Lexus RC 350 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Vous redessinez la Lexus RC 350 en 2022. Cependant, ce ne sera pas une refonte aussi importante que vous vous y attendriez, car elle comprend simplement une mise à jour pour le modèle actuel. Les images de ce véhicule ont été repérées et il est rapidement devenu évident que le modèle se relookerait avec quelques fonctionnalités mises à jour.

Lexus RC 350 2022

La RC 350 se situe directement entre la RC 300 et la version RC F. Il s’agit d’un coupé sport de luxe à deux portes qui est disponible à la fois avec une traction arrière et une transmission intégrale. À l’intérieur, il offre de la place pour quatre personnes et, en plus des fonctions standard, offre un certain nombre de fonctions optionnelles qui rendent cette voiture encore plus grande.


Voir plus de versions étonnantes de 2022!


  • Audi A6 2022
  • Ford Taurus 2022

Les nouveautés de la version 2022 RC 350 ne sont que quelques petites améliorations qui se concentrent principalement sur l’esthétique. Il présentera de nouvelles finitions et comportera quelques pincements et plis ici et là. Le modèle devrait bientôt faire ses débuts, et juste avant la date de sortie, il était temps de laisser un avis.


Lexus RC 350 2022

Quelle est la date de sortie de la Lexus RC 350 2022 ?

La Lexus RC 350 2022 devrait faire ses débuts fin 2020. Bien que la voiture se penche vers la gamme 2022, elle sera prête pour la production en série d’ici la fin de cette année. Ce lifting ne prendra pas trop de temps, il est donc facile de s’attendre à ce qu’il soit publié avant la date de sortie prévue.

Quel est le prix potentiel ?

La nouvelle Lexus RC 350 2022 proposera un prix similaire par rapport à la version actuelle. En fait, le PDSF de base de la version RWD est de 43 010 $ alors que la version AWD est de 45 175 $ et les nouveaux sont presque les mêmes.

Mises à jour externes

Le design extérieur de la Lexus RC 350 2022 conserve son apparence de base. Le design est à peu près le même et ce lifting rafraîchira la voiture un peu plus longtemps. Les mises à jour incluent une calandre entièrement repensée avec une surface noire. De nouvelles couleurs extérieures sont également disponibles, disponibles en option, ainsi que de nouvelles finitions pour les roues. Vous pouvez choisir entre des alliages de 18 pouces et des alliages de 19 pouces. En plus d’une finition différente, ils offrent également un type de design différent. L’avant est également mis à jour avec des phares à LED à trois faisceaux, tandis que l’arrière est équipé d’amortisseurs électriques Yamaha standard.

Design d’intérieur


L’intérieur de la Lexus RC 350 2022 mettra un peu à jour l’intérieur. Le tableau de bord intérieur est divisé en zones de fonctionnement et d’affichage. La partie supérieure comprend l’écran central de 7,0 pouces et le tableau de bord, tandis que la surface tactile à distance contrôlée par pavé tactile est intégrée à la console centrale. Le nouveau volant a une forme quelque peu elliptique, tandis que les nouveaux sièges ont cette fois une sellerie différente. Certaines décisions de conception n’étaient pas à leur place avec le dernier modèle et sont traitées ici. Certaines parties du tableau de bord étaient un peu déplacées, mais heureusement, elles ont été fixées ici pour que tout soit plus beau. Dans l’ensemble, ils ont réussi à rendre la voiture plus belle que prévu.


Choix du groupe motopropulseur

La Lexus RC 350 2022 continuera à tirer sa puissance du même type de moteur qu’auparavant. L’offre utilisée comprend un moteur V6 de 3,5 litres, qui est associé à une transmission automatique à huit rapports pour les modèles à propulsion ou à une transmission automatique à six rapports pour les modèles à traction intégrale. La puissance est mesurée à 306 chevaux et 277 lb-pi de couple.

Capacité de 0 à 60 mph et vitesse de pointe

La nouvelle Lexus RC 350 2022 conserve ses propriétés d’accélération. Ce nouveau modèle pourra toujours aller à 60 mph en 5,9 secondes à partir d’un départ arrêté. La vitesse de pointe est toujours de 143 mph.

Valeurs de consommation de carburant

La nouvelle Lexus RC 350 2022 ne contribue pas à l’économie de carburant. Cela signifie que les valeurs nominales de consommation de carburant restent exactement les mêmes. Le modèle peut consommer 19 mpg en ville et 28 mpg sur l’autoroute. Cela compense par rapport aux voitures de compétition et nous n’obtenons toujours pas de valeurs de carburant exceptionnelles de ce modèle.

Dimensions

La nouvelle Lexus RC 350 2022 ne change pas les dimensions. Le modèle se sent bien avec les spécifications actuelles et comme il s’agit d’un lifting, aucun changement n’est annoncé pour le moment. L’expansion ne pourrait se faire qu’avec les nouveaux modèles ou les véhicules de nouvelle génération susceptibles de répondre à ce problème. Cependant, comme ce n’est pas nécessaire et qu’il s’agit d’une mise à jour mineure de la voiture, la taille et la forme restent les mêmes.

Spécifications de sécurité

Les valeurs de sécurité pour la Lexus RC 350 2022 sont tirées de la version actuelle. Le modèle sortant a reçu le Top Safety Pick + par l’IIHS et a une bonne note globale dans toutes les catégories, même une note préliminaire pour le test de prévention des collisions avant.

L’équipement de sécurité inclus comprend l’ABS, l’assistance au freinage, la gestion intégrée de la dynamique du véhicule avec mode sport, Lexus Enform Safety Connect, une caméra de recul avec directives dynamiques, une structure de carrosserie rigide avec zones de déformation, un système à huit airbags, une commande pour le démarrage en côte assistance et technologie d’arrêt intelligent. Un système de précollision, un régulateur de vitesse dynamique à radar, un assistant de stationnement intuitif et un moniteur d’angle mort avec avertissement de trafic transversal arrière, des essuie-glaces, des dégivreurs d’essuie-glaces et des lave-phares sont disponibles en option.

Liste des voitures en compétition


Dès que la Lexus RC 350 sera mise à jour et commercialisée en 2022, elle affrontera ses adversaires standard sur le marché comme auparavant. Les véhicules spécifiés comprennent l’Audi A5, la BMW Série 4, la Cadillac ATS Coupé et la Mercedes-Benz Classe C Moles. Ce sont d’excellents produits de remplacement de luxe que tout le monde peut avoir.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)