Lincoln Nautilus 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le Lincoln Nautilus 2022 reste inchangé. C’est le dernier crossover à remplacer l’ancienne nomenclature MK dans les offres premium de Ford. Avant le Nautilus, nous avons vu l’Aviator et le Corsair, et le Navigator est le SUV le plus ancien de la gamme. Le nouveau véhicule pourrait-il emprunter certaines caractéristiques à ses grands frères et sœurs ? Cela signifie-t-il que le véhicule deviendra hybride ? Peut-être. Nous le saurons bientôt.

Lincoln Nautilus 2022

Deux variateurs sont déjà disponibles pour ce modèle. Ford a emprunté son plus récent ajout, un V6 de 2,7 litres, tandis que le quatre cylindres turbocompressé est également une option. Une nouvelle variante d’équipement sera l’une des mises à jour, car la version actuelle ne propose que trois packages. Bien sûr, le Black Label est une mise à niveau unique pour tous les véhicules Lincoln.



Les fonctionnalités préférées du Lincoln Nautilus 2022 sont définitivement l’audio premium, disponible dans des niveaux de finition supérieurs, et le système CoPilot360. Le constructeur automobile opte pour un système de conduite plus autonome et le SUV Ford Mach E sera le premier véhicule entièrement électrique de la famille. Bientôt, nous pourrions voir le premier SUV multisegment Lincoln EV.


Niveaux de finition Lincoln Nautilus 2022

Trois options d’équipement sont disponibles pour la version actuelle du SUV de taille moyenne. Eh bien, le Black Label est dans une classe à part, mais nous le considérons toujours comme faisant partie de la gamme. Jusqu’à l’arrivée des nouvelles versions, le modèle de base du Lincoln Nautilus 2022 continuera d’offrir des quatre moteurs turbo et des aubes avant réglables en 10 directions. De plus, l’édition Standard est livrée avec du cuir synthétique pour les sièges ainsi que la disponibilité Apple CarPlay et Android Auto. Les autres caractéristiques notables du modèle d’entrée de gamme sont le hayon électrique et le pack de sécurité CoPilot360.


Lorsque vous êtes prêt à dépenser 7 500 $ supplémentaires, procurez-vous le paquet de réserve en cuir véritable au lieu du synthétique. Les sièges sont également dotés de fonctions de chauffage et de ventilation. Un kit mains libres a été ajouté pour le hayon et le pack comprend également la navigation, le système audio Revel et un toit ouvrant panoramique.

Lincoln Nautilus 2022 étiquette noire

Alors que le moteur quatre cylindres est de série sur les deux carénages précédents, le Lincoln Nautilus 2022 Black Label utilise un V6 biturbo qui produit 335 chevaux. Le système CoPilot360 est renforcé par le régulateur de vitesse adaptatif. Le châssis adaptatif améliore l’impression de conduite et le confort de l’habitacle. D’énormes roues de 21 pouces sont les points forts de l’extérieur, et Revel rend son offre encore plus impressionnante avec un système de 19 haut-parleurs dans la cabine. Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles le Black Label est le modèle le plus luxueux de la gamme de produits et pourquoi son PDSF de départ en dit long sur les fonctionnalités proposées.


Moteurs

Le groupe motopropulseur de base du SUV à deux rangées de taille moyenne est un quatre cylindres en ligne de 2,0 litres avec un turbocompresseur. La petite cylindrée se caractérise par une puissance incroyable de 250 ch et brise le mythe selon lequel seul le V6 peut propulser un véhicule aussi gros. Il ajoute également 280 lb-pi de couple, ce qui est bon pour une charge de remorque de 2 000 livres. Les turbocompresseurs garantissent que l’unité à quatre pots utilise plus de carburant. Avec la traction avant, la consommation de carburant est de 21/26 mpg. La transmission intégrale devient une alternative au pack réserve, dans lequel on retrouve également un moteur V6.

Dans ce cas, une unité de 2,7 L peut produire 335 chevaux et 380 lb-pi de couple. Convertis en charge de remorque, les modèles avec cette transmission peuvent tirer 3 500 livres. Eh bien, le V6 n’est associé qu’à quatre roues motrices. Une transmission à huit vitesses est un routeur de puissance, et les deux moteurs utilisent de l’essence super. Le système start/stop est utile mais parfois ennuyeux et les conducteurs peuvent l’arrêter.

Nautilus contre Aviator

Le Lincoln Nautilus 2022 et l’Aviator sont tous deux des modèles de taille moyenne. Cependant, le second mesure près de 10 pouces de plus, ce qui permet plus d’espace pour les passagers. L’entreprise a utilisé l’espace supplémentaire pour placer la troisième rangée de sièges. Aviator utilise également un moteur V6 plus gros pour plus de puissance. La principale différence, cependant, réside dans le moteur hybride. À compter de cette année, le nouveau SUV concurrencera Acura MDX et Lexus RX. Cependant, nous nous attendons à ce qu’une unité similaire prenne place sous le capot du prochain VUS Nautilus.

Prix ​​Lincoln Nautilus 2022

La classe luxe n’a jamais été aussi complète. L’inconvénient du Nautilus est l’absence d’une configuration à trois rangées. Les acheteurs optent généralement pour les multisegments compacts s’ils sont préoccupés par l’économie de carburant, ou un sept places si l’espace est nécessaire.


Le SUV de base est dans les eaux premium. Le package standard n’est pas aussi cher que l’Aviator. Le PDSF commence à 41 000 $. La version de réserve offre plus d’options. Avant les mises à niveau, cela coûte 48 500 $. Le rouage intégral ajoutera 2 500 $ ainsi que le moteur V6. Le Lincoln Nautilus 2022 Black Label vous coûtera comme le modèle pleine grandeur, surtout si vous n’êtes pas satisfait de la configuration standard. Trois thèmes intérieurs sont disponibles pour cette version : Chalet, Gala et Pur-sang.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)