Lexus Pickup Truck 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le segment des camionnettes de luxe se développe lentement. L’idée d’un camion haut de gamme est acceptée, c’est donc une occasion parfaite pour divers constructeurs automobiles établis de se lancer. La Lexus Pickup Truck 2022 n’est qu’une des rumeurs en ce moment. Cela peut sembler fou, mais Lexus se lance dans le segment des camionnettes est une réalité. Après tout, Toyota propose une large gamme de modèles dans différents segments. Pour cette raison, Lexus devrait faire une percée avec facilité.

Camionnette Lexus 2022

Avant le début de la production, nous nous attendons à ce que le concept apparaisse en premier. Si les dernières rumeurs disent vrai, le concept devrait sortir d’ici la fin de l’année. Beaucoup de choses sont tirées de la gamme Lexus de multisegments et de SUV. De plus, en fournissant les options de plate-forme et de groupe motopropulseur, Toyota aura un impact énorme sur le nouveau pick-up.


Conception de camionnette Lexus 2022

Le prochain Lexus Pickup 2022 arrivera sûrement avec un design accrocheur. Nous espérons voir un modèle de très haute qualité qui a l’air à la fois élégant et agressif. Bien paraître sans l’utilitaire ne vous apportera pas autant de succès. Pour cette raison, Lexus se concentrera sur la fourniture de plus d’équipement et de plus de sécurité. Si vous cherchez le camion de travail parfait, Lexus n’est probablement pas le bon choix. Cependant, si vous êtes simplement amoureux des camionnettes et que vous les utilisez pour vos déplacements quotidiens, cela pourrait être le cas.



Alors que le langage de conception devrait être largement conservé, le pick-up offrira certainement plus d’agressivité. Cela comprend une calandre musclée, de nouvelles plaques de protection anti-encastrement et une literie. Les dernières rumeurs prédisent une camionnette pleine grandeur. C’est là qu’intervient Toyota avec sa plate-forme et éventuellement les options de groupe motopropulseur.


Rumeurs intérieures

Il est peut-être trop tôt pour spéculer sur l’aménagement intérieur possible. Cependant, certaines choses sont déjà connues sur le pick-up Lexus 2022. Bien que nous ne puissions pas prédire les styles d’habitacle ou les niveaux de finition possibles, nous savons que certaines choses se produiront à coup sûr. Tout d’abord, Lexus est sûr d’offrir un intérieur haut de gamme équipé des dernières technologies. Un habitacle de type SUV est un must à notre avis. Il sera intéressant de voir une nouvelle version du système d’infodivertissement Enform.

La version actuelle ne prend pas en charge Android Auto et Apple CarPlay. Lexus optera pour un écran de 12,3 pouces et un système audio standard avec 12 haut-parleurs. Comme nous l’avons déjà écrit, le constructeur mettra l’accent sur la sécurité, nous devons donc nous attendre à beaucoup de soutien de la part du conducteur. L’intérieur sera plein de boiseries et d’accents chromés. Enfin, le nombre de places assises peut être un mystère, mais le confort ne doit pas du tout être remis en question.


Moteur de camionnette Lexus 2022

En tant que sous-marque de Toyota, Lexus est sûr d’opter pour des options de moteur V6 ou V8. Un moteur à quatre cylindres est un résultat moins probable. Le pick-up Lexus 2022 utilisera très probablement un V6 de 3,5 litres comme option de groupe motopropulseur standard. Les unités plus grandes telles que 4,0 litres ou 5,7 litres deviennent des moteurs en option.

Alors que le moteur standard de 3,5 litres produit près de 300 chevaux, les moteurs en option sont assurés de fournir jusqu’à 400 chevaux. Un groupe motopropulseur hybride n’est actuellement pas en vue. Lexus développe également un tout nouveau groupe motopropulseur bi-turbo et il sera intéressant de voir si cette puissance pourrait passer sous le capot de la nouvelle camionnette Lexus.

Prix ​​et date de sortie


Vous ne trouverez pas de camionnette haut de gamme qui coûte moins de 50 000 $. Il en va de même pour le nouveau Lexus Pickup 2022. Cependant, le prix de départ exact est difficile à déterminer. Nous attendons de nombreuses variantes d’équipement et éventuellement une variante performante. Les rumeurs suggèrent que les ventes débuteront au second semestre 2022. Pour cette raison, Lexus pourrait publier plus de détails d’ici la fin de cette année.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)