Mercedes AMG S63 2022: prix, consommation, PHOTOS

Vous allez adorer la sensation de luxe et les nombreux gadgets de la nouvelle Mercedes AMG S63 2022 . Le modèle actuel est là depuis 3 ans et nous n’en voulons plus. Nous avons besoin de meilleurs intérieurs et d’un nouveau moteur. En avons-nous un ? L’intérieur s’améliorera-t-il et la Mercedes changera-t-elle quelque chose à l’extérieur ?

Quelle est la date de sortie de la Mercedes AMG S63 2022 ?

La date de sortie sera très probablement fin 2020, et nous ne pouvons pas attendre le jour de la véritable revue “pratique”. Ce sera l’un des plus beaux jours pour nous. Peut-être pas pour tout le monde dans le département, juste pour moi… Pourquoi ? Eh bien, parce que je n’ai jamais aimé Mercedes jusqu’à ce que je voie l’AMG S63. Après cela, j’ai vu la classe E et je suis devenu accro. C’est sur l’étagère de mes rêves, juste à côté de la BMW M5 et de la Chevrolet Camaro 2022 .


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Nissan Titan 2022
  • Audi R8 2022

Mercedes AMG S63 2022


Le prix ne sera sain pour personne. C’est une voiture de luxe et elle est destinée aux riches avec chauffeurs, mais c’est trop. Je pense que tu connais sa place. Mercedes connaît la popularité de sa marque et elle ne cessera d’évoluer. Le prix ira vers le nord à partir de 144 000 $. Et n’essayez même pas d’ajouter quoi que ce soit. Votre tête va exploser.

Les changements d’apparence

Les seuls indices dont nous disposons jusqu’à présent sont directement liés à l’échec de la Mercedes AMG S63 2022 sur la route. C’est un peu ironique d’espionner l’un des véhicules les plus attendus de l’année alors qu’il est sur le bord de la route en attendant un mécanicien. Eh bien, ce n’est pas la faute de la voiture ou du conducteur. La batterie n’était pas bonne, mais la voiture l’était.

Il y a de nouveaux détails mineurs et la meilleure partie est les lumières. Pas la forme des feux ou la calandre légèrement modifiée, mais la technologie. Comme nous l’avons découvert, la nouvelle Mercedes AMG S63 en 2022 utilisera la nouvelle technologie pour le multifaisceau LED. C’est pratiquement la version high-tech des feux de route. Il détecte automatiquement les véhicules qui précèdent, le type de route, un bord de route, les virages sur la route et transforme les lumières en conséquence. Lorsqu’une voiture est devant vous, elle abaisse ces pièces de lumière et illumine le reste. Lorsqu’elle détecte que vous êtes sur l’autoroute , elle abaisse le bord extérieur du faisceau afin que vous n’ayez pas à vous soucier du trafic entrant.Quand il y a des virages sur la route, il suit les virages et illumine les virages… Le futur, c’est maintenant.


Grand écran 2022 de l’intérieur de la Mercedes AMG S63

Si l’on veut en croire ces clichés espions, l’intérieur de la Mercedes AMG S63 2022 sera modifié de manière bonne et illogique. Le premier est l’écran central et l’affichage des instruments. Ce sera désormais un écran géant affichant l’écran d’infodivertissement et le compteur. Comme d’habitude, le compteur est utilisé pour le mode de vision infrarouge / nocturne et la partie centrale est utilisée pour le contrôle des médias, les cartes, la connectivité téléphonique et la vue de la caméra à 360 degrés.

La partie illogique est sur les sièges magnifiquement coupés. Ou le compartiment du milieu entre les sièges avant. Il est censé avoir le symbole Maybach. Nous n’en voyons pas la raison. La seule raison possible est qu’ils n’avaient rien d’autre à y placer, alors ils ont utilisé quelque chose qu’ils avaient à ce moment-là.


Si nous laissons cela de côté, l’intérieur est l’une des plus belles choses de cette voiture. On a l’impression d’être dans un appartement de luxe. Il y a des tonnes de boutons sur le côté, sur chaque porte et au centre où le levier de vitesse aurait dû être. Vous avez maintenant ce cadran circulaire pour le multimédia. Peu étrange, mais supportable

Chacun des boutons a sa propre fonction. Que vous utilisiez ces boutons pour déplacer votre siège dans 20 directions différentes ou que vous activiez certaines des options de massage disponibles, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Dès que vous prenez place sur cette place, vous oubliez la raison pour laquelle vous avez économisé cet argent. Ils le donnent juste.

Puissance à l’intérieur de la nouvelle Mercedes AMG S63 2022

D’accord, puisque nous avons mentionné qu’il n’y a pas de levier de vitesse approprié, vous en avez plusieurs sur votre vélo.Vous pouvez contrôler les vitesses de cet interrupteur “de type Formule 1”, ainsi que contrôler le comportement de votre moteur. Il existe 3 modes différents : sport, manuel et confort. Ces options ont été reprises des modèles précédents, mais le levier de vitesses est désormais un 9 vitesses avec le même traitement. Cela donne à ce véhicule une certaine accélération et de meilleures transitions ainsi qu’une meilleure économie de carburant.

La transmission intégrale sera également la norme, ce qui est très particulier car nous venons de découvrir que la BMW implémente également la transmission intégrale pour son modèle M5.

Le V8 actuel de 5,5 litres avec deux turbocompresseurs sera remplacé par la nouvelle version du même moteur V8 de 4,8 litres avec deux turbocompresseurs. Cela donne au véhicule jusqu’à 614 ch et une accélération de 0 à 60 en 3,7 secondes. C’est une voiture rapide, une voiture de sport, mais pas une voiture de course. C’est une voiture de sport de luxe avec une capacité de dérive.

Apparemment, il y aura le mode spécial (de la Classe E), qui élargit le côté “rebelle” de vous. Vous pouvez transférer 90 % de la puissance des quatre roues motrices aux roues arrière et dériver facilement. Je ne sais pas qui est cette option, mais ça ne peut faire de mal à personne… ou ça peut…

jugement

Le principal concurrent de la Mercedes AMG S63 2022 ne se trouve que parmi ses proches. La BMW M760Li et la BMW M5 XDRIVE accompagnées de la célèbre Audi S8 sont les principales concurrentes. Vous ne pouvez tout simplement pas comparer Mercedes à une marque orientale ou occidentale. C’est et sera l’une des marques les plus luxueuses au monde.


Il continuera à utiliser et à s’appuyer sur les principales caractéristiques des modèles précédents. Chaque aspect est parfait, mais le prix est quelque chose que vous préféreriez (peut-être) utiliser sur une maison plus petite.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)