Lucid Air 2024: Prix, Photos, Consommation

La Lucid Air 2024 est une berline quatre portes entièrement électrique conçue par le constructeur automobile américain Lucid Motors. Initialement taquiné sous le nom «Atieva Atsuv», il a été présenté sous le nom de «Lucid Air» en décembre 2016 et devait à l’origine être disponible environ deux ans plus tard.

Lucid Air 2024: Prix, Photos, Consommation

Lucid Air 2024

Le Lucid Air a été conçu de l’intérieur et soigneusement sculpté pour maximiser l’espace intérieur. Sous un vaste toit vitré, la cabine ultra-spacieuse offre une expérience sensorielle incomparable.

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Lucid Air 2024

INTERNE

Inspiré d’un jet exécutif, l’Air propose des sièges arrière exécutifs à 55 degrés en option pour des moments d’étirement et de détente

PERFORMANCE

La technologie de propulsion lucide offre des performances à couper le souffle avec une autonomie et une efficacité de classe mondiale. Ce système intégré a été entièrement développé en interne et offre l’expérience de conduite ultime pour les véhicules électriques. Les ressorts pneumatiques parfaitement calibrés, la technologie d’amortissement avancée et le centre de gravité bas du Lucid Air garantissent une maniabilité précise et une conduite en douceur.

PILOTE AUTOMATIQUE

À l’avenir, la technologie d’assistance Lucid vous aidera, vous et votre famille, à faire avancer les choses. Grâce aux mises à niveau logicielles sans fil, le Lucid Air peut passer par des niveaux progressifs d’autonomie. À l’avenir, votre voiture peut aller chercher vos courses, récupérer vos enfants à l’entraînement ou leur donner un moment pour s’asseoir et se détendre pendant que vous rentrez chez vous en toute sécurité. Cette fois est à vous.

Quelle est la portée réelle du concept Lucid Air?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 380 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 320 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge Lucid Air concept?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je recharger le concept Lucid Air?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement du concept Lucid Air à bord?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il au concept Lucid Air pour se recharger complètement?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 80 heures et 15 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 5 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 18 heures et 49 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 21 mph).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 150 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez charger votre concept Lucid Air de 0 à 100% en 130 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement du concept Lucid Air?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 32 pi3.

Quel groupe motopropulseur possède le concept Lucid Air?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 130 kWh qui entraîne deux moteurs électriques sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 1000 ch / 746 kW et un couple de N / A lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 2,5 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 217 km / h.

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Jurij Senkewitsch

Ingénieur en conception mécanique pour qualifier la réparation et la conception de véhicules. J'ai également une vaste expérience dans la description de gammes de modèles pour de nouveaux produits automobiles. Je fais une analyse des avantages et des inconvénients de l'innovation automobile et moto basée sur mon expérience.
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