Lexus LS 500 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Les dernières nouvelles ont révélé plus d’informations sur la Lexus LS500 2022. Nous étions assez critiques qu’ils ne nous disent pas les informations sur le véhicule à venir, mais nous avons attendu patiemment de les recevoir. Comme il existe des informations à jour et des mises à jour sur la voiture, nous vous les apportons ici.

Lexus LS 500 2022

L’annonce précédente de la date de sortie de la Lexus LS500 2022 n’était pas si claire. Malheureusement, les choses ne s’améliorent pas avec la mise à jour car Lexus ne fournit pas d’informations claires sur la date de sortie de la voiture. Cependant, le moulin à rumeurs fournit parfois des informations plus vraies que vous ne le pensez. En fait, le véhicule a été présenté au Salon de l’auto de Detroit en 2017, donc l’attente de voir cette voiture est très élevée depuis sa première présentation.



Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Nous sommes confiants si les rumeurs disent que le modèle sortira d’ici février 2022. C’est très plausible car la date de sortie originale indiquait qu’ils le sortiraient d’ici le début de l’année. Le marché le plus important pour la voiture reste les États-Unis, et il fera tout son possible pour tenir tête à la concurrence qui a beaucoup à offrir.

Lexus LS 500 2022


Un intérieur impeccable

Avec la prochaine Lexus LS500 2022, nous nous attendons à des améliorations à l’intérieur. Les voitures japonaises antérieures étaient conçues pour ressembler à une remise par rapport aux voitures concurrentes allemandes. Mais avec la sortie prévue en 2022, le LS500 devrait être fabriqué dans le style japonais. Cela signifie des intérieurs impeccables avec un confort étendu et des améliorations technologiques pour l’intérieur.

Nous avons récemment entendu parler de leur idée pour l’intérieur et ils nous accueilleront dans une disposition de sièges très bien faite. On devrait avoir la sensation d’être assis sur un canapé haut de gamme. Cela sonne vraiment bien, et les images du couvercle de la console centrale rembourré et des accoudoirs montés sur la porte qui donnent l’impression qu’ils flottent par rapport au panneau de porte. Il y aura également un éclairage ambiant supplémentaire, qui égayera un peu l’ambiance et rendra tout progressif.

Style extérieur de la Lexus LS 500 2022

Il est plus qu’évident que la Lexus LS 500 adoptera le langage de conception des modèles Infiniti et Mazda en 2022. Maintenant, tout est ajusté aux courbes composées fluides ajoutées aux plis nets. Bien entendu, la calandre Lexus sera de la partie et ce sera le point culminant du design extérieur de la voiture. Une partie impressionnante ici est que la voiture est positionnée beaucoup plus bas et a l’air beaucoup plus mince qu’avant. Cela le mettra contre la plupart des voitures concurrentes et se traduira par des ventes bien meilleures que nous supposons.

Nouvelles du moteur Lexus LS 500 2022

Il est confirmé que la Lexus LS 500 2022 sera propulsée par un moteur V6 de 3,5 litres avec deux turbocompresseurs. Il combine également le fait que la voiture peut produire 414 chevaux et 443 livres-pied de couple. La nouveauté est l’ajout de la toute nouvelle transmission automatique à 10 vitesses Aisin déjà vue sur des modèles tels que le F-150 et la Camaro ZL1. Cela permet au système CVT d’être plus flexible qu’une approche plus traditionnelle et permet finalement à la distribution des rapports d’être étirée beaucoup plus qu’auparavant. Comme toujours, la propulsion arrière est de série, la traction intégrale est en option.

Ancien article :

Dans l’ensemble, les récentes mises à jour ont mis ce modèle face à la concurrence dans ce segment. Il nous donne toujours ce qu’il promet, et nous obtiendrons peut-être plus que ce que nous espérions à l’origine. Vous pouvez toujours lire notre premier examen de la Lexus LS 500 2022 ci-dessous. Combinez-le avec les informations mises à jour que nous vous avons fournies afin que vous puissiez avoir une image plus claire du véhicule en main.

Tout le monde a probablement entendu parler de la nouvelle Lexus LS 500 2022, mais ils ont certainement négligé une chose cruciale. Il y avait quelque chose qu’aucun critique n’a remarqué derrière leur clavier et sur le site Web. En fait, l’entreprise a dû publier elle-même ses gros plans pour suggérer que c’était un indice important de leurs plans.

Nous allons passer en revue tous les détails occasionnels, mais nous allons révéler ce détail particulier qui manquait à tout le monde.

Prix ​​et date de sortie de la Lexus LS 500 2022

Tous les responsables ont gentiment refusé de répondre à toute question supplémentaire sur la Lexus LS 500 2022, ou les ont habilement évitées. Ces questions portaient principalement sur le mpg moyen et le prix réel, car tout le monde pouvait tirer des conclusions sur le reste d’entre eux. La date de sortie sera vers la fin de 2017 et le modèle devrait être pour 2022. Le prix n’est pas officiel, mais selon le prix officiel de la Lexus LC 500 en 2022, il ne descendra pas en dessous de 93 000 $. Et nous parlons du modèle de base.

Ce type de prix ne peut être étrange pour quiconque compte tenu de la quantité d’efforts déployés dans ces voitures de luxe. Chaque détail ne fait que crier luxe et sport… Dans ce cas. Nous y viendrons.

L’extérieur de la Lexus LS 500 2022 est meilleur que jamais?

Chaque style de la Lexus LS 500 de 2022 est époustouflant. Une fois que vous le regardez, vous remarquerez la taille et ces repères en forme de L partout dans la voiture. Cela ne ressemble à rien de ce que nous avons vu dans cette classe. L’avant est pratiquement unique car la calandre distinctive s’étend du haut du capot au bas du pare-chocs. Chaque partie va des feux de jour à LED en forme de L (pour Lexus) aux feux arrière, qui sont conçus de la même manière. C’est un chef-d’œuvre stylistiquement et j’ai pratiquement demandé à mon éditeur d’écrire sur cette voiture. C’est l’une des plus belles voitures.


Les contours et les détails stylistiques deviennent une arme de signature pour la Lexus de 2022. Chaque prototype que nous pouvions voir avait une calandre de signature similaire et ces minuscules phares élégants. LS, LC, RC F Sport et surtout le tout nouveau SUV 2022 Lexus UX qui sera le plus beau SUV du marché (si vous aimez la franchise HALO vous l’aimerez encore plus).

Lexus LS 500 2022 Interior a un indice pour vous !!!

L’intérieur est toujours une vitrine des choses que vous pouvez attendre d’un véhicule et du propriétaire réel du véhicule. C’est à une voiture ce qu’une âme est à une personne. C’est aussi un miroir de son prix.

Si vous payez plus de 50 000 pour une voiture, envisagez d’acheter du cuir et du bois. Dans cette voiture, vous vous sentirez comme un homme d’affaires (ou une femme) de première classe. Dans certains détails, il rappelle même à tout le monde Mercedes. La première chose qui a rendu tout cela possible est la taille de la voiture, et son empattement de 123 pouces est environ 1,3 pouces plus long que la version actuelle. Tu pourrais tirer un éléphant dans cette voiture. (un petit éléphant)

Toute la pièce est conçue dans l’élégance japonaise. Vous êtes le seul capable de rendre les intérieurs aussi audacieux. Vous pouvez voir les sièges en cuir avec ventilation et chauffage. Les sièges arrière seront également dotés d’un appui-mollet automatique et de 2 grands écrans multimédias. La seule mauvaise chose vient aussi avec cette partie arrière de l’intérieur. Lorsque nos correspondants ont essayé de s’asseoir, leurs têtes ont heurté le toit. Presque. Dans l’ensemble, la hauteur sous plafond est assez faible.

La partie avant de l’intérieur a un design minimaliste et dispose d’un grand écran multimédia central et d’un cockpit virtuel entièrement numérisé devant le conducteur. La chose dont Lexus est susceptible de se vanter sera le plus grand affichage tête haute de tous les véhicules utilitaires. L’affichage tête haute de 24 pouces sera facultatif, mais ce sera le premier du genre. Je ne pense pas que tu y ai pensé.

Le reste de l’équipement est assez commun maintenant. Cela commence par les riches appareils multimédias avec commandes à écran tactile et le contrôleur à écran tactile supplémentaire sous le levier de vitesses. Le multimédia est mis à jour avec un son 3D qui s’intègre parfaitement dans l’intérieur recouvert de bois et de cuir.

Les mesures de sécurité sont également très similaires à celles des autres véhicules de cette classe. Il s’agit notamment des capteurs de précollision, de la détection des piétons et du contrôle de proximité. Surveillance des angles morts et contrôle du suivi. L’ajout extraordinaire au système de sécurité Lexus Plus est qu’il contrôle désormais également le volant tout en restant dans les limites de la voie. Concrètement, cela signifie qu’il consacre 110 % de ses efforts à s’éloigner des piétons et à rouler sans mettre autrui en danger.

La chose à l’intérieur qui est la principale source des rumeurs est le contrôleur juste en dessous du levier de vitesse. C’est un simple pavé tactile avec quelques boutons cliquables. L’un de ces boutons s’appelle le mode EV… Si ce n’est pas une bonne raison pour la rumeur, je ne sais pas ce que c’est.

Spécifications du moteur Lexus LS 500 2022

Les options de moteur pour la Lexus LS 500 2022 sont incomplètes. Au moins, les données sont incomplètes. Tout ce que nous savons officiellement, c’est que l’ancien V8 n’existera pas. Au lieu de cela, Lexus prévoit (pour la première fois) de mettre en œuvre son V6 biturbo de 3,5 litres. Il produit 415 chevaux et 443 livres-pied de couple. Ce genre de puissance lui donne suffisamment d’accélération pour passer de 0 à 60 en 4,5 secondes, ce qui est plutôt bien pour les grosses berlines de luxe. La force d’apprivoisement de cette force est la transmission automatique à 10 vitesses, mesurée par le temps d’accélération, qui donne à ce véhicule des prouesses athlétiques.

Le ratio mpg n’a pas encore été défini et notre correspondant n’a pas pu obtenir d’informations supplémentaires sur les lecteurs alternatifs. Les fonctionnaires pourraient dire qu’ils expérimentent et font des recherches sur le sujet, mais il n’y a rien de spécifique.

Mode EV possible !!

Malgré ce « silence », le site principal de la Lexus LS 500 2022 contient cette photo du touchpad. C’est très fascinant de regarder ce bouton sans savoir s’il est vrai ou non. Nous pouvons supposer que c’est vrai en se basant sur le fait que la Lexus LS 500 sera construite dans l’architecture GA-L en 2022, qui est la même architecture que celle du coupé LC. Ce modèle est doté d’une transmission électrique et d’un moteur à aspiration naturelle de 3,5 litres. Il serait dommage de ne pas voir la LS 500 sans le mode EV maintenant qu’on l’a vu… être en vue…

Lexus LS 500 2022 PRO

Bel extérieur avec la calandre caractéristique; Design minimaliste à l’intérieur; Affichage tête haute de 24 pouces ; excellente option de moteur et l’alternative hybride possible.

Lexus LS 500 2022 Inconvénients


Le prix n’est pas officiel, mais même ce prix officieux est un peu trop élevé pour la majorité d’entre nous, les mortels. Mon moi égoïste ne peut pas approuver cela. Il y a un bug sur les sièges arrière. Apparemment, la hauteur libre à l’arrière est trop faible. Il y a de fortes chances que cela puisse être un problème pour certains passagers plus grands. Ce n’est pas officiel car seules quelques personnes ont été autorisées à entrer dans le véhicule pendant le salon de l’auto.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)