Mercedes Benz Classe S 2022: prix, consommation, PHOTOS

Au fur et à mesure que les concurrents rattrapent leur retard, la voiture Mercedes Benz Classe S fera peau neuve en 2022. Comme cette voiture a fonctionné sans encombre pendant un certain temps, comme les concurrents étaient déjà vieux en 2013 lorsque ce design est apparu, la voiture était une grande valeur aberrante par rapport à la concurrence. Mais maintenant, quand ils ripostent avec leurs propres mises à jour, la Classe S obtiendra sa propre version mise à jour. La date de sortie de ce milieu est prévue pour 2022.

Mercedes Benz Classe S 2022

L’actuelle Mercedes Benz Classe S a été lancée en 2013 et était une entrée louable. La voiture a fait quelques exigences qui nous ont offert un modèle très innovant. Par rapport au modèle précédent, la Classe S était au départ un véhicule beaucoup plus sportif et élégant. Il offre une conduite fantastique et d’excellentes performances d’accélération ainsi qu’un confort accru à l’intérieur. Mais le plus grand éloge qu’il a reçu était pour sa sécurité lorsqu’il a écrit le livre avec le paquet attaché dessus.


Mercedes Benz Classe S 2022


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


La nouvelle Mercedes Benz Classe S 2022 a été vue dans les rues, mais la version camouflée de la voiture ne montrait pas trop de camouflage. Les photos publiées nous montrent une voiture qui n’a pas beaucoup changé par rapport à la version actuelle. Il semble que les Allemands aient décidé de conserver le même design et de mettre à jour l’intérieur avec les dernières fonctionnalités Mercedes qui ont été ajoutées à certaines de leurs voitures au cours des deux dernières années. Une mise à jour du moteur est également attendue.


Quelle est la date de sortie de la Mercedes Benz Classe S 2022 ?

La date pour la Mercedes Benz Classe S 2022 n’est pas encore fixée, on peut certainement s’attendre à 2022. Mercedes ne peut pas se permettre de laisser ses rivaux prendre le dessus sur eux et de proposer une configuration qui sortira le plus tôt possible. Mais ils ne sont pas pressés, alors attendez-vous à une date de sortie pour la voiture au début de 2022, ou au moins au milieu de l’année.

Combien coûtera la Mercedes Benz Classe S en 2022 ?

Vous pouvez supposer que la version mise à jour de la Mercedes Benz Classe S en 2022 coûtera un peu plus cher que la version actuelle. La version actuelle de la voiture a un PDSF de base de 95 650 $ pour les options S550 et S550e, tandis que la S550 4Matic commence à 98 650 $ et la S600 à 169 050 $. Ces critiques ne manqueront pas de faire une brèche pour la dernière version.

Relooking extérieur de la Mercedes Benz Classe S 2022

Il s’agit d’un lifting pour la Mercedes Benz Classe S 2022, alors ne vous attendez pas à beaucoup de changements. Comme pour la plupart des liftings, la voiture ne fera que quelques pincements et replis ici et là. Il y aura également des phares et des feux arrière redessinés. Nous supposons que le pare-chocs sera également révisé et qu’il sera accompagné de prises d’air plus grandes et d’une ventilation centrale nouvellement conçue. La conception de la calandre sera également nouvelle et en plus de la disposition régulière à quatre fentes, trois d’entre elles sont maintenant en cours de fabrication. Les nouveaux éléments devraient rendre la Classe S encore plus sportive qu’auparavant.

L’arrière de la Mercedes Benz Classe S 2022 n’a pas du tout changé. Tout semble se ressembler, mais nous nous attendons à ce que les feux arrière changent lorsque la version de production sortira. Nous nous attendons à ce que les feux arrière reçoivent des LED redessinées par rapport à la dernière fois. De nouvelles roues avec un design différent seront probablement également ajoutées, et nous pouvons nous attendre à ce que de nouvelles couleurs soient également proposées.

Design intérieur de la Mercedes Benz Classe S 2022

L’intérieur de la Mercedes Benz Classe S 2022 attirera beaucoup plus d’attention que l’extérieur. Nous attendons maintenant une approche complètement nouvelle et moderniste de cette voiture. Les mises à jour technologiques seront la première chose qui sera ajoutée ici et pourront être reprises du modèle actuel de la Classe E. Visuellement, on peut supposer que c’est presque la même chose, mais des matériaux de plus haute qualité sont proposés.

L’un des meilleurs appareils proposés ici est le nouveau volant avec boutons tactiles. Il s’agit d’un tout nouveau système de direction qui vient d’être introduit pour la Classe E qui détecte les balayages horizontaux et verticaux comme vous le feriez sur votre smartphone. Cela donne au conducteur la possibilité d’utiliser le système d’infodivertissement plus efficacement et en toute sécurité.


La partie importante de la mise à niveau de la Mercedes Benz Classe S 2022 sera un système d’infodivertissement repensé doté de nouveaux boutons et d’une nouvelle disposition de menu. Il en sera certainement de même de la Classe E, mais avec des modifications mineures. Il comprend l’intérieur LED à économie d’énergie, qui est désormais disponible en 64 couleurs différentes. Enfin, il existe un système Drive Pilot en option qui vous permet de suivre les voitures jusqu’à une vitesse de 200 km/h. Cela vous aide à mieux conduire et augmente également la sécurité.

Options de moteur Mercedes Benz Classe S 2022

Il semble que les mêmes options de moteur seront utilisées pour la Mercedes Benz Classe S 2022. Le seul changement que nous attendons est que ces versions seront améliorées et retravaillées, ce qui se traduira par plus de performances pour elles. Les carénages 4Matic S550 et S550 seront équipés d’un moteur V8 de 4,7 litres développant 449 ch. Le biturbo, un V6 de 3,0 litres et un moteur électrique équipent la S550e et offrent une puissance de 329 chevaux. La plus puissante est l’option S600, qui utilise un V-12 de 6,0 litres et produit 523 chevaux. Nous prévoyons que la mise à jour ajoutera environ 15 chevaux à chacun de ces appareils pour améliorer les performances.

Mercedes Benz Classe S 2022 0-60 miles par heure données techniques

Les taux d’accélération de la Mercedes Benz Classe S 2022 sont également susceptibles de changer avec les rats de sortie. Selon la façon dont ils décident de mettre à niveau les moteurs, nous pouvons obtenir de meilleures spécifications pour que le moteur accélère. La sortie de base actuelle de 0 à 60 mph est de 4,8 secondes pour la version de base, de 5,2 secondes pour la version hybride et l’autonomie de 3,9 secondes atteinte par les modèles S65 AMG.

Consommation de carburant Mercedes Benz Classe S 2022

L’un des changements qui n’a pas été mentionné dans l’économie de carburant de la Mercedes Benz Classe S 2022. Cela nous fait penser que la voiture améliorera les propriétés et elle le fera certainement. Pour le moment, nous ne savons pas ce qu’ils prévoient avec, mais nous pouvons dire qu’il pourrait rester assez proche des spécifications actuelles. La version de base S550 a atteint une cote EPA de 17 mpg en ville, 26 sur autoroute, 20 combinées, tandis que la traction intégrale 4Matic a été évaluée à 16/26/19 mpg et le coupé S550 4Matic à la version 16/24/19 mpg. Le S600 a une cote de 14/21/16 mpg et le S550e Plug-In Hybrid a le meilleur avec une performance combinée de 26 mpg.

Dimensions Mercedes Benz Classe S 2022

Puisqu’il s’agit d’une version lifting, la Mercedes Benz Classe S gardera sa taille en 2022. Il est rare que les dimensions changent lorsqu’il s’agit de lifting des voitures, et si nous n’en obtenons pas non plus dans ce cas, le modèle conserve également sa taille et sa capacité de coffre actuelles.

Spécifications et cotes de sécurité

La prochaine Mercedes Benz Classe S en 2022 aura probablement d’excellentes spécifications de sécurité. Les modèles précédents ont toujours fait leurs preuves et on sait que ces voitures ont toujours donné de très beaux réglages de sécurité. En raison du prix de la voiture, ni l’IIHS ni la NHTSA n’ont effectué de crash test, mais la voiture s’est toujours avérée être une option sûre. Avec autant d’appareils entrant dans la voiture, vous avez mérité le droit de dire à quel point c’est réellement sûr.

Les caractéristiques standard sur les modèles antérieurs comprenaient les ceintures de sécurité arrière; Système de freinage antiblocage, contrôle de traction et de stabilité ; feux stop adaptatifs, appuie-tête adaptatifs, double airbags avant, avant et arrière ; et airbags rideaux. Il existe également une large gamme d’équipements en option et pour la version 2022, nous pouvons nous attendre à ce que de nouvelles options étendues soient mises en œuvre ici.

Voitures concurrentes


Par rapport à son prédécesseur, la Mercedes Benz Classe S 2022 aura un travail plus difficile une fois terminée. Le modèle actuel n’avait pas de concurrents en 2013 car la plupart des voitures du segment étaient déjà d’anciens modèles. Cette fois, les images ont changé et la classe doit être mise à jour pour rattraper les voitures du segment. La BMW Série 7 et l’Audi A8 ont déjà reçu leurs mises à jour, ont commencé la course et cette année la Cadillac CT6 a également été ajoutée. Cela rend le travail de la Classe S 2022 beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)