Lexus GS 350 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La Lexus GS 350 2022 annoncée sera mise à jour pour ses modèles de quatrième génération au milieu du cycle. Le véhicule a reçu des éloges jusqu’à présent, mais il a également été tué par le public pour certains de ses défauts qui ont réussi à passer inaperçus. Le véhicule reçoit les mises à jour des exigences et le personnel reçoit les modifications nécessaires pour que ce modèle fonctionne correctement. Avec la concurrence croissante et la liste élargie des voitures actuellement sur le marché, la GS 350 élargira sa gamme et fera en sorte que les fans en profitent le plus.

Lexus GS 350 2022

Les modèles de quatrième génération ont été introduits pour la première fois en 2022 et c’était initialement une énorme amélioration que Lexus a introduite pour sa marque GS. Cependant, il n’y a pas eu beaucoup de mises à jour depuis lors. Il y a eu des changements mineurs ici et là, mais pas un restylage vraiment majeur qui résoudrait certains des problèmes auxquels la voiture s’attendait. Dans l’ensemble, le véhicule a été proposé avec une nouvelle plate-forme et a même reçu un certain nombre de nouveaux moteurs. Bien que certains d’entre eux aient été sous-contestés, il est surtout loué pour avoir également des versions frugales.Le nouveau design introduit par le modèle était également louable. Le modèle a pu être mis à jour de manière excellente, ce qui a apporté certains des derniers services et ajouts à la marque.


Voir plus de versions étonnantes de 2022!


  • Ford Fiesta 2022
  • Subaru Crosstrek 2022

Mais qu’apporte la mise à jour 2022 à la marque Lexus GS 350 ? Les choses seront un peu améliorées et nous aurons les mises à jour de style nécessaires qui rendront la voiture plus belle. Les changements spécifiques seront des fonctionnalités spéciales que la plupart des modèles Lexus obtiennent maintenant. Cela nous donnera une toute nouvelle perspective sur l’apparence de la voiture, mais cela ne la changera pas autant que vous l’imaginez. Nous nous attendons également à quelques changements sur les moteurs et ils pourraient être plus puissants car c’était ce qui préoccupait la plupart des gens.Quoi qu’il en soit, nous voyons qu’ils font un excellent travail et les mises à jour apportées ici optimiseront non seulement la voiture, mais augmenteront également les ventes du modèle 2022 Lexus GS 350.


Lorsque les informations sur la Lexus GS 350 2022 deviennent un peu plus disponibles et que nous pourrons en discuter davantage, nous avons rédigé une revue pour aider nos lecteurs à se tenir au courant des dernières nouvelles sur cette voiture.

Quand peut-on s’attendre à la Lexus GS 350 en 2022 ?

La date de sortie de la Lexus GS 350 2022 est probablement l’une des informations les plus recherchées. Mais heureusement, nous n’attendrons pas si longtemps pour l’obtenir. La Lexus GS 350 2022 devrait être commercialisée au milieu de l’année prochaine. Le milieu de 2022 est une excellente nouvelle pour les fans du modèle, et sa disponibilité si tôt est l’une des choses à laquelle peu de gens s’attendaient probablement. La date de sortie exacte sera bientôt fixée, mais nous sommes plus que confiants que cela aidera et étonnera les gens autant que possible. Cherchez maintenant la Lexus GS 350 2022.

Le prix de la Lexus GS 350 2022

La liste complète des prix de la Lexus GS 350 2022 sera annoncée sous peu. Mais selon nos attentes les plus proches, nous ne l’obtiendrons pas avant la fin de l’année. Mais aussi en raison des dernières rumeurs, les modèles ne sont pas vendus à un prix extrêmement plus élevé que les modèles actuels. Les modèles GS 350 sortants commencent à un PDSF de base de 47 250 $, mais les versions à traction intégrale seront un peu plus élevées, soit 49 800 $. Le F Sport RWD se vend 52 940 $ tandis que le F Sport AWD se vend 55 494 $.Le prix de départ des versions 2022 sera assez proche de ceux indiqués ici, mais augmentera en conséquence en raison des mises à jour données, mais principalement en raison des changements à l’intérieur de la voiture et des appareils dont elle disposera.

Design extérieur de la voiture

La dernière Lexus GS 350 2022 réussira toujours à conserver la plupart des panneaux de carrosserie, mais elle changera certaines pièces, ce qui rendra la face avant particulièrement différente. La calandre a été mise à jour pour correspondre à tous les autres modèles Lexus, et cette fois, nous obtenons une seule pièce. Des lattes horizontales sont ajoutées et peintes en noir. Le changement est peut-être minime, mais il donne à l’avant de la voiture un look corporatif que le modèle n’avait pas auparavant. Nous voyons cette partie comme une très grande amélioration qu’ils ont apportée au modèle.

Les modifications apportées aux feux avant et arrière ajoutent les derniers clusters. Les façades sont divisées en deux éléments et même plusieurs bandes LED sont ajoutées. Les arrières auront la même forme, mais la différence est qu’ils ajouteront un agencement de LED complètement différent. Les roues sont également neuves et sont livrées fabriquées à la machine. Lexus a également annoncé qu’il ne s’agirait que de la première nouvelle option de roue à sortir. Ils prévoient également d’en offrir quelques nouveaux qui iront avec celui-ci aussi. Actuellement, le modèle utilisera des options de roues de 18 et 19 pouces.

Les changements à l’arrière ne s’arrêtent pas avec les lumières. L’arrière ajoutera également un nouveau pare-chocs légèrement remodelé. Ils parviennent à préserver la nature subtile de la voiture et à garder les choses conservatrices, mais c’est aussi aussi beau que possible. Cette partie aurait pu utiliser des pièces plus contemporaines qui pourraient aider à rester dans l’air du temps, mais ils ont décidé de s’arrêter ici. Malgré cela, le modèle a un nouveau look d’entreprise qui est un ajout intéressant et attrayant à la dernière liste Lexus.


La mise à jour intérieure de la Lexus GS 350 2022

L’intérieur recevra également quelques innovations pour la version Lexus GS 350 2022. Les petites mises à jour ne changeront pas grand-chose, mais seront vraiment bonnes pour le modèle en général. L’une des premières choses à être rendues disponibles est le nouveau choix de couleurs, avec Chateau et Noble Brown disponibles pour les sièges en cuir. Les variantes de couleurs sont proposées en combinaison avec de nouveaux éléments en bois, désormais disponibles en noyer mat, en aluminium Naguri et en 3D linéaire. Ceux-ci mettront grandement à jour l’intérieur et rendront les choses beaucoup plus exclusives.

Il y aura également un grand écran multifonctions de 4,2 pouces dans le groupe d’instruments et tous les modèles seront équipés de la navigation standard. L’écran de la console centrale mesure 12,3 pouces et peut être utilisé via un trackpad Remote Touch Interface. Les fonctionnalités supplémentaires incluent également la connectivité Bluetooth, l’amélioration du son MP3, la compatibilité vidéo DVD et un système audio Mark Levinson 7.1 avec 17 haut-parleurs. Cependant, celui-ci est disponible en option.

La roue est également nouvelle et inspirée d’un design de type Ferrari, tandis que la disposition du tableau de bord a également changé. Il est désormais organisé de manière plus intuitive et simplifie considérablement l’utilisation. L’infodivertissement est également un peu abordé et fait généralement de l’intérieur de la GS 350 un endroit très agréable.

Spécifications et capacités du groupe motopropulseur

Même si la Lexus GS 350 ne changera pas le groupe motopropulseur en 2022. Il y aura quand même une mise à jour et augmenter un peu les performances. Le plus récent V6 de 3,5 litres sera doté d’un port et d’une injection directe, aidant le moteur à atteindre 311 chevaux et 277 livres-pied de couple. Il ajoute en fait 5 chevaux et 3 lb-pi de torsion par rapport au modèle précédent. Le système de transmission ne changera pas, cependant, et la même transmission automatique à huit rapports sera utilisée. En général, la mise à niveau de la GS 350 sera un modèle beaucoup plus souhaitable en raison de sa capacité de sortie la plus récente et la meilleure.

0-60 mph et vitesse de pointe

Avec les améliorations apportées à la Lexus GS 350 à partir de 2022, la voiture peut accélérer un peu plus vite. Maintenant, le temps nécessaire pour atteindre 0-60 mph sera d’environ 5,6 secondes et la vitesse de pointe ira jusqu’à 144 mph. C’est une belle amélioration qui ne rend pas la voiture trop puissante, mais elle perd quand même quelques dixièmes de seconde cette fois.

Quelle sera la consommation de carburant de la Lexus GS 350 en 2022 ?

Les valeurs de consommation de carburant se sont améliorées par rapport au modèle précédent, de sorte que la Lexus GS 350 2022 ne les modifiera pas. Le modèle a déjà reçu des statistiques de carburant de haute qualité avec le modèle précédent, donc aucune amélioration n’était nécessaire cette fois-ci. C’est toujours une excellente offre pour le segment et les gens pourront se le permettre. Il a également une offre décente par rapport aux véhicules de compétition. Il consomme 22 mpg en ville et 32 ​​mpg sur l’autoroute, tandis que la cote combinée est de 26 mpg.

Y a-t-il des changements de taille ?

La plus récente Lexus GS 350 2022 ne se redimensionne toujours pas. Le modèle n’est mis à jour que cette fois, donc aucune modification réelle n’est apportée au véhicule et aux numéros. Ceux-ci seront probablement sauvegardés pour la prochaine génération ou pour une mise à jour plus importante. À l’heure actuelle, nous considérons cela comme suffisant pour la voiture et cela n’a pas besoin de changer. La longueur de la voiture est de 192,1 pouces et son empattement est de 112,2 pouces. La largeur est de 72,4 pouces et la hauteur est de 57,3 pouces. L’intérieur offre toujours un volume passager de 98 pi ft et une aire de chargement de 18 pi.

Améliorations de la sécurité

La dernière Lexus GS 350 2022 améliorera la sécurité des passagers en ajoutant de nouvelles fonctionnalités actives et passives. Il s’agit d’un véhicule moderne et luxueux qui peut ajouter tous les équipements de sécurité attendus que vous attendez d’une telle voiture. 10 airbags et de nombreux autres articles techniques sont proposés. L’ajout le plus amélioré est probablement le pack Safety System +, qui comprend un système de précollision, une alarme de sortie de voie, une détection des piétons, un assistant de direction, un régulateur de vitesse radar à traction intégrale dynamique et des feux de route intelligents. Tous les modèles GS sont également équipés d’airbags genoux avant, d’airbags latéraux et d’airbags latéraux montés dans les sièges.Les sièges sont également conçus de manière spécifique afin qu’il y ait plus d’espace entre eux et cela contribue en fait à réduire la possibilité de coup du lapin en cas de collision arrière.

Quelles sont les voitures concurrentes du segment ?


Le segment concurrentiel dans lequel la Lexus GS 350 apparaîtra en 2022 a toujours été concurrentiel. La GS 350 nous fera une offre qui mettra à jour la voiture et la rendra aussi pertinente qu’elle l’était avec les modèles révisés et les modèles de la génération actuelle. Ce qui est important ici, cependant, c’est que les changements rendent la voiture très compétitive et rendent l’adaptation beaucoup plus difficile pour les concurrents. On s’attend à une certaine résistance ici et à ses statistiques avec les modèles BMW Série 5 2022 et bien sûr les voitures Audi A6 . Ceux-ci ont également récemment donné des mises à jour et il sera très intéressant de voir où vont toutes les voitures à partir d’ici.Ce sera une année très intéressante qui nous attend.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)