Lexus LC 500h 2022: prix, consommation, PHOTOS

La nouvelle annonce concerne la création de la Lexus LC 500h 2022. Lexus a abandonné son modèle LC 500 pour la première fois cette année et c’était sans doute l’une des plus grandes sorties que nous ayons vues plus tôt cette année. Mais ils ne se sont pas arrêtés là car les versions LC F et LC 500 Convertible sont également sorties après cette sortie. Cependant, il a été récemment confirmé que nous obtenions également un hybride.

Lexus LC 500h 2022

La perspective d’une version hybride n’est pas nouvelle pour Lexus. Il va en effet étendre sa gamme hybride à sept offres. Ce qui est étonnant, cependant, c’est que ce modèle serait le premier véhicule à deux portes de l’entreprise avec un badge bleu sur le nez. La nouvelle voiture hybride à deux portes est basée sur le modèle concept LF-LC, qui a fait ses débuts aux côtés du LF-FC, qui a été présenté au Salon de l’auto de Tokyo. C’est une vue magnifique et nous pouvons voir sur les images publiées que ce type de design a fière allure pour la marque et est un excellent look pour l’avenir de la marque.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Lexus LS 500 2022
  • Infiniti Q50 2022

La date de sortie a déjà été fixée et bien qu’il s’agisse d’une version 2022, nous obtiendrons le modèle avant cela. Vous pouvez trouver une critique ici pour vous familiariser avec ce modèle.


Lexus LC 500h 2022

Détails de la date de sortie de la Lexus LC 500h 2022

Le modèle sera présenté cette année et nous verrons la Lexus LC 500h 2022 déjà en vente. La version de base a été dévoilée au Salon de l’auto de Détroit, mais le modèle hybride sera d’abord dévoilé au Salon de l’automobile de Genève et sera mis en vente fin 2020. La date de sortie est fixée à l’automne et les gens pourront déjà commander leurs modèles.

Quel est le prix de la Lexus LC 500h 2022 ?

La nouvelle Lexus LC 500h 2022 sera bien entendu plus chère que sa version de base. L’offre initiale d’environ 100 000 $ devrait porter sur ce véhicule. Cependant, les chiffres exacts seront confirmés prochainement.

A quoi ressemble la Lexus LC 500h en 2022 ?

La Lexus LC 500h 2022 sera identique à son modèle de base à essence, mais avec quelques détails mineurs uniquement disponibles pour les options hybrides. Les badges bleus à l’avant et à l’arrière permettent de distinguer la version hybride de la version essence, et le “h” supplémentaire dans le lettrage, qui signifie hybride et différencie le LC 500 de base et le LC 500h l’un de l’autre.

Lexus veut offrir un modèle agressif. Cependant, comme il s’agit d’un modèle hybride, ils souhaitent également rendre le design de la voiture aussi écologique que possible. Une autre différence réside dans les roues, qui ont un design différent. Le design audacieux et musclé est repris de la voiture de base et possède toujours toutes les caractéristiques. Nous voulons dire la calandre massive, les phares redessinés avec les feux de jour à DEL en forme de bâton de hockey, les grandes sorties d’échappement et les larges ailes arrière.

Intérieur



Intérieur Lexus LC 500h 2022

Il en va de même pour l’intérieur de la Lexus LC 500h 2022. Vous remarquerez le tableau de bord à deux niveaux, qui est incrusté de surfaces souples et de cuir de haute qualité et d’Alcantara. Quelques changements mineurs par rapport au modèle standard peuvent être vus dans le groupe d’instruments et l’écran d’infodivertissement. Le premier donne des informations sur la batterie, le second donne des informations sur les menus et options supplémentaires de la version hybride.

L’infodivertissement est complété par un ensemble d’infodivertissement étendu, qui a été vu pour la première fois dans le modèle LC 500. Il nous donne un logiciel mis à jour et de meilleurs graphismes, ainsi que la possibilité de mélanger et assortir le tout nouveau package audio Mark Levinson.

Groupe motopropulseur et données techniques

La nouvelle Lexus LC 500h 2022 bénéficiera également d’un tout nouveau groupe motopropulseur. Ce modèle est une toute nouvelle configuration hybride appelée Multi Stage Hybrid System. Il combine un moteur essence V6 de 3,5 litres, un moteur électrique très puissant et une batterie lithium-ion. Cependant, certains diraient que l’inclusion surprenante ici est la transmission automatique à quatre vitesses montée à l’arrière de la transmission hybride. Dans l’ensemble, la configuration parvient à nous donner un total de 354 herses, 295 chevaux et 257 livres-pied de torsion du moteur V-6.

0-60 mpg et vitesse de pointe

Ce nouveau modèle offre également une grande accélération et les gens n’ont pas à tenir la Lexus LC 500h 2022 pour acquise. Il ne faut que 5 secondes à la voiture pour passer de 0 à 100 km/h, ce qui n’est qu’une demi-seconde plus lent que le modèle de la version de base. L’utilisation du moteur électronique ne vous permet qu’une vitesse maximale de 87 mph.

Spécification de consommation de carburant

Bien que les spécifications d’économie de carburant soient le facteur le plus important sur la Lexus LC 500h 2022, Lexus reste très secret sur ces chiffres. Ils n’ont pas encore officiellement publié les chiffres, mais heureusement, il existe des sources proches qui estiment que la voiture offrira une cote EPA de 31 mpg en ville, 37 mpg sur autoroute et une cote combinée de 40 mpg. Cela en fait une voiture très compétitive dans son segment.

Dimensions de la voiture

Les dimensions de la Lexus LC 500h 2022 sont également les mêmes que le modèle essence de base. Ils ont une longueur totale de 187,4 pouces, une largeur de 75,6 pouces, une hauteur de 52,9 pouces et un empattement de 112,9 pouces. Le volume interne et la capacité de chargement sont également les mêmes.

Quelles sont les spécifications de sécurité ?

La Lexus LC 500h 2022 est livrée avec des normes de sécurité de premier ordre et tout commence avec le nouveau système de sécurité + de Lexus. Il offre une gamme de fonctions de sécurité active conçues pour prévenir les collisions et aider dans toutes les situations de circulation. Il dispose également d’une caméra de précision et d’un radar à ondes millimétriques, tandis que la sécurité pré-collision comprend un système d’avertissement de sortie de voie pour la détection des piétons, un régulateur de vitesse adaptatif pour toutes les vitesses et des feux de route automatiques.

À quels modèles concurrents la Lexus LC 500h sera-t-elle confrontée en 2022 ?


L’un des modèles concurrents les plus évidents avec la Lexus LC 500h 2022 est la BMW I8. Ce modèle est assez proche du luxe et des performances que la Lexus peut également offrir. Ce sera sans doute une course serrée entre ces deux modèles puisque nous les verrons s’affronter une fois la LC 500h sortie.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)