Lexus UX 300e 2021: Prix, Photos, Consommation

Le Crossover Lexus UX 300e 2021 a reçu une modification entièrement électrique «300e», qui est devenue la première voiture électrique de l’histoire de la marque haut de gamme japonaise.

Lexus UX 300e 2021

Extérieurement, ce modèle n’est pas différent des versions essence et hybride du SUV sur le marché, mais l’intérieur du SUV a reçu les graphismes originaux du tableau de bord et un sélecteur de vitesse différent.

Caractéristiques techniques

Cela vaut peut-être la peine de commencer par le chariot. À l’instar de Toyota, les gars de Lexus ont modernisé les options disponibles. De plus, la nouvelle plate-forme UX est encore terriblement fraîche.


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En général, la batterie est située en bas avec une inclinaison vers l’essieu arrière. Un seul moteur était assis à l’avant. En raison de la masse accrue de 400 kg (maintenant le poids est de 1900 kg), les amortisseurs ont été changés. C’est essentiellement tout le travail.
L’unité est représentée par un 4KM trivial avec une puissance de 204 PS à 300 Nm. À propos, les 300 peuvent désormais être qualifiés de plus puissants de la gamme UX. Les caractéristiques dynamiques du SUV à traction avant et de la boîte de vitesses implémentée n’ont pas été discutées en détail. Très probablement, certaines améliorations doivent encore être apportées.

Lexus UX 300e 2021

La gamme du crossover compact porte le nom du cycle NEDC, qui n’est plus utilisé par personne aujourd’hui. Les Japonais affirment que le Lexus UX 300e parcourra 400 km avec une seule charge en 2020. Cependant, si vous comptez par EPA ou WLTC, la voiture électrique a peu de chances de parcourir 300 km.
La capacité indiquée de la batterie est de 54,3 kW * h. De zéro à cent à partir d’un compresseur, Lexus se recharge en 50 minutes. Le chargement via une prise est également fourni. Ici, le temps prendra jusqu’à 7 heures.

Il est également à noter que le véhicule électrique est livré avec des haut-parleurs conçus pour «sonner» la présence de la voiture. Après plusieurs accidents dus au silence des trains électriques avec la participation de piétons, les constructeurs ont été obligés de fournir du son à la voiture.
De plus, les Japonais proposeront à leurs clients une application mobile qui leur permettra de surveiller l’état des unités principales, de réguler le climat et bien sûr de surveiller la consommation des batteries, de calculer le trajet en tenant compte des bornes de recharge, etc.

Apparence

Étant donné que les dimensions de la plate-forme n’ont pas changé, cela n’avait aucun sens de remodeler le corps. Le design UX n’est clairement pas obsolète en moins de six mois. Bien que la plupart des fabricants essaient d’ajouter du futurisme à leurs créations ou de séparer en quelque sorte le train du donateur, les concepteurs de Lexus sont restés fidèles à eux-mêmes.

Il existe plusieurs façons de distinguer les 300 des variantes ICE. Il s’agit d’une écriture laconique «électrique» sur les portes arrière de chaque côté et un plancher recouvert d’une feuille de plastique. La prise de charge est cachée dans une trappe conventionnelle dans laquelle se trouvait le goulot de remplissage.

salon

Aucun changement n’a été apporté à la cabine de la série 300 non plus. Alors que la plupart des voitures électriques entrent dans le minimalisme excentrique, les conceptions restent constantes. Aucun pouce supplémentaire n’a même été ajouté à l’écran multimédia, la seule chose est que le SUV a maintenant une nouvelle garniture virtuelle avec un équipement de charge de la batterie et un nouveau bascule de l’engrenage sans nom

Prix ​​Lexus UX 300e 2021

Le prix de la voiture électrique n’a pas encore été annoncé. Très probablement, il est plus élevé que la version ICE de l’UX, à un coût approximatif de 31000 $

On ne sait pas non plus exactement quand attendre un nouveau produit. Au Japon même, la série 300 ne sera mise en vente qu’en 2021, en Europe et en Chine, elles promettent 2020.

Quelle est la portée réelle du Lexus UX 300e 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 237 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est d’environ 150 km.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge sur le Lexus UX 300e 2021?

La version européenne de la voiture a un chademo | Port de charge de type2.

Où puis-je charger le Lexus UX 300e 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge embarquée du Lexus UX 300e 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 6,6 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement le Lexus UX 300e 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 33 heures et 31 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 7 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 9 h 08 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈27 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 50 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Lexus UX 300e de 0 à 100% en 162,9 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge du Lexus UX 300e 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel est le groupe motopropulseur du Lexus UX 300e 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 54,3 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu avant.
Le moteur a une puissance de 201 ch / 150 kW et 221 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 7,3 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 99 km / h.

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