Mercedes-AMG E63 2022: prix, consommation, PHOTOS

Il y a des nouvelles concernant l’annonce de la Mercedes-AMG E63 2022. Il semble que Mercedes révise davantage l’ensemble de sa gamme. Il y a eu un certain nombre de véhicules qui ont déjà fait cela et qui ont vu des changements non seulement dans leur apparence mais aussi dans leurs noms. L’AMG E63 est un autre modèle qui a reçu un nouveau nom, tout comme de nombreuses sous-marques AMG de Daimler, à savoir l’AMG C63 et l’AMG GT.

Mercedes-AMG E63 2022

Les modifications apportées à la Mercedes-AMG E63 2022 se concentreront sur les mises à jour du châssis de la Ca, un intérieur entièrement repensé et un nouveau type de moteur emmêlé sous le capot. Nous avons créé un test pour vous aider à découvrir à quel point le modèle a changé pour le mieux, et ce qui rend le modèle plus léger mais aussi plus rigide.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Ce modèle marque également le véhicule de la nouvelle génération de cette marque et est destiné à remplacer la précédente de manière excellente. Cela peut être particulièrement important car il doit se défendre contre la transmission intégrale M annoncée et contre des concurrents tels que Cadillac et Audi, qui n’ont pas encore révélé leur jeu dans tout cela. En savoir plus sur la date de sortie ainsi que les données techniques et les taux de performance de la Mercedes-AMG E63 2022 ici.


Mercedes-AMG E63 2022

Vue extérieure de la Mercedes-AMG E63 2022

La Mercedes-AMG E63 2022 adoptera le design extérieur du modèle actuel de Classe E que Mercedes-Benz propose. Comme on l’a vu au Salon de l’auto de Detroit, et comme c’est le cas avec de nombreux modèles actuels de Classe E, l’AMG E63 aura la forme d’une Classe C plus grande avec seulement des différences mineures. On peut donc dire que le E63 sera très similaire au C63. Ce qui fait la différence entre ces deux voitures, c’est un empattement plus long, des phares différents, un nouveau type de pare-chocs arrière, une ligne de toit légèrement modifiée, les feux arrière sont également modifiés et des montants C plus épais. L’innovation la plus importante et la plus importante, cependant, sont les lignes de dessin supérieures fortement révisées que ce modèle reçoit.

Cependant, certaines pièces aideront la Mercedes-AMG E63 2022 à se démarquer de ses homologues de la Classe E. La différence résidera dans les pièces de pare-chocs avant et arrière remodelées, avec de nouvelles jupes latérales et une calandre similaire, mais avec un motif différent. Il y aura un diffuseur arrière inspiré du sport automobile à l’arrière de la voiture, car l’arrière aura également trois lamelles avec des embouts d’échappement quadruples chromés et un becquet de hayon intégré. Les ailes avant sont également nouvelles et plus larges, ce qui se traduit également par une voie avant plus large et des roues sportives légères.


Intérieur Mercedes-AMG E63 2022


L’intérieur de la Mercedes-AMG E63 2022 n’apportera pas beaucoup de surprises car il conservera le même design que les modèles AMG précédents. Le fait est que le nouveau modèle empruntera beaucoup de nouveaux éléments au modèle C63, mais ceux-ci seront construits sur la base du S63. Cela se voit dans le fait que les modèles Classe E et Classe S ont un tableau de bord au design similaire, car les deux ont un look élégant et le même positionnement des bouches de climatisation.

La majeure partie de l’habitacle sera identique à celle de la Classe E, mais il sera amélioré avec des éléments plus sportifs. Ces caractéristiques sportives comprennent un groupe d’instruments sur mesure avec un compteur de vitesse de 200 milles, un volant à fond plat, une garniture en fibre de carbone et en aluminium et des sièges naturellement rembourrés recouverts de cuir. Et bien sûr, quelle marque AMG pourrait se passer d’un commutateur AMG Dynamic Select et d’une montre analogique exclusive à AMG. Il y aura une gamme élargie d’options qui s’étendra également de nouveaux sièges et coutures.

Détails du moteur Mercedes-AMG E63 2022

La meilleure chose à propos de la mise à jour 2022 de Mercedes-AMG E63 est qu’elle obtiendra une toute nouvelle transmission intégrale. Le V8 de 5,5 litres avec deux turbocompresseurs n’est plus utilisé car le modèle se poursuit désormais avec un V8 de 4,0 litres, comme on le trouve également dans la Mercedes-Benz AMG GT.

Les spécifications ont été conservées pour la date de sortie du modèle, mais depuis qu’elles ont été divulguées, elles représentent désormais 563 chevaux et 553 livres-pied de couple pour le E63 et 604 chevaux et 627 livres-pieds pour la version E63 S. L’E63 passe de 0 à 60 mph en 3,7 secondes, tandis que l’E63 S peut accélérer à 60 mph en 3,5 secondes. La vitesse de pointe reste la même à 250 km/h que la voiture à laquelle le moteur est emprunté. Les modèles sont équipés de série de la transmission intégrale 4MATIC et d’une transmission automatique à neuf rapports, destinée à améliorer la consommation de carburant du véhicule.

Date de sortie et prix de la Mercedes-AMG E63 2022


Attendez-vous à ce que le modèle Mercedes-AMG E63 2022 arrive sur le marché à la mi-2022 car quelques autres choses restent à clarifier et la date de sortie ne peut pas être attendue plus tôt. Le modèle de base est au prix de 93 600 $ tandis que le modèle E63 S monte à 100 600 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)