Land Rover Defender 2022: prix, consommation, PHOTOS,

Selon Land Rover Design Director et Chief Creative Officer, le Land Rover Defender 2022 sera la quintessence de la robustesse, de la force, de la robustesse et des performances malgré son retard pour une raison quelconque. En conduisant le Land Rover Defender, les passagers et les conducteurs ressentiront la confiance qui accompagne les manœuvres sur les terrains les plus discutables grâce à la transmission intégrale permanente et au système de différentiel central du Defender, qui s’avèrent utiles pour répartir le couple uniformément entre essieux avant et arrière.

Land Rover Defender 2022

Le véhicule sera disponible dans six styles de carrosserie et trois longueurs d’empattement. Cela fait du prochain Land Rover Defender 2022 l’un des véhicules Land Rover les plus polyvalents jamais construits.


Voir plus de versions étonnantes de 2022!


Land Rover Defender 2022


Prix ​​et date de sortie – Land Rover Defender 2022

Actuellement, le Land Rover n’est pas disponible, et alors qu’il devait être disponible sur le marché américain en 2022, des sources bien placées enfouies au plus profond du constructeur automobile ont indiqué que le véhicule arrivera très probablement dans les salles d’exposition en 2022.

Malgré le manque d’informations suffisantes, nous savons exactement comment Land Rover était le SUV AWD le plus célèbre au monde. C’est dur, sans fin et capable, entre autres choses. La seule chose qui se rapproche du Defender est la Mercedes-Benz Classe G. Le Land Rover Defender, introduit en 1948, était en production constante jusqu’au 4e trimestre 2020, date à laquelle la production est finalement arrêtée. Cela marquera 72 ans de son existence.

Pour commencer, le Land Rover est un nom familier dans les opérations militaires et a été largement utilisé dans de nombreuses forces armées à travers le monde, y compris les forces armées américaines, au cours des dernières décennies. L’armée américaine a découvert qu’il était particulièrement capable pendant et après le déploiement initial dans la guerre du Golfe. Il doit être indispensable à l’armée de par sa longévité, ses performances et sa polyvalence et il doit également pouvoir effectuer des opérations en milieu urbain. L’armée britannique utilisait le véhicule depuis le début des années 1950, y compris une flotte de One Ten dans les années 1980.


Modifications extérieures et configurations intérieures – Land Rover Defender 2022

Land Rover ne fournit actuellement des informations sur les modèles du prochain Defender qu’en Grande-Bretagne. Ainsi, le Defender sera disponible dans différentes configurations : pick-up, toit souple, toit rigide, break, châssis-cabine, véhicule utilitaire, double pick-up cabine, double châssis-cabine, pick-up haute performance et pick-up haute performance double cabine. De plus, Land Rover proposera le Land Rover Defender 2022 dans différentes versions d’empattement, dont 90, 110 et 130 pouces, selon les modèles ci-dessus. Dans le passé, Land Rover n’utilisait que les empattements de 90 et 110 pouces pour différencier les noms de leurs modèles.Cependant, le changement de nom a commencé à la fin de 1991. D’autres sources telles que la Motor Authority ont souligné les retards dans le lancement de la refonte éventuelle de.

Dans le passé, Land Rover n’utilisait que les empattements de 90 et 110 pouces pour différencier les noms de leurs modèles. Cependant, le changement de nom a commencé à la fin de 1991. D’autres sources telles que la Motor Authority ont souligné les retards dans le lancement d’une éventuelle refonte de la conception du Defender, ainsi que des réglementations en matière de sécurité et d’émissions.


Spécifications du moteur – Land Rover Defender 2022

Sous le capot du nouveau Land Rover Defender 2022, vous avez le choix entre une large sélection de moteurs. Nous nous attendons à ce que Land Rover fournisse également plusieurs moteurs 4 cylindres de 2,0 litres et des moteurs V6 de 3,0 litres. Le nouveau Land Rover Discovery Sport 2022 est doté d’un moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres qui peut produire une impressionnante puissance de 240 chevaux et 250 livres de couple. De plus, le Land Rover LR-4 2015 est un puissant moteur suralimenté de 3,0 litres qui peut fournir 340 chevaux et 332 livres de couple.

Le Land Rover Defender 2022 sera livré avec une variété de fonctions de sécurité standard qui lui permettront de naviguer facilement sur les terrains hors route.

Les dispositifs de sécurité comprennent des verrous de sécurité pour enfants à commande électrique, des systèmes de verrouillage automatique et de déverrouillage en cas de collision, des airbags conducteur et passager (siège avant, latéraux, poitrine, bassin), des feux de détresse en cas de freinage brusque et un système de surveillance de la pression des pneus. . D’autres caractéristiques de sécurité sont les crochets de récupération avant et arrière, le contrôle de stabilité de la remorque, Terrain Response® ainsi que le contrôle de stabilité en cas de retournement et le contrôle de descente (HDC®). L’assistant de freinage d’urgence fait partie des fonctions de sécurité étendues.


Les fonctions de sécurité étendues comprennent l’assistance au freinage d’urgence, la direction assistée électrique proportionnelle à la vitesse (EPAS), le système de freinage antiblocage, le contrôle dynamique de stabilité, le contrôle de freinage dans les virages (CBC), le contrôle de traction électronique, le contrôle d’accélération de pente et le comportement réactif au sol. Land Rover propose également à ses clients une assistance routière 24h/24, des avantages financiers en cas de perturbations, un remorquage d’urgence 24h/24 et un programme de techniciens mobiles pour les détaillants. Vous trouverez des mises à jour des configurations extérieures et intérieures plus loin dans cet article.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)