Mazda 6 berline sport 2022: prix, consommation, PHOTOS

La nouvelle Mazda 6 berline sport 2022 a une vitesse fulgurante, qui est équipée d’un moteur 4 cylindres, et la sportivité qui offre au conducteur et au passager avant une conduite passionnante. La voiture a été mise à jour pour avoir une forme plus agréable et a maintenant beaucoup de charme qu’elle n’avait pas et les caractéristiques du véhicule Mazda 6 d’avant.

Mazda 6 berline sport 2022

Dans les modèles Mazda 6 précédents, la voiture a peut-être été négligée, car la plupart des gens ont choisi la Camry ou l’Accord. La popularité de la Mazda 6 a donc quelque peu diminué. Le retour est plus qu’évident, cependant, et un rafraîchissement rapide pour l’année modèle 2022 peut faire des merveilles pour la voiture. Il y aura des mises à jour massives et le résultat final ne peut être que de meilleures ventes.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Kia Sedona 2022
  • Ford F-150 SVT Raptor 2022

Comme vous l’apprendrez de cette revue, la Mazda 6 a certaines des meilleures manières de rue de sa catégorie. Il y a un ennui aigu qui peut survenir avec les modèles intermédiaires abordables qui peuvent toujours se produire, mais nous pouvons vous dire que cette voiture ne le fait pas car elle crée des caractéristiques de conduite et une belle apparence générale à tous égards.


Mazda 6 berline sport 2022

Extérieur de la berline sport Mazda 6 2022

La nouvelle berline sport Mazda 6 2022 se classe plutôt bien dans le département de l’apparence. La voiture est peut-être le véhicule le plus attrayant sur le marché des berlines familiales. Cela a été fait avec quelques mises à jour concevant le design extérieur. La première chose à noter est le visage masculin de la voiture, qui a été affiné avec des lignes d’ailes avant déchirées. Les feux arrière ont été mis à jour avec des lignes épurées et la ligne de toit est également incurvée. Les proportions sont vraiment les meilleures possibles et il est vraiment difficile de trouver un défaut dans la conception du véhicule Mazda 6 car c’est peut-être son plus grand atout pour cette année.

Le segment des berlines intermédiaires est très concurrentiel et de nombreuses voitures peuvent être considérées comme avantageuses et finement conçues. Il y a actuellement une course aux armements dans ce segment, ce qui signifie que les concepteurs doivent faire de leur mieux pour atteindre le sommet. Mazda l’a reconnu à temps et a fait de son mieux avec le nouveau design Mazda. Par rapport à l’ancien modèle, la distance entre les essieux avant et les piliers a été augmentée, tandis que les piliers de pare-brise ont été légèrement reculés. Pour cette raison, les rétroviseurs latéraux ont également été légèrement reculés pour améliorer la visibilité sur la route.

Intérieur de la berline sport Mazda 6 2022



L’intérieur de la berline sport Mazda 6 2022 n’a pas toujours été une priorité. Cependant, ils ont envisagé de changer cette prémisse avec une mise à jour de l’année modèle 2022, en ajoutant et en agrandissant l’intérieur avec de nombreux nouveaux ajouts. Le résultat final est une Mazda 6 avec de nombreux équipements et spécifications de confort à l’intérieur qui rendent la vie beaucoup plus facile, dans ce cas la conduite. Le tableau de bord a été repensé et a l’air complètement nouveau. Les nouveaux matériaux et accents utilisés rendent tout beaucoup mieux. L’ensemble des dahs et du cluster de contrôle est bien meilleur maintenant. Ça a l’air mieux et ça se sent mieux.Ajoutez un bien meilleur design à la voiture que prévu et ajoutez les lignes sinueuses qui se fondent dans le tableau de bord avec les appareils ajoutés.

L’écran d’infodivertissement de 7,0 pouces est situé au centre des dahs et offre une bien plus grande utilité et permet un meilleur contrôle de la voiture. Quelque chose qui crée beaucoup plus d’espace est le passage au frein de stationnement électrique. Il a beaucoup plus d’espace sur la console centrale et permet à d’autres éléments d’être utilisés de manière bien meilleure et plus agréable qu’auparavant. L’ajout de matériaux de revêtement argentés et métalliques ajoute un peu de vie à l’intérieur et c’est génial. Les fonctions ont été bien mieux intégrées et sont désormais placées de manière à être plus facilement accessibles sans perturber le trajet.

Mazda 6 berline sport moteur 2022

Dans le modèle 2022 de la berline sport Mazda 6, certaines options de moteur sont emmêlées. Le moteur quatre cylindres de 2,5 litres est de série. C’est un très bon choix de moteur car il comprend de nouvelles mises à jour comme l’injection directe, le calage variable des soupapes et un taux de compression constant de 13:1. Les spécifications indiquent qu’il peut développer 184 chevaux et 185 livres-pied de couple et a une cote EPA de 40 mpg sur l’autoroute. La transmission intégrale est incluse dans tous les niveaux de finition du véhicule, et la transmission standard est la manuelle à six vitesses. Cependant, vous pouvez également opter pour la boîte automatique à six rapports, qui propose également des modes sélectionnables par le conducteur.C’est le seul capot moteur qui a été officiellement annoncé, mais il y a aussi de la place pour d’autres. Il y a une grande possibilité que d’autres carénages de moteur soient annoncés bientôt.

Prix ​​et date de sortie de la Mazda 6 berline sport 2022


Vous pourrez voir la nouvelle Mazda 6 Sports Sedan 2022 l’année prochaine. La date de sortie est prévue pour un certain temps en mars. Ce sera également le moment où tous les niveaux de finition et tous les modèles seront également publiés. Son prix de base est de 21 495 $, mais les modèles de tournée coûtent environ 24 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)