Lexus RX 450h Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La sortie d’un nouveau Lexus RX 450h Hybrid 2022 est attendue à la fin de l’été. La voiture aura des valeurs de carburant améliorées et une expérience visuelle parfaite pour la classe. Lexus était en fait le premier véhicule à proposer un groupe motopropulseur hybride dans une voiture multisegment de luxe, en 2005 avec le RX. Le modèle 2022 s’appuie sur cette prémisse et améliore les performances d’un véhicule de luxe hybride.


Lexus RX 450h Hybride 2022

Son frère hybride 350 a également été reconstruit et fait l’objet d’une mise à jour, mais la version 450h a subi beaucoup plus. Une meilleure apparence extérieure de la voiture attirera encore plus les fans, et la force de persuasion supplémentaire à l’intérieur est également promise pour le prochain modèle. Sans parler de la partie la plus importante du design et du groupe motopropulseur de la voiture, qui deviendra plus puissant grâce au savoir-faire des designers Lexus.

Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Comme vous pouvez le voir sur les images fournies, la version 2022 de la voiture hybride Lexus RX 450h est un joli diable et elle le doit à ses nombreuses améliorations. Lisez à propos de cette voiture en revue et découvrez si c’est un bon choix pour vous.


Lexus RX 450h Hybrid 2022

Lexus RX 450h Hybrid 2022 extérieur

Les modifications apportées à la nouvelle Lexus RX 450h Hybrid 2022 donnent à penser que le véhicule est en avance avec quelques changements de style mineurs. En fait, un grand changement de style est l’inclusion d’une calandre fuselée, qui est de série sur tous les véhicules Lexus, et en particulier sur les modèles récemment lancés. La version 450h a une crevasse à l’avant et est fondamentalement différente de la version 350, qui utilise en fait un design avec une calandre. Tout à l’avant a été repensé et a reçu un nouveau look. A commencer par les phares, le scintillement des ailes avant, un nouveau pare-chocs et même des antibrouillards.Peut-être que les privilèges immobiliers ne sont pas aussi vifs que ceux du modèle NX, mais ils sont assez anguleux et offrent désormais au modèle hybride RX un style agressif.

Si vous regardez les côtés, vous remarquerez que les plis latéraux sont également devenus beaucoup plus anguleux. Les montants C sont assombris tandis que l’arrière semble plus net qu’auparavant. Les feux arrière ont été redessinés pour être beaucoup plus larges, mais le profil général de l’arrière est similaire au modèle RX. Ce n’est pas la même chose pour l’avant. En combinant ces deux styles différents, nous obtenons maintenant un véhicule joli, beau et bien conçu.

Groupe motopropulseur du Lexus RX 450h Hybrid 2022


Sous le capot, le Lexus RX 450h Hybrid 2022 utilise un V6 de 3,5 litres avec un cycle Atkinson. Ce concept de moteur est basé sur le V6 de 3,5 litres utilisé dans la voiture RX 350. En combinaison avec un générateur de moteur électrique, ce moteur peut générer une puissance d’environ 300 ch. Il s’agit d’une augmentation de près de 5 points par rapport aux performances de la voiture de l’année dernière. La puissance est transférée aux roues avant via une transmission automatique à 8 vitesses mise à jour qui possède de bien meilleures propriétés qu’auparavant. Aucun kilométrage officiel n’a encore été publié, mais nous nous attendons à ce qu’ils mesurent collectivement environ 32 mpg ville / 28 autoroute / 30 pour la version à traction avant, tandis que le 2022 RX 450h avec transmission intégrale peut produire 30 / 28/29.

Intérieur du Lexus RX 450h Hybrid 2022

L’intérieur du Lexus RX 450h Hybrid 2022 n’a pas été radicalement repensé. La voiture hybride utilisera la même configuration qu’avant, et à part quelques changements mineurs, c’est pratiquement la même voiture qu’avant. Grâce à l’augmentation de l’empattement de 1,9 pouces et à l’augmentation globale de la voiture de 5 pouces, la voiture a gagné beaucoup d’espace intérieur, donnant aux passagers plus d’espace pour les jambes à l’intérieur. En plus de l’espace supplémentaire, il y a quelques autres fonctions pour améliorer le confort. Les passagers arrière peuvent profiter des sièges arrière extérieurs et des nouveaux écrans de 11,6 pouces à l’arrière des appuie-tête avant.

La deuxième rangée de sièges contient la fonction de rabattement électrique divisé 60/40. Mais il existe également un certain nombre d’autres ajouts et dispositifs pour améliorer la qualité de l’intérieur de la voiture. Par exemple, il y a le toit ouvrant panoramique rétractable, un écran de 12,3 pouces pour les systèmes d’infodivertissement, un affichage tête haute couleur, mais il n’y a pas d’écran tactile dans le panneau d’infodivertissement car le RX est un véhicule de la vieille école et dispose d’un bouton de commande et a des boutons.

Prix ​​et date de sortie du Lexus RX 450h Hybrid 2022


Le Lexus RX 450h Hybrid 2022  sort désormais tous les jours car la date limite est passée depuis qu’elle a été annoncée pour la fin de l’été. Le Lexus RX 450h Hybrid 2022  sera un très bel ajout à la liste des véhicules 2022 de Lexus. Le prix est fixé à   41 910 $ comme PDSF de base .




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)