

Il en va de même pour la consommation de carburant de la Mercedes-Benz E350 2022. Bien que d’autres modèles aient déjà reçu une évaluation, la E350 n’a pas encore publié ses statistiques officielles. Nous examinons probablement des chiffres améliorés par rapport à la dernière version, mais nous ne savons pas dans quelle mesure. Comme l’estiment certains, la cote des versions FWD peut être de 22 mpg en ville, 30 autoroute, 25 combinées, tandis que les versions AWD offrent un taux de consommation de 22/29/24 mpg.

La taille et les dimensions de la voiture

Si nous comparons la Mercedes-Benz E350 2022 à d’autres voitures concurrentes, nous obtenons un véhicule un peu plus long mais pas aussi large que les autres modèles. Cela n’affecte pas l’espace intérieur, car les passagers bénéficieront de beaucoup d’espace et de confort à l’intérieur. La longueur totale est de 190,0 pouces tandis que l’empattement est de 113,1 pouces. La voiture mesure également 73,2 cm de large et 56,3 cm de haut.

Sécurité améliorée pour la Mercedes-Benz E350 2022

En termes de sécurité, la Mercedes-Benz E350 2022 sera un modèle capable de rivaliser avec d’autres véhicules exceptionnels sur le marché. Le modèle ajoute d’abord des fonctions avancées qui correspondent aux fonctions standard. Des airbags sont installés partout dans la voiture, divers systèmes d’aide à la conduite qui aideront également. Les ajouts les plus intéressants sont peut-être les ajouts Drive Pilot et Steering Pilot. Cependant, si vous souhaitez plus de sécurité, vous pouvez également opter pour le Driver Assistance Package Plus, qui vous propose une large gamme de systèmes de sécurité active et passive.

Autres alternatives sur le marché


Après la sortie de la Mercedes-Benz E350 2022, vous envisagerez probablement également certaines options alternatives disponibles sur le marché. Mais notre conseil est de s’arrêter ici et de continuer avec ce que nous avons ici. La concurrence, qui comprend l’ Audi A7 et l’Aston Marin DB11, est bonne, mais nous pensons que Mercedes s’est maintenant surpassée et a fait une excellente offre avec ce véhicule.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)