Mercedes A45 AMG 2022: prix, consommation, PHOTOS

Il y a une Mercedes A45 AMG 2022 en préparation, mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas encore claires. Les images de la voiture à venir ont récemment fait surface et nous avons vu un véhicule camouflé se préparer à être libéré, mais il y a toujours un voile de secret qui ne nous dit pas ce que cela pourrait être.

Mercedes A45 AMG 2022

La troisième génération actuelle de véhicules Mercedes Classe A a été présentée en 2012. Nous avons pu voir les véhicules respectifs pour la première fois au salon de l’automobile de Genève. Il est temps que cette voiture passe lentement aux modèles de quatrième génération en préparation. Mais il semble que le modèle sur les photos ne soit pas le modèle de nouvelle génération, c’est quelque chose de complètement différent.


Les dernières nouvelles sont qu’un modèle A45 AMG plus chaud est en préparation et que la voiture que nous pouvons voir sur les photos est en fait une variante haut de gamme de la future voiture. Il y a beaucoup de spéculations en ce moment sur la façon dont on pourrait les appeler l’A45 S ou l’A45 R, ou même la Black Series, mais le fait est que la voiture aidera les fans à passer beaucoup plus à la prochaine phase des voitures A45 AMG doucement.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


La date de sortie pourrait arriver plus tôt que prévu pour la Mercedes A45 AMG 2022. Nous espérons donc un excellent modèle et cette revue vous indiquera les dernières statistiques et attentes concernant le modèle.

Mercedes A45 AMG 2022

Quand peut-on s’attendre à la date de sortie de la Mercedes A45 AMG 2022 ?

La dernière Mercedes A45 AMG 2022 est toujours en développement mais semble être au milieu de la phase de développement. Le véhicule semble être une offre très lucrative pour le segment et a en fait une apparence très bonne et modérée. Cependant, la date de sortie ne sera pas possible avant 2022. Nous sommes donc sûrs que ce modèle apparaîtra au cours du premier trimestre 2022. Malheureusement, les dernières nouvelles indiquent qu’il est peu probable que sa version 2022 Mercedes A45 AMG soit disponible pour le marché américain 2022, mais ils peuvent toujours changer d’avis et l’offrir toute l’année.

Quel est le prix prévu ?

En ce qui concerne le prix de la Mercedes A45 AMG 2022, il reste à déterminer. La version actuelle coûte environ 40 000 £, soit environ 48 976 $ si nous la convertissons en dollars américains. Avec plus de puissance pour ce modèle et une gamme élargie, nous nous attendons à ce que cette variante coûte plus cher, en fait quelque part dans la gamme de 45 000 £ ou 55 098 $.

Premiers aperçus de l’extérieur de la Mercedes A45 AMG 2022

À première vue, la dernière version de la Mercedes A45 AMG 2022 ressemble assez à la version sortante. Le carénage avant a une calandre coupée en deux par deux lignes de garniture chromées horizontales et est connecté aux phares équipés de LED. Il y a aussi des feux de jour et sous le boîtier, il y a de grandes entrées profondes qui reflètent la forme des phares. Les grilles inférieures ont également une ligne bissectrice, mais cette fois un ruban est ajouté.

Si nous regardons la voiture de côté, nous voyons une forme de hayon classique avec une ligne de toit plate qui se termine par un becquet arrière en bec de canard. La ligne d’épaule donne l’impression que la voiture se penche un peu en avant tandis que les jupes latérales sont pour l’instant cachées sous la couleur camouflage. Les roues à sept branches sont également visibles. L’extrémité arrière semble être complètement inchangée et il semble qu’ils aient décidé de transférer le diffuseur inférieur et d’ajouter un insert noir avec deux jeux de deux tuyaux d’échappement carrés.

Bien que peu de choses semblent avoir changé pour la Mercedes A45 AMG 2022, il y a certaines pièces qui ne seront pas encore montrées et que nous devrons attendre. Les détails du châssis et de la suspension sont susceptibles de jouer un rôle plus important cette fois-ci.

Qu’est-ce qui cuisine à l’intérieur


Nous avons jeté un coup d’œil rapide à l’intérieur de la Mercedes A45 AMG 2022 et avons trouvé qu’elle avait l’air plutôt bien. Le thème inspiré de la course est très bon et cela aide également lorsque nous savons que la voiture est également livrée avec de nombreux extras. La toute première chose qui a attiré notre attention est le volant multifonction carré à trois branches, gainé de cuir, bien sûr, avec des surpiqûres contrastées. Des palettes de changement de vitesse ont également été ajoutées pour contrôler la transmission à double embrayage.


Certains matériaux en fibre de carbone sont ajoutés sur le tableau de bord. Plus de métal est également ajouté pour décrire les commandes d’infodivertissement et une tablette apparaît au-dessus. Au milieu du combiné d’instruments se trouve un écran supplémentaire avec des informations pour le conducteur.

Les sièges sport rembourrés sont dotés d’une garniture rouge et sont également utilisés pour les fentes d’aération et les accoudoirs du tunnel central. Dans le cadre de l’infodivertissement, il existe également une prise en charge supplémentaire d’Apple CarPlay.

Spécifications du groupe motopropulseur et du moteur

Il y a une grande possibilité que le véhicule Mercedes A45 AMG 2022 utilise le même moteur que le modèle actuel, mais il sera un peu amélioré. Les modèles actuels utilisent la plate-forme à quatre cylindres de 2,0 litres et développent 381 chevaux plus 350 livres-pied de couple à 2 250 tr/min. Ajoutez à cela une transmission intégrale via un système 4Matic AWD et une transmission à double embrayage à sept rapports. Mais avec l’A45 AMG 2022, nous prévoyons que l’offre actuelle sera améliorée et que nous aurons plus de puissance sous la ceinture de la voiture. Par conséquent, le modèle devrait atteindre 370 livres-pied de couple et même 400 chevaux.

0-60 mph et vitesse de pointe

Il n’y a actuellement aucune statistique disponible pour la Mercedes A45 AMG 2022 et son accélération et sa vitesse de pointe, mais certaines hypothèses doivent être faites. La voiture actuelle peut atteindre 0-60 mph en 4,2 secondes et a une vitesse de pointe de 155 mph. Avec les améliorations ajoutées à cette version axée sur les performances, nous voyons la voiture réussir cet exploit en moins de 4 secondes, ce qui serait formidable.

Valeurs et attentes de consommation de carburant

Pour le moment, nous ne pouvons pas parler de la consommation de carburant de la Mercedes A45 AMG 2022. On ne sait toujours pas ce qu’ils font et si cela aidera la voiture à dépenser moins. Cependant, les améliorations axées sur les performances augmenteront les performances de la voiture, mais rien n’a été dit sur l’économie de carburant. Ce problème sera probablement résolu et les informations seront publiées prochainement.

Quelques changements sur le châssis et les dimensions

Quelques modifications intéressantes ont été apportées à la carrosserie de la Mercedes A45 AMG 2022. La voiture est basée sur une architecture W176 MFA, dont la moitié restera la même pour la version 2022. Le W176 est cependant mis à jour avec les changements de génération, mais nous pensons également que l’A45 AMG le plus rapide conservera son W176. Cela signifie qu’avec le nouveau modèle 2022, il y aura quelques changements à commencer par la piste qui est censée être agrandie. Cela signifie également que le poids est également réduit, ce qui le rend un peu moins que les 1 555 kg ou 3 428 livres. Ceci est réalisé en ajoutant des matériaux légers et également de l’aluminium.

Y aura-t-il des améliorations en termes de sécurité ?

La dernière Mercedes A45 AMG 2022 a également certaines caractéristiques de sécurité à prendre en compte, mais pour l’instant, nous sommes simplement sûrs que les modèles de cornet reviennent et sont à nouveau utilisés. Cela signifie que les systèmes de sécurité et d’aide à la conduite tels que la fonction de freinage autonome de l’assistant de protection contre les collisions Plus, l’assistant de signalisation routière ou l’assistant d’attention amélioré seront à nouveau présentés. Il existe des moyens d’apporter des améliorations en fonction des performances de la voiture.

A quelles voitures concurrentes peut-on s’attendre ?


Avec la sortie de cette dernière version de la Mercedes A45 AMG 2022, nous nous penchons également sur quelques modèles concurrents qui feront également leur apparition. Les véhicules les plus appropriés, voire l’un des plus grands concurrents pour cette voiture, sont l’Audi RS Q8 Sportback et la BMW M4 GTS. Assez belle entreprise si vous me demandez.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)