Mazda CX-7 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le Mazda CX-7 2022 sera un nouveau produit du constructeur automobile japonais. Eh bien, ce n’est pas tout neuf car la même plaque signalétique faisait partie de la gamme. L’entreprise n’a pas perdu trop de temps et Mazda est en train de ramener le CX-7 en tant que SUV entre le CX-5 et le CX-9 . Cela signifie que le nouveau SUV intermédiaire à deux rangées est à l’horizon. On peut le comparer au CX-8, qui n’est disponible qu’au Japon. Les experts pensent que de nombreuses similitudes seront faciles à repérer.


Mazda CX-7 2022

Voici les rumeurs les plus chaudes entourant le Mazda CX-7 2022. Le nom du SUV indique sa position entre deux modèles existants. Mais le CX-7 pourrait prendre des nuances du design précédent et devenir quelque chose entre un SUV multisegment et un break. Ou les concepteurs pourraient adopter une approche plus agressive. Cela pourrait faire du CX-7 un SUV coupé-multisegment. Des entraînements hybrides rechargeables et électriques sont également possibles. Pourtant, nous pouvons deviner quel type de moteurs conventionnels ce modèle utilisera.

Mazda CX-7 2022


Devrait Mazda CX-7 2022?

Il existe de nombreux avantages et inconvénients. La société a abandonné le modèle il y a quelques années en raison de ventes médiocres. La refonte coûterait trop cher et Mazda a décidé d’arrêter la production. Le CX-5 connaît aujourd’hui un grand succès, ce qui a conduit à un élargissement de la gamme de produits. Les derniers véhicules à rejoindre l’équipe sont le CX-30 et le CX-50. Il y a aussi de l’espace entre le CX-5 et le CX-9 pour un SUV à deux rangées.


Mazda CX-7 2022

Cette classe n’est pas très populaire de nos jours, mais de nombreux acheteurs achètent encore de tels véhicules. Il économise le budget par rapport aux SUV à trois rangées et offre une énorme augmentation des performances lorsque les multisegments compacts sont trop faibles à votre goût. Les patrons de Mazda sont confrontés à une grande décision. Mais l’entreprise pourrait économiser de l’argent en construisant le Mazda CX-7 en 2022 sur la même plate-forme que le CX-8 au Japon.


Mazda CX-7 2022

Sélection du moteur Mazda CX-7 2022

Il semble qu’un moteur quatre cylindres de 2,5 litres soit une supposition facile. C’est bon pour 185 chevaux et 185 lb-pi de couple. Le système est détectable grâce au système SkyActiv, qui est également disponible sur d’autres véhicules Mazda populaires. La consommation d’essence sera de plus de 30 mpg sur l’autoroute. Cela fera du Mazda CX-7 l’un des SUV les plus économiques du marché en 2022.

Mazda CX-7 2022

Il est difficile de croire que le retour du véhicule ramènera une vieille unité. Un moulin de 2,3 litres produisait 160 chevaux et 160 lb-pi. Pourtant, de nombreuses améliorations sont nécessaires avant que ce moteur ne réapparaisse aux États-Unis. Au lieu de cela, les ingénieurs pourraient se rabattre sur une configuration turbo quatre et une configuration 250 PS. Cela nécessite du carburant premium afin d’atteindre des performances maximales. Un brûleur à mazout de 2,2 litres est une autre option. Cependant, nous ne le verrons pas en Amérique du Nord.

Mazda CX-7 modèle hybride 2022 et nouveau look

Les deux sujets les plus brûlants autour du SUV multisegment sont à quoi ressemblera le Mazda CX-7 en 2022 et s’il obtiendra une propulsion hybride. La refonte sera différente de son prédécesseur. Il s’inspirera du CX-8, le SUV produit exclusivement pour le marché japonais. Le châssis du coupé attirera certainement l’attention. Mais il n’y a pas trop d’acheteurs pour de tels véhicules de nos jours. Cependant, le marché des SUV coupés est en pleine croissance. Infiniti est la dernière entreprise à ajouter un tel modèle à sa gamme ( QX55 ).

Mazda CX-7 2022

Un hybride basé sur un moteur SkyActiv pourrait faire monter en flèche la consommation d’essence du Mazda CX-7 en 2022. Certains experts recherchent les mesures prises par le constructeur automobile japonais. Même les moulins de base sont assez efficaces. Vous êtes sûr que le boost hybride peut renvoyer le CX-5 à plus de 40 mpg. Le CX-7 aurait un peu plus soif.

Prix ​​Mazda CX-7 2022


La refonte particulière du Mazda CX-7 2022 n’est définitivement qu’une rumeur et nous attendons toujours des nouvelles des autorités à ce sujet. Certaines options indiquent que nous pourrions encore les examiner au cours de l’année à venir. Quant au prix, certaines estimations difficiles sont susceptibles de frôler les 25 500 €.