Land Rover Defender Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Land Rover Defender Pickup 2022 arrivera sur le marché l’année prochaine. Selon les derniers rapports, Land Rover envisage d’introduire un pick-up de luxe basé sur le SUV Defender. Bien sûr, le pick-up doit différer de son frère SUV, mais deux modèles ont le même langage de conception reconnaissable.

Land Rover Defender Pick-up 2022

À ce moment-là, nous avons vu des rendus qui ne sont pas une source fiable, mais quelque chose vaut mieux que rien. Cependant, ce modèle n’a pas encore été confirmé. Cependant, les sources les plus fiables pointent fortement vers ce nouveau modèle, qui s’appelle la camionnette la plus aventureuse et luxueuse.


Conception du pick-up Land Rover Defender 2022

Le tout nouveau Land Rover Defender Pickup 2022 sera un modèle à quatre portes basé sur le modèle Defender 130 avec un empattement plus long. De plus, la variante pick-up roulera sur la même plate-forme que le SUV Defender, ce qui n’est pas surprenant. En revanche, le camion sera un peu plus long et plus agressif. Nous aimons particulièrement l’idée après les dernières images de rendu.


Land Rover Defender Pickup 2022


Les rendus montrent un camion très moderne avec un carénage avant similaire à celui du SUV. Le Defender Pickup Truck, cependant, arbore une calandre redessinée qui semble plus large. Les phares sont les mêmes que les feux arrière. Land Rover fournira de nouvelles roues et un lit, mais nous ne pouvons pas dire combien de temps le lit dure.

  • Kia Telluride Pick-up 2022
  • Jeep Gladiateur 2022



L’intérieur a l’air moderne et de haute qualité

L’intérieur du Land Rover Defender Pickup 2022 empruntera également beaucoup de choses au SUV Defender. Encore une fois, c’est le résultat le plus logique et il n’est pas nécessaire de livrer quoi que ce soit de nouveau. Land Rover est une marque bien connue qui propose des intérieurs de première classe avec beaucoup de technologie et un haut niveau de confort. Ce pick-up ne sera pas différent, et nous nous attendons également à beaucoup d’espace dans la cabine.
Nous ne savons pas quelles configurations de cabine seront disponibles, mais une configuration à cinq occupants se produira certainement. Techniquement, la version pick-up propose également un écran tactile de 10 pouces, un nouveau système d’infodivertissement et les dernières aides à la sécurité. Il y aura quelques niveaux de finition, donc un toit panoramique, des écrans plus grands et un rembourrage plus haut de gamme sont de série dans le modèle haut de gamme standard.

Rumeurs de moteur

Land Rover pourrait nous surprendre ici. Les derniers rapports suggèrent un nouveau moteur pour le Land Rover Defender Pickup 2022. Vous pouvez trouver une tonne de choses sur Internet, et même le groupe motopropulseur hybride rechargeable est censé l’être. Le VUS Defender est équipé d’un moteur de 2,0 litres qui développe 295 chevaux et 250 lb-pi de couple.

Un moteur six cylindres turbo de 3,0 litres est plus logique, cependant, car il produit 395 chevaux et 405 lb-pi de puissance de torsion. C’est encore un mystère, mais Land Rover ne manquera pas de révéler tous les détails dans les mois à venir.

Prix ​​du Land Rover Defender Pickup 2022, date de sortie


Le nouveau Land Rover Defender Pickup 2022 coûte un peu moins de 40 000 $. C’est une autre énigme donc il ne sert à rien de discuter du prix du camion. Ce prix est une prévision d’expert, mais nous savons que le pick-up sera mis en vente au premier semestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)