Maserati Levante 2022: prix, consommation, PHOTOS

Cela a pris du temps, mais le modèle Maserati Levante 2022 a finalement été présenté. Maserati avait dévoilé son concept-car Kubang il y a quelque temps, en fait en 2011, et c’était l’annonce de la Levante. Mais le nom Levante n’existait pas à l’époque. Ce n’est que lorsque la voiture a atteint sa version de production que le nom a été mis au nom actuel. Dans l’ensemble, nous avons enfin pu présenter le modèle Maserati Levante dans toute sa splendeur au salon de l’automobile de Genève.

Maserati Levante 2022

L’extérieur du Levante a été conçu pour faire honte à la majorité du segment des multisegments SUV. Avec un design brillant à l’extérieur, il est également très beau à l’intérieur. L’intérieur est incontestablement un produit Maserati et apporte à la fois le design et la technologie des modèles précédents fabriqués par Maserati.



Avec la sortie de la voiture Levante, Maserati espère entrer dans le segment des multisegments SUV avec style. Vous avez également un plan pour augmenter les ventes et vendre au moins 50 000 unités. Certaines personnes pensent que c’est très possible, d’autres disent que c’est peu probable, notamment parce que le modèle actuel est un peu différent de ce que Maserati propose habituellement, mais c’est peut-être exactement ce dont ils ont besoin.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !

Dans l’ensemble, notre revue clarifiera certaines questions sur la dernière Maserati Levante 2022 et vous aidera à en savoir plus sur la date de sortie.


Quelle est la date de sortie du Maserati Levante 2022 ?

La dernière Maserati Levante 2022 a déjà été présentée au Salon de l’automobile de Genève et nous pouvons nous attendre à ce que le modèle soit bientôt mis en vente. La voiture bat son plein et devrait sortir à la mi-2017.

Quel est le prix potentiel de la Maserati Levante 2022 ?

Les prix de la dernière Maserati Levante 2022 ont été récemment publiés. Il apparaîtra sur le marché américain en deux versions, la version de base coûte 72 000 $ et la version S coûte 83 000 $. Trois forfaits sont également offerts, le forfait sport, le forfait luxe et le forfait Édition Zegna.

Une Maserati traditionnelle, mais toujours un design moderne

La dernière Maserati Levante de 2022 ressemble à une Maserati, mais il y a quelques éléments supplémentaires qui modifient un peu la structure. L’avant de la voiture semble s’inspirer du concept Alfieri avec la nouvelle calandre et quelques prises d’air dans le carénage inférieur. Les nouveaux phares bi-xénon “en forme de chat” avec LED diurnes en option et LED pour les clignotants.

Du profil de la voiture, on peut voir trois aérations latérales juste au-dessus des passages de roues avant. Un montant C trapézoïdal est utilisé tandis que la ligne de toit est en pente douce, nous donnant une allure de coupé. Il existe également des portes sans cadre et un grand nombre de roues. En plus des portes standard de 18 pouces, il existe des portes de 19 pouces de série sur les modèles haute performance et des conceptions de 20 pouces et 21 pouces pour les modèles avec panneaux supérieurs en option.

L’apparence de l’arrière de la voiture est considérablement améliorée grâce au garde-boue arrière bombé. Les plates-formes élévatrices à LED sont enveloppées dans les flancs et un becquet de toit arrière dépasse de la lunette arrière. L’arrière a des lignes arrondies et il y a un quadruple pot d’échappement en bas.

Connu à l’intérieur de la Maserati Levante 2022

Si l’intérieur de la Maserati Levante 2022 vous semble un peu familier, c’est parce qu’ils ont emprunté quelques indices à leurs autres versions berlines. La disposition et l’apparence sont presque identiques, mis à part les grandes dimensions et la taille bien sûr. Il existe plusieurs commandes liées aux boutons et aux boutons qui aident aux modifications de l’entraînement et à la suspension pneumatique. Une horloge analogique est située en haut du tableau de bord, flanquée de panneaux de bois, de carbone et d’aluminium. Le toit lui-même est recouvert d’Alcantara


Le revêtement en cuir est standard et une peau de meilleure qualité est utilisée sur les modèles haut de gamme. Les passagers ont un support latéral solide avec un réglage électrique à six voies, tandis que les passagers ont un réglage manuel à quatre voies. Des fonctions de stockage électrique sont également proposées en option.

Il existe également des fonctions d’infodivertissement mises à jour qui incluent la prise en charge des applications, HomeLink et les fonctionnalités AHA. La voiture sera équipée de série d’un écran tactile de 8,4 pouces, d’entrées supplémentaires pour carte USB et SD et d’un écran de plongée de 7 pouces. Une unité de 14 haut-parleurs de Harman Kardon et un système surround Bowers & Wilkins de qualité supérieure avec 17 haut-parleurs sont disponibles en option.

Choix de plusieurs moteurs

Il est bon de savoir que la Maserati Levante 2022 propose une grande variété de groupes motopropulseurs. Nous avons un total de trois moteurs à choisir. Tous sont des six cylindres de 3,0 litres et ils contiennent des unités de gaz à double turbo ou des diesels à turbo unique. Le plus rapide est utilisé pour la garniture S et nous donne 430 chevaux à 5 750 tr/min et 428 livres-pied de couple à 4 500 tr/min. Le moteur Levante non-S fait 350 chevaux à 5 750 tr/min et 369 livres -Pied de couple à 4 500 tr/min, tandis que le Levante Diesel peut atteindre 275 chevaux à 4 000 tr/min et 443 livres-pied de couple à 2 000 tr/min. Chacun des moteurs spécifiés est relié à une transmission automatique ZF à huit rapports.

Vitesse maximale et 0-60 mph

Sur la base du moteur et du niveau de finition Maserati Levante 2022, les spécifications d’accélération différeront. Le S Levante le plus puissant peut sauter à 60 mph en seulement 5,2 secondes et a également une vitesse de pointe de 164 mph. La version de milieu de gamme peut le faire en 6,0 secondes et a une vitesse de pointe de 156 mph, tandis que la variante diesel passe de zéro à 60 mph en 6,9 secondes et a une vitesse de pointe de 143 mph.

Valeurs de consommation de carburant pour la nouvelle voiture

Il semble que la Maserati Levante 2022 sera assez économe avec la gamme qu’elle peut offrir. La version S consomme 10,9 litres/100 km. Le carénage non-S de milieu de gamme devrait consommer 10,7 litres/100 km, tandis que la variante diesel est évaluée à 7,2 litres/100 km. et est la plus lucrative et la plus économique, comme prévu.

Dimensions et taille de la Maserati Levante 2022

La taille de la version de production Maserati Levante 2022 n’a pas changé de manière significative par rapport à son concept. Lorsque le concept Kubang a été révélé pour la première fois, les gens pensaient qu’il y aurait beaucoup de changements à apporter au produit final, mais en fait, la taille était presque la même et la voiture avait les mêmes caractéristiques. La taille globale est de 196,96 pouces sur 77,48 pouces de large et 66,10 pouces de haut, et l’empattement est de 118,26 pouces.

Protection de haute technologie

La dernière Maserati Levante 2022 est sûre d’avoir des caractéristiques de sécurité avancées. Le modèle ajoutera l’utilisation d’un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop-and-go, d’un avertissement de collision avant, de feux de route adaptatifs, d’une assistance de pression de freinage, d’un avertissement de sortie de voie, d’une caméra de vision panoramique, d’une assistance à la descente, d’essuie-glaces automatiques et d’un aveugle. Moniteur spot et aide au stationnement. Ce sont tous des équipements de pointe, bien sûr, mais nous ne pouvons pas oublier que le Levante embarquera également six airbags.

compétition


Avec la dernière version de la Maserati Levante 2022, le segment est un peu rééquipé et il est possible que certains changements se produisent. Maserati a eu l’idée de réaliser des ventes beaucoup plus importantes, ce qui semble à première vue peu probable, en grande partie compte tenu des autres véhicules du segment et aussi du fait qu’il s’agit d’une nouvelle voiture, vous ne pouvez donc pas vraiment savoir comment les fans en seront. le réagir. Dans l’ensemble, les véhicules les plus compétitifs incluent le Porsche Cayenne 2022 et le BMW X6, qui sont difficiles à battre en termes de ventes.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)