Mazda BT-50 Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le tout nouveau Mazda BT-50 Pickup 2022 poursuit sa route en tant que pick-up intermédiaire. Ce modèle est étroitement lié au modèle Isuzu D-Max. Le BT-50 réintroduira des rafraîchissements pendant le cycle. Cela inclut quelques mises à jour visuelles et l’intérieur deviendra plus technologique. Cependant, le point culminant du modèle 2022 pourrait être ses performances améliorées. Le modèle de prochaine génération n’est pas encore en vue.

Mazda BT-50 Pick-up 2022

Cela signifie que les rafraîchissements pendant le cycle sont plus que bienvenus. Mazda prévoit d’augmenter ses ventes et proposera son pick-up BT-50 dans le monde entier. À cette fin, Mazda fera équipe avec Isuzu. Vous ne le savez probablement pas, mais le modèle précédent était basé sur le pick-up Ford Ranger de taille moyenne.


Mazda BT-50 Pickup 2022 offre un design époustouflant

En termes de conception, une nouvelle camionnette Mazda BT-50 recevra quelques mises à jour cosmétiques en 2022. Les changements sont loin d’être significatifs, mais un pick-up intermédiaire sera plus beau que son prédécesseur. Mazda offre un design plus vertical et Isuzu a eu un impact énorme sur l’apparence du nouveau camion. Quoi qu’il en soit, deux marques ont créé une nouvelle architecture qui prendra en charge le nouveau BT-50.


Mazda BT-50 Pickup 2022


La nouvelle suspension coilover est disponible, donc la configuration à trois pales a disparu. Le design du carénage avant est légèrement différent et une calandre redessinée est utilisée. De plus, les phares à LED sont neufs et la partie arrière est équipée de nouveaux feux arrière.



L’intérieur a l’air moderne

L’intérieur recevra quelques mises à jour modernes. Grâce à cela, la nouvelle Mazda BT-50 en 2022 aura l’air plus moderne. Certaines choses viennent du modèle D-Max. Cependant, la cabine a l’air unique et a définitivement l’air rafraîchie. Le modèle actuel était plus proche du Ford Ranger, mais cela est sur le point de changer. L’intérieur a l’air un peu différent et a des matériaux de meilleure qualité.

Le pick-up a l’air élégant et les nouveaux équipements de haute technologie sont la mise à niveau la plus importante. Cela inclut de nouvelles aides à la conduite. Cependant, ces fonctions sont optionnelles dans la variante d’équipement de base. La Mazda BT-50 2022 sera une camionnette plus compétitive et n’arrivera qu’en configuration double cabine.

Moteur Mazda BT-50 2022

Les améliorations internes et externes sont importantes. Cependant, la plus grande mise à niveau de la Mazda BT-50 en 2022 sera une nouvelle option de groupe motopropulseur. Le nouveau moteur n’est pas encore officiel, mais il semble que la collaboration de Mazda avec Isuzu apportera à coup sûr de nouvelles performances. Un nouveau turbo diesel de 3,0 litres est disponible en Australie et en Asie.

Cette unité peut produire 177 chevaux et remorquer plus de 8 000 livres. À titre de comparaison, le turbodiesel actuel de 2,5 litres peut remorquer 7 700 livres. Cependant, ce moteur persistera sur certains marchés. A terme, le constructeur japonais empruntera un moteur de sa gamme SUV et ce sera un moteur en option.

Prix ​​et date de sortie

La prochaine Mazda BT-50 2022 arrivera chez les concessionnaires au dernier trimestre de 2022. Un nouveau pick-up intermédiaire coûtera un peu plus cher que son prédécesseur. Cela dit, vous pouvez acheter un nouveau camion BT-50 pour environ 30 000 $. Nous attendons toujours que Mazda publie la date de lancement exacte et une éventuelle nouvelle option de groupe motopropulseur.


Comme je l’ai dit, ce modèle sera initialement mis en vente en Australie et en Asie, mais Mazda prévoit de vendre des camionnettes intermédiaires dans le monde entier.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)