Mercedes-Benz CLS 2022: prix, consommation, PHOTOS

Malgré tout le secret, il est plus qu’évident que la dernière Mercedes-Benz CLS 2022 est en route. La rumeur disait que cette voiture serait sortie pour une nouvelle génération et il semble que cela pourrait vraiment arriver. La voiture entrave une mise à jour depuis un certain temps et tout indique qu’une nouvelle version arrive bientôt. Maintenant que toutes les exigences ont été remplies, le constructeur automobile allemand travaille sur la conception de la voiture.

Mercedes-Benz CLS 2022

L’information a été confirmée lorsqu’un mulet d’essai a été aperçu en Allemagne. Les images ont été rapidement diffusées et les rumeurs confirmées. Même avec le camouflage lourd, il est assez évident qu’il s’agit de la future Classe CLS, et il est assez évident qu’elles sont basées sur la Classe E actuelle, avec de nombreux éléments empruntés.


Certaines rumeurs suggéraient que la voiture avec les éléments de la classe E changerait de nom en classe CLE, mais ces rumeurs n’ont pas été confirmées pour le moment. Les derniers modèles continueront avec le nom établi et nous les verrons sortir avec l’insigne CLS.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Mais il y a encore beaucoup de choses qui ne sont que rumeurs et spéculations et nous attendons que beaucoup de nouvelles choses soient publiées. Alors contactez-nous et vous pourrez lire les informations actuellement disponibles dans cette revue.

Mercedes-Benz CLS 2022

Date de sortie de la Mercedes-Benz CLS 2022

Il n’y a actuellement aucune indication confirmée du moment où la Mercedes-Benz CLS fera ses débuts en 2022. La voiture est rapide dans la phase de production, ils feront donc probablement de leur mieux pour produire les modèles CLS de prochaine génération d’ici l’année prochaine. La date de sortie est prévue pour la mi-2022.

Quel est le prix potentiel de la Mercedes-Benz CLS 2022 ?

Nous ne nous attendons pas à ce que le prix de la Mercedes-Benz CLS 2022 soit inférieur à celui actuel, et il pourrait ne faire qu’augmenter. Le prix prévu est actuellement d’environ 75 000 $ tandis que les niveaux de finition supérieurs seront d’environ 80 000 $.

Changements dans le design extérieur

Bien que la couleur de camouflage du modèle Mercedes-Benz CLS 2022 semble un peu indiscernable, elle reste assez simple. Alors voyez ce qui s’y passe. Le design de type coupé d’entreprise existe toujours et est également utilisé pour ce modèle. Cela restera la caractéristique principale de la voiture et aura à voir avec les éléments reportés des modèles de Classe E que nous voyons ici. La Mercedes-Benz Classe E a récemment fait l’objet d’une très bonne mise à jour et les modèles y ont l’air plutôt bien, il était donc évident qu’ils reprendraient les éléments ici.

Aménagements intérieurs


Le nouvel intérieur de la Mercedes-Benz CLS 2022 sera élargi pour inclure un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. La voiture redessinée comporte certainement des sièges redessinés pour le conducteur et les passagers. Nous nous attendons à un véhicule vraiment invitant cette fois. On dit que les sièges ont des options réglables et nous attendrons également plus d’espace de leur part.

Les caractéristiques technologiques standard ne peuvent être que supposées. Cependant, si nous examinons certaines des autres offres de Mercedes, nous pouvons nous attendre à ce qu’elles ajoutent un système CD Mercedes Audio 20, la radio satellite SiriusXM, la diffusion audio Bluetooth et la base de données musicale Gracenote. Le système audio Bang & Olufsen BeoSound a été proposé en option la dernière fois, ce qui pourrait signifier qu’il sera fourni en standard pour cette version.


Options de groupe motopropulseur

Le modèle Classe E est également à la recherche d’idées pour le groupe motopropulseur de la Mercedes-Benz CLS 2022. Il utilisera probablement le V6 biturbo de 3,0 litres et produira 329 chevaux et 354 livres-pied de couple pour la version CLS400. Ceci est combiné avec une transmission automatique à 9 vitesses. Un moteur V8 biturbo de 4,6 litres propulse la CLS550 et délivre 402 chevaux et 443 lb-pi de couple. Il viendra très probablement avec une version à traction intégrale 4Matic.

Accélération possible de 0 à 100 km/h

La vitesse d’accélération de la Mercedes-Benz Classe CLS 2022 de 0 à 60 mph n’est pas encore confirmée, mais il semble qu’elle sera plus rapide que la dernière fois. Le modèle perméable a pu accélérer à 60 mph en 5,5 secondes, donc une accélération similaire à celle-ci ou légèrement plus rapide est attendue. La vitesse de pointe pourrait également dépasser les 250 km/h proposés dans la dernière version.

Statistiques de consommation de carburant

Il est un peu tôt pour spéculer sur l’économie de carburant de la Mercedes-Benz Classe CLS en 2022, mais le moins que l’on puisse deviner, c’est que ce modèle est susceptible d’offrir une économie de carburant similaire à celle d’avant. Ils pourraient essayer de se développer et de faire mieux pour rivaliser avec certaines voitures qui existent déjà dans ce segment, mais nous voyons qu’ils n’ont pas trop d’impact pour le moment. La voiture doit changer radicalement pour réduire considérablement la consommation de carburant et nous ne savons pas si cela se produira. Mais nous pouvons dire sans risque que ce ne sera pas bien pire que ce que la concurrence peut offrir.

Changement de dimensions

Il n’y a toujours pas de rapports sur la taille de la Mercedes-Benz Classe CLS 2022. Cependant, il existe des preuves que la voiture pourrait être un peu plus grande par rapport à la dernière version. Il grandira probablement de sorte qu’il y ait plus d’espace intérieur pour les passagers à l’intérieur. Ils ont déclaré qu’ils essaieraient d’être plus confortables et que parfois plus de confort signifie simplement plus d’espace et que l’empattement actuel de 113,2 pouces pourrait s’étendre et ajouter quelques pouces supplémentaires.

Quelles sont les fonctionnalités de sécurité ?

Le modèle précédent ajoutait de nouveaux équipements de sécurité afin que la Mercedes-Benz Classe CLS puisse faire de même en 2022. L’inclusion du Collision Prevention Assist Plus du dernier modèle sera probablement mise à jour et proposée cette fois. Certaines caractéristiques de l’équipement standard sont le régulateur de vitesse adaptatif et d’autres fonctions de conduite semi-autonome. Celles-ci sont susceptibles d’être renforcées par des offres de sécurité élargies telles que Pre-Safe Brake avec détection des piétons. Moniteurs d’angle mort; avertissement de sortie de voie actif ; et l’aide active au stationnement aussi.

Rivaux


De nombreuses autres grandes voitures pourront rivaliser avec les modèles de la Mercedes-Benz Classe CLS 2022. Ce qui est différent cette fois, cependant, c’est la perspective de la nouvelle Classe CLS. Nous prévoyons que cela aura un impact plus important car il peut inclure le meilleur de la Classe E et affectera largement cette voiture pour le mieux. Les véhicules concurrents comme l’Audi Q1 et la BMW X6 auront donc quelque chose à faire lors de la sortie de cette voiture.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)